Sora :
Trioxydre a de bonnes stats en physique, on le joue généralement spécial, mais t'es pas forcé ^^. Par contre cumuler Dracochoc et Draco Meteor, c'est too much .. Et que fait Séisme la ?
Pareil pour Lucario x) (enfin ça a plus sa place mais quand même). Prends un type sol, je t'assure le stab ça déchire x). En parlant de Stab Trioxydre pourrait peut être jouer son rôle de poké de type ténèbres si il avait Vibrobscur non ? Il apprends également Telluriforce grâce au Move Tutor, fais toi plaisir.
Pour Milobellus, si je me souviens bien pour profiter de sa cap spé on met Surf / Laser Glace / Repos / BlaBla Dodo (Move Tutor). Maintenant tu peux jouer d'autres attaques, les murs, attraction, Danse Pluie (bon soutien pour Pharamp et Lucario), Puissance Cachée, Dracochoc (mais bon je crois que t'as de quoi largement contrer les dragons ^^).
Pharamp tout dépend de ce que tu veux en faire, un pokémon offensif avec un peu de ce qui te manque (Fatal Foudre / Rayon Signal / Chargeur / Rayon Gemme). Ou quelque chose de plus défensif (avec Cotogarde ^^).
Arcanin est classique.
Pour le dernier poké à toi de voir, un type normal ferait surement l'affaire, ils sont polyvalents ^^. Y'a pas mal d'autres possibilités.