CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6ème génération

micheals01_bis
micheals01_bis
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:08:15

Haar-Wyvern:Je ne sais pas peut-être.

Mais les "Pokémon" Dans la vidéo sont vraiment pas mal.Sa serais cool d'avoir ces Pokémon :noel:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:09:57

Pas beau du tout pour des pokémons... Sinon bien mais encore une fois pas des pokémons. La moitié de ses créations n'ont pas d'évolutions, ce qui ne peut pas faire une génération. De plus, la plupart sont laids. Je préfère notre bonne 5G comparé à toi mais je ne me fais pas de soucis pour elle, tout comme la 4G avant, elle sera aimé quand il y aura une 6G pour cracher dessus. Le joueur doit obligatoirement cracher sur la nouveauté, pas vrai ? :ange:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 15:21:43

Pas de toute façon on s'y habitue au bout d'un moment mais je pense pas que je m'y ferais à Roitiflam ou Cliticlic :hap:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
17 novembre 2012 à 15:30:23

à partir de 5:30 ce sont des digimon.

Exilium
Exilium
Niveau 1
17 novembre 2012 à 15:54:15

Vous pensez pas qu'avec une 6G ça va faire trop de pokémon ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 16:17:38

Chez pas, ils continueront de toute façon...

J'espère qu'ils seront réussi même si j'en doute un peu. Quoi qu'avec toutes les critiques ils vont vraiment essayés de faire mieux. :hap:

ZeMarmote
ZeMarmote
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:22:22

Platoxic là ( la dernière évolution du starter eau ) ressemble vraiment à un Digimon .
Sinon j'espere qu'ils vont pas nous pondre une 6th generation mais un pokemon où l'on peut explorer toutes les îles .
Mais bon ce n'est qu'une idée .

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:25:35

La 6G est attendu et espéré pour ma part. GameFreak ne m'a jamais déçu. Et je rirais juste de ceux qui tapent sur la 5G et qui l'aduleront dans dix ans en disant : "La 5G, ça c'était des pokémons. Maintenant ils sont trop moches..."

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 16:40:59

Bof VDD la 5G est pas réussi en terme de design mais alors vraiment pas (même si il y en a des pas mal) donc dans 10 ans ont sera habitué, mais c'est tout. Si ça deviens de pire en pire et que la 5G est 10x mieux que la 7 elle même 10x mieux que la 10. Autant arrêté maintenant :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:44:01

Et autant d'arrêter de jouer le pseudo-nostalgique et dégager d'un forum pokémon quand on crache sur la 5G... Tu sais, les gens disaient pareil de la 2G, de la 3G, de la 4G... Et ça continue. Faut juste arrêter de pourrir le jeu qui serait sans doute beaucoup mieux sans tous ces pseudo-nostalgiques débiles...

LuxArnima
LuxArnima
Niveau 9
17 novembre 2012 à 16:56:20

Bof.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 17:07:37

Perso à sa sortie la 3G est directement passé ma préféré et je n'ai jamais craché dessus. J'ai trouvé la 4G moins réussi mais ça allait. Je trouve juste la 5G pas assez recherché. Aucun rapport avec la nostalgie sinon je n'aurais pas directement préféré la 3G. Surtout que niveau pokemon je trouve la 2G pas si géniale. Par contre les jeux :coeur:

D'ailleurs la 5G est la première génération avec un starter plus qu'immonde.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 17:08:14

Mais ça n'empêche pas que Noire 2 soit un de mes jeux pokemons préférés :oui:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:21:31

La première avec un starter plus qu'immonde ? :rire: Parce que Gobou était beau ? Et la dernière évolution de Arcko n'a rien a envier niveau laideur à Grotichon... Ce que je pense, c'est que chaue génération est plus ou moins réussis même si la 3 comportait beaucoup plus d'horreur que les autres.

A sa sortie, elle est directement passée pour moi comme une régression de pokémon. Plus de cycle jour/nuit, plus de sprite en mouvements au début des combats, des pokémons moches (2/3 starters, Avaltout, Posipi/Negapi, Delcatty, Bekipan, Zigzaton, Morpheo, Tropuis...) Et j'en passe.

Un scénario des plus nuls de la série : Je veux rendre la terre à la terre et donc réveiller le pokémon continent pour enlever l'océan.
Moi je veux mettre l'eau partout donc réveiller le pokémon des océans pour tout casser et mettre l'eau partout.

