CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Maestro-Luigi Maestro-Luigi
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:01:41

pseudo incriminé: LameSolitaire
Code ami: 2065 7725 2978

J'ai échangé un Minidraco DW contre un groudon DW avec soit disant de bons IV...( oui j'ai pas été très futé sur ce coup)
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-702348-1-0-1-0-cherche-minidraco-multiecaille.htm

Pour moi c'est pas si grave, mais j'ai pas envie qu'il aille arnaquer d'autre personne. Il est de mon devoir de vous avertir. Sur la fiche du groudon c'est écrit qu'il est arrivé en 2089 :rire:

Maestro-Luigi Maestro-Luigi
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:39:45

Nan je pense sincèrement que ce groudon est hack. C'est écrit qu'il est arrivé au niveau 74. En plus il a absolument pas les IV qu'il m'avait dit.
Mais je comprends pas pourquoi tu parle d'un groudon DW. Je lui ai passé un minidraco DW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:41:02

Parce qu'il y a écrit Groudon et DW à côté :rire:

Donc l'arnaque c'est qu'il t'a menti sur les ev, si je comprends bien :noel:

Maestro-Luigi Maestro-Luigi
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:37:03

Oops je me suis trompé c'est un groudon normal qui devait avoir 31IV en att et déf mais il a entre 25 et 29 IV en att sp...on s'est parlé il m'assez convaincu en ce qui concerne le groudon. La date a été changé à cause d'une astuce pour importer plus de pokemon en changeant l'horloge. Mais son groudon n'a pas les bonnes IV. Puis il me proposait un typhlosion shiny juste après le 1er échange comme ça. Je sais pas faut juste le tenir à l'oeil celui-là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:26:58

As-tu essayé de récupérer ton Pokémon ?

(Je me suis trompé dans mon précédent message iv*)

Maestro-Luigi Maestro-Luigi
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:07:48

C'est un DW, je peux le récuperer mais il a surement fait des oeufs. Il m'a dit qu'il pouvait refaire l'échange à l'envers mais bon, il aira gagné qqchose en plus.

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 juillet 2013 à 13:29:06

Je rappelle que la liste noire est le dernier recours après avoir tout essayé (notamment récupérer le Pokemon concerné). De plus, il ne t'a jamais dit que son Groudon était NH et cela ne semblait pas t'inquiéter puisque tu ne lui as pas demandé.

Maestro-Luigi Maestro-Luigi
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:22:37

Ok ok ouai j'avais oublié de lui demander! Pour moi ça parait évident... encore une fois je répète que ce n'est pas pour moi que je le fais mais pour des autres. Il s'en sort cette fois je pense. Mais personnelement j'échangerai plus avec lui.

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 juillet 2013 à 15:45:06

Lui demander est la base non ? Avant de s'envoyer les CA, il me semble essentiel de se mettre d'accord sur les termes de l'échange, sinon on se retrouve à s'envoyer n'importe quoi persuadé d'une authenticité implicite. Surtout que dans ton cas, tu imagines qu'un Pokemon qui n'existe pas (Groudon DW) peut être NH. Tu ne t'es pas fait arnaquer.

Maestro-Luigi Maestro-Luigi
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:40:37

Haha nan je me suis trompé en écrivant. Ce n'était pas un groudon DW que je recherchais mais un avec de bonnes IV. Hors, il n'en a pas tellement alors qu'il l'avait dit dans son topic.

Fatalordi-36 Fatalordi-36
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:43:24

-Pseudo du membre : Fabiola52200
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-676673-2-0-1-0-cherche-victini-svp.htm
Éxplication : Elle m'a échangé un Mew shiney hack contre Genesect Plasma NH et veut pas me le rendre de plus Elle veux échanger des hack à tout le monde elle a même arnaquer quel qu'un

jblh jblh
MP
Niveau 16
25 juillet 2013 à 22:10:12

Je ne vois pas l'échange de Mew shiny contre Genesect dans le lien que tu cites.

Fatalordi-36 Fatalordi-36
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:12:20

Dans son topic elle cherchait
Genesect et Victini et je donnais Genesect contre mew shiny

Fatalordi-36 Fatalordi-36
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:15:10

Mais elle a volé un mewtwo à iiiaaa5 bonne raison pour la liste et elle veux pas le rendre et elle continue

Fatalordi-36 Fatalordi-36
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:15:45
  • d´arnaquer
jblh jblh
MP
Niveau 16
25 juillet 2013 à 23:38:48

Cela ne change rien au fait qu'on ne le voit pas d'accord sur un échange Genesect contre Mew sur le topic. Je ne vais pas jouer aux devinettes.

Pointe moi les messages ou les pages, je ne vais pas tout lire. S'il y a des arnaques, j'aimerais les voir avant d'inscrire quelqu'un.

Enfin, évite de poster plusieurs messages à la suite sur ce topic.

Fatalordi-36 Fatalordi-36
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:13:17

Ah non en faite j´ai tout lu le topic ca s´est dérouler par mp désolé

jblh jblh
MP
Niveau 16
26 juillet 2013 à 00:14:32

Donc la plainte n'est pas prise en compte.

Yuu93120 Yuu93120
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 18:10:40

Remido988, il ma demander 3 starters contre son Keldeo lvl100, je lui fait les 3 starters, il vient dans la salle, je lui demande si son Keldeo n'est pas hack, il me répond que non.
Je regarde dans l'échange et je vois qu'il est hack, ensuite il me dit qu'il ne veux plus échanger son Keldeo contre mes 3 starters..
J'ai la conversation en MP pour preuve.

jblh jblh
MP
Niveau 16
28 juillet 2013 à 22:13:54

Comme précisé dans le tout premier message : "la Liste s'intéresse uniquement aux problèmes visibles. Nous ne traitons pas des incidents survenus en privé (msn, mp, etc.)"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment