CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de Présentation

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:45:29

La présentation express de Electounet :noel:

Electounet
Electounet
Niveau 22
22 octobre 2012 à 12:46:05

C'est suffisant. :noel:

Electounet
Electounet
Niveau 22
23 octobre 2012 à 18:29:36

Bon je préfère être complet :

1) Les banalités IRL :

- Je suis un homme de taille moyenne je suis âgé de 14 ans et j'ai horreur de l'anglais au lycée. :hap:

2) Les jeux vidéos :

J'aime les licences Nintendo car elles sont fun et originales ,Mario n'y fait pas exception et j'admire son créateur monsieur Shigeru Miyamoto :cute:

3) Pokémon :

Depuis plus de 10 ans avec la version rouge.
Une équipe de type dragon ou variée :bave:
Dracolosse,Carchacrok,Drattak,Hyporoi,Libegon,Ciza
yox
:hap:

- Adorez-vous ou adulez vous le modérateur de ce forum ?
Aucun des deux,je l'apprécie tout simplement. :noel:

- Préférez-vous la Inezia de Noir ou de Noir 2 ?
Noire 2 car elle est très très très jolie :hap:

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:35:31

Bonjour :hap:

1) Je sui un homme de taille moyenne et j'ai 13 ans ( presque 14 :hap: ) !

2) J'aime beaucoup Nintendo et Squaare Enix ! Je préfère surtout les RPG et les A-RPG tel que Golden sun ( GB :oui: ) , FF Tactics Advance ( :bave: ) , Kingdom Hearts ( :love: ) !

3) Mon premier pokémon était rouge feu sur GB ! J'avais pris carapuce et j'ai réussi la ligue juste avec lui ( devenu Tortank lvl 100 ) et je tuais les légendaires ( ne sachant pas ce qu'ils étaient , j'étais petit :hap: )
Pour mon équipe... J'aime beaucoup les types psy et eau et glace... Je change souvent !

Je ne connais pas le modérateur étant nouveau de 1 jour :hap:

Je préfère Inezia de Noir 2 puisque je n'ai pas joué à Noir :hap:

Je suis Ice :hap:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
23 octobre 2012 à 19:09:21

fleme de pondre un pavay :hap: pour resumer j'ai 16 ans et j'ai commencer pokemon par la version diamant et j'ai rencontrer 2 shiney dans blanc 1 geolithe et metang :bave:

Nachlader
Nachlader
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:17:01

1) Je m'appelle Jonas et j'ai 17 ans. :) Je fais 1m80 pour 55 kg. :)

2) Les jeux vidéos : :noel:

- Pokemon Emeraude, noir et noir 2.

3) Pokémon : :noel:

- Je joue depuis 2003. Ma première version est: Rubis.

gabycool123
gabycool123
Niveau 3
27 octobre 2012 à 12:52:57

bonjour en ce moment je joue a Pokémon version blanche 2 et j'ai un problème . j'ai un mentali qui a appris présience au nivau 26 et boost au niveau 29 alors que selon plusieurs site il devait apprendre ces attaques au niveau 43 et 57 regardez:
http://pokedex.p-pokemon.n.com/mentali-pokemon-196.html
et
http://www.pokepedia.fr/index.php/Mentali
avez vous une explication ? merci d'avance
gabycoll123

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:01:17

Le topic de présentation est uniquement pour se présenter ou discuter des présentations des autres Gabycool. Merci de ta compréhension. :ok:

pokemoner
pokemoner
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:34:43

Bonjour :)
1)Les banalités IRL:
Je m'appelle nathan mais généralement on m'apelle poke sur ce forum(c'est plus court que pokemoner.).
Mon pseudo ce prononce "pokmoneur".
J'ai 13 ans 1/2 et je mesure 1M62.
Je suis en 4eme et je n'est JAMAIS redoubler. :cool:
2)Les jeux vidéos:
Je suis fan des jeux naruto(surtout les storm),les jeux pokémons mais surtout les jeux monster hunter.
3)Pokémons:
J'ai commencer pokémon sur la version rubis ou j'ai eu mon premier shiney,zigzaton.
Ensuite la version perle,puis or et pour finir la version noire.
À noël j'aurais noire 2. :bave:

Mon équipe idéale serait:
Grotadmorv,arcanin,libégon,foretresse,hipporoi et mon pokémon préféret:HÉLIATRONC!!!

4)Questions bonus:
Pour moi donphan est comme un dieu,avant de manger je fait la bénédiction en le citan,le soir avant de dormir je le prit et quand je capture le légendaire d'une version,je le nomme "donphan boss".

Je préfère la inézia de noir 1 personnelement. :hap:

Et voilà. :-)))

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:39:37

Salut, c'est mon tour:

1) Les banalités IRL:
Je m'appelle Benjamin, et suite à une classe prépa, j'ai intégré l'école d'ingénieurs de CPE-Lyon cette année. Je fais donc plein de chimie (tant mieux, j'adore ça), de l'anglais et du chinois. (attention, là, je débute). J'ai 20 ans et suis célibataire (on ne sait jamais ^^)
Sur le forum, j'ai activement participé à celui de SoulSilver, probablement le jeu Pokemon le plus complet à mon goût. Mais avec les nouveautés de Noire 2, j'ai décidé de vraiment me lancer dans la stratégie 5G. Ce qui m'amène à la deuxième partie.

2) Les jeux vidéos:
J'ai commencé avec Pokemon Version Jaune, et pas une seule génération ne m'a échappé. Dans l'ordre chronologique d'arrivée: Jaune (offerte par mes parents), Argent (par des amis), Or (par mes parents), Vert Feuille, Rouge Feu, SoulSilver, Blanche, Rubis (empruntée à un ami), Platine, Noire 2. Eh oui, 10 versions Pokemon. Et j'envisage de m'acheter HeartGold et Blanche 2 pour compléter les derniers jeux.
Autre que Pokemon, j'apprécie les jeux Mario "dérivés", ie pas ceux où Bowser kidnappe Peach et Mario doit passer tous les niveaux pour la sauver, mais plutôt Mario Kart DS et Mario Party DS. Sinon, il y a les Professeur Layton (car j'adore les énigmes). Mes DS étant mes seules consoles, on peut s'arrêter là. Mentionnons tout de même les jeux de réflexion, stratégie et gestion guerrière comme Civ 4 sur PC.
Je pense aussi jouer à quelques Zelda, mais faudrait que je trouve le temps d'y jouer activement.

3) Pokemon:
Bon alors comme pour plusieurs de mes DS (les contrôles cette fois) j'ai répondu à une partie de la question avant qu'elle n'arrive. Je parlerai donc de stratégie.
J'ai véritablement commencé la strat avec SoulSilver, pour la Zone de Combat et commence à être un peu rodé à ses mécanismes. Mais n'ayant pas d'accès au Wifi à Paris et ne m'en étant pas préoccupé à Lyon (je vois pas pourquoi, mais j'avais d'autres priorités bizarrement), je n'ai pas encore pu me frotter à de véritable joueurs. Alors je regarde des vidéos sur youtube. J'aime particulièrement les vidéos de TheFlamingSpade et surtout NBZ (j'adore sa folie et son accent anglais bien british).
Et comme je fais de la stratégie, je ne peux pas définir d'équipe idéale même si j'ai un énorme coup de coeur pour Chapignon SubPuncher. Mais c'est pas un Pokemon qui fait une équipe, n'est-ce pas?

4) Question Bonus
Donphan: pour le moment, je ne le connais pas assez pour juger, mais je trouve qu'il fait son boulot de modérateur très bien. Les lock nécessaires sont rapides, ce qui empêche les topics concernés de s'étendre et il y a toujours une petite phrase d'explication, ce qui est, à mon avis, plus agréable que son absence.
Inezia, Noire 1 ou Noire 2? : Je suppose que son look est le même dans Blanche et dans Noire, et je la préfère dans Blanche, en blonde.

Voilà, c'est fini pour cette présentation.

Bon jeu à tous.

TarIouze
TarIouze
Niveau 9
27 octobre 2012 à 16:51:13

A moi!A moi! :-p

1) Je suis..euh Tarlouze :hap: Mais mon vrai nom est Lilia (oui,comme le pokémon fossile d'Hoenn),j'ai 16 ans et je suis en 1re S. Je fais 1m67 pour 45kg et j'adore le beurre de cacahuètes :bave:

2) Pour ce qui est des jeux vidéos,je suis un peu touche à tout :oui:
Je joue principalement sur PC (Skyrim/Minecraft) mais parfois sur consoles (bah sur ds avec Pokémon :oui: )

3) J'ai commencé Pokémon avec la version Rouge,puis j'ai enchaîné presque toutes les versions sauf la 3G (Rubis/Saphire/Emeraude) à laquelle j'ai jamais jouée,parce que je n'avais pas de Gameboy advance :-(
J'ai fait Pokémon Rouge,ensuite je suis directement passé à Diamant,puis Platine,HeartGold,Noire et enfin en ce moment même Noire 2 :) J'ai également joué à Pokémon Donjon Mystère.
Ma team favorite,eh bah j'en ai deux:
Pingoleon,Roserade,Luxray,Corboss,Carchacrok sur Diamant et Platine (le 6ème pokémon changeait tout le temps,à mes envies) et là ma team sur Noire 2:
Clamiral,Manternel,Coatox,Altaria,Galeking,Dimoret

:)
J'ai fait très peu de matchs stratégiques,parce que jouer tout le temps les mêmes pokémons,contre les mêmes m'a vite dégoutée,mais je pense me limiter aux tiers UU et NU :(

4) J'ai peu d'avis sur Donphan,mais il fait bien son taf de modo alors ça me convient :)
Et Inezia est cool dans les deux versions. :)

Vàlà! :p)

DiaboloDrake
DiaboloDrake
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:10:38

Bonjour =)

1) Je suis DiaboloDrake, mon vrai prénom est Rami. J'ai 14 ans et je suis en 4 ème. Je fais 1m52 (petit) et 44 kg. J'adore les côtelettes de moutons et les frites.

2)Les jeux vidéos, j'aime les jeux de Nintendo (Pokémon, Kid Icarus, Kirby, Mario etc...)

3) J'ai commencé Pokémon à 5 ans avec le jeu Pokémon version Saphir que j'adore. J'ai au moins 1 jeux de chaque Génération (Rouge, Argent, Saphir, Rouge feu, Diamant, Platine, PDM explorateur du ciel, Ranger 1 et 3, Pokémon noir 1 et noire 2 =)

J'adore la stratégie mais je suis pas encore "pro" alors je me renseigne ^^'

4) Je suis nouveau donc je ne connait pas le modérateur de ce forum, mais je pense qu'il est sympa =)
Et pour Inezia, bof, mais c'est vrai qu'elle est plus classe dans N2 *_*

Voilà =)

Belioros
Belioros
Niveau 4
31 octobre 2012 à 00:46:23

Bonsoir a tous moi cest Belioros en irl cest benoit j'ai 23 ans je suis macgyver le jour (nan jdeconne technnicien de maintenance)

Niveau console j'en possede une bonne partie autres series de jeux que j'aime bien : monster hunter, final fantasy, kingdom hearts, et d'autres

pour pokemon j'ai commencer a la version bleu je les ai quasiment tous faite si je dis pas de betise

Mon equipe change assez souvent mais mon favori restera dracaufeu et tortank qui son mes deux premier pokemon pour ma dream team y faut que je voie mais elle se construit

pour info je prend pas la tete jsuis assez sympa puis si quelqun veut de l'aide pour un jeu qui demande voila tout bonne soirer

Belioros
Belioros
Niveau 4
31 octobre 2012 à 00:48:12

oups jai oublier une chose donphan me gave et je prefere cynthia a inszia voila

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
31 octobre 2012 à 04:56:33

Bonjour, je suis SkySwors, mais tout le monde me surnome SS, ou Yans
J'ai 13ans ( je l'ai ai eu hier :hap: )
J'aime Pokemon, mes Pokemon prefere sont:La famille de wattouat, la famille d'Hericendre, Voltali, Noctali et la famille de Lucario. :coeur:

Inezia est une pristitué. :hap:

Donphan est sympa :hap:

J'ai commencé Pokemon avec la version Argent, a l'age de...3 ans :coeur:

Je ne sais pas a quelle version j'ai réellement commencé, m'en rappelle plus.

Ma team favorite:

Typlosion
Pharamp
Lucario
Libégon
Noctali
Voltali

J'en dis pas plus. :hap:

Zentak-SH
Zentak-SH
Niveau 1
31 octobre 2012 à 07:07:06

Bonjour, je me présente Zentak, je suis un shinyhunter d'où le " SH " dans mon pseudo, je me suis inscris sur JV afin de faire connaissance avec d'autres joueurs Pokémon/ShinyHunters.

Dans la vraie vie, j'ai 18 (presque 19), je suis encore au lycée, je suis en Terminale STI 2D (option SIN), je fais 1m85, je suis brun, j'ai les yeux marrons foncés (limite noir) après je ne sais pas vraiment pourquoi je raconte ça donc nous allons passer à la suite.

Je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis tout petit, je ne saurais dire sur quel jeux, j'ai commencé tellement ça fait longtemps.. même si je me souviens avoir jouer à " Tintin au Tibet ". Etant petit, je ne jouais que très peu étant donné que mon temps était restreint, c'est à partir de la sortie de la PS1 que j'ai réellement commencé à jouer, puis avec la sortie de la PS2, là quand j'avais rien à faire, je ne faisais que ça et comme à mon âge, je n'avais pas grand chose à faire, j'y jouais énormément. Puis mes parents décidèrent de prendre un abonnement internet et là ce fût la fin, j'ai commencé à jouer aux jeux en lignes (c'était devenu une addiction) puis j'ai eu ma DS et là ma nostalgie concernant Pokémon prit le dessus et je m'était acheté Pokémon Diamant et c'est à partir de ce moment, que j'ai réellement commençais à m'investir dans Pokémon, récemment j'ai obtenu la PS3 et la 3DS, je ne joue que très peu sur PC (je joue à LoL de temps en temps), pour reparler de Pokémon Diamant à l'heure actuelle après Bleu, je pense que c'est la version où je me suis réellement mis à fond de dans, ce que je ne fais plus à l'heure actuelle et que je regrette grandement et justement je vais essayer de changer tout ça avec Noire/Blanche 2, pour le moment, je ne possède pas le jeux mais j