Et la cohérence ? Comment vivre après ça ? Non, non, peu importe. Ce qui compte c'est d'enlever l'eau ou la terre... Moyen quand même... :( Personnellement, rien ne m'a plus déçu que la 3G si bien qu'Emeraude n'a même pas complété ma collection à l'époque et que je l'ai eu bien plus tard. Et il n'est pas vraiment mieux que ses prédécesseurs...

Le gros dragon du vent vient interrompre la folie du monstre de terre et de l'eau. Bravo GameFreak. :bravo:

Pour une fois qu'ils nous servent du vraie scénario, une région vraiment grand et poussée. Pour une fois qu'on a aussi au lieu d'un troisième opus avec un légendaire de plus et une forêt de rajoutée, une vraie suite avec de vraies améliorations et un scénario exclusif ; je pense qu'il n'y a pas à se plaindre de la 5G.

Et niveau pokémon : Majaspic ; Clamiral ; Neitram ; Lugulabre ; Tranchodon ; Mygavolt ; Pyrax ; Mushana ; Noacier...

On peut pas dire que tous soit vraiment dégueulasse non plus ? :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 17:33:21

Non mais c'est clair que pour l'histoire je critique pas. Puis je voulais parler de Roitiflam pas du starter Grukui. Mais Laggron que je n’apprécie pas trop est 100x moins moche.

"(2/3 starters, Avaltout, Posipi/Negapi, Delcatty, Bekipan, Zigzaton, Morpheo, Tropuis...) "

"Et niveau pokémon : Majaspic ; Clamiral ; Neitram ; Lugulabre ; Tranchodon ; Mygavolt ; Pyrax ; Mushana ; Noacier..."

Tu cites le pire d'une gen et le meilleur d'une autre. C'est pas logique. Par contre Mushana ressemble à un gros haricot.
Puis Delcatty est pas mal niveau design idem pour Tropius. Zigzaton ratentif est bien pire. Morpheo c'est une daube c'est clair. Avaltout est plutôt marrant je trouve sans être horrible comme Miasmax.

Bref je ne me pleint pas du jeux mais des pokemons de la 5G et oui il y a du Pyrax, du tranchodon du mygavolt... Mais il n'empêche que c'est la première fois qu'il y en a autant que je n'aime pas. (C'est donc mon point de vue, mais beaucoup pense comme moi) et encore il y en a quand même que j'apprécie pas comme les pseudo nostalgique qui préfère un racaillou à un Carchacrok.

C'est pour ça que j'espère juste que la 6G continuera à nous faire une scénario pas mauvais à la 5G tout en rajoutant de bon pokemons.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:36:58

Oui après chacun ses goût bien entendu mais on a toujours du moche et du moins moche. Après je ne trouve pas qu'ils soient plus dégueulasses qu'une autre version. Et puis on verra pour la suite. En attendant cela n'a pas été tant une déception que cela.

Après chaque version prend des moches ou non. Et puis Roitiflam, comparé à Junko, n'est pas si moche que ça dans l'animée. Certains pokémons sont aussi laids selon le sprite qui ne les mets pas forcément en valeur. Même si je n'ai pas d'exemple concret, c'est déjà arrivé par le passé. :ok:

Dracoking
Dracoking
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:43:17

les beaux dragons.... :bave:
mais c clair ça ressemble pas trop a des pok...plus a des perso de rpg(warcraft/dofus...)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 17:43:32

Genre Lackmécygne.

J'ai voulu voir l'animé mais les perso sont tellement insupportable dans la 5G que j'ai regardé que les matchs d'arènes. Lackmécygne a un sprite super moche mais n'est pas si mal que ça finalement.

Jungko à beaucoup de fan hein :noel:
Moi je suis pas fan bien que j'aime celui de Sacha de l'animé, mais Roitiflam ça passe pas :hap:

Un truc qui ma bien plus dans la 5G c'est les champions d'arènes. Il ne sont pas simplement cantonné à leurs arènes et ça c'est cool. Ce serait sympa de les voir encore plus dans le prochain opus :)

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:46:23

C'est sûr pour Lakmécygne. Il est vraiment moche dans le jeu à cause du sprite... Après le scénario est vraiment une grande avancée et on espère qu'il vont garder cette formule ainsi que les amélioration du 2 genre PWT et Pokéwook. C'est pas que le Music Hall m'avait grandement déçu mais presque... :ange:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 17:55:24

Ouais le PWT&Pokewood était sympa mais si on va dans une nouvelle région ça risque de dégagé surtout le PWT qui est l'emblème du renouveau de Noire 2 et du fan service aussi :sarcastic:
Le music hall c'était à c*ier par contre :hap:

La vidéo du moment