Calcul intéréssant ^^.
Gaet aussi utilise les oeufs, moi je recherche des Lokhlass (je vais en être à mon dixième x)).
Je trouve qu'il est plus simple de se ballader un peu puis d'aller vérifier, si il est vrai que les trouées mettent du temps à TOUTES se régénérer parfois ça arrive très vite (un peu comme avec les Shineys).
Donc faire le tour des trouées tous les 2560 pas me semble possible, et permet d'augmenter le nombre de gains au final (plus on visite les trouées plus on obtient d'objet, si on attends qu'elles soit toutes remplies ou presque à chaque fois le nombre d'objet/poké trouvés sera moindre).
D'ailleurs frais d'aujourd'hui le guide des trouées par Pokébip : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__trouees_cachees__index.html
/!\ RAPPEL /!\ : Evoli ne se trouve PAS dans les trouées cachées, sauf event (un event jap permettait d'avoir une mission ou tous les poké des trouées cachées étaient remplacés par Evoli et ses évolutions). Autrement vous ne trouverez pas d'Evoli dans les Trouées Cachées ! Peu importe ce que dit Pokébip.
Pour un Evoli avec sa capacité du Dream World, allez parler à Oryse pu son assistante à Volucité après avoir vaincu la Ligue Pokémon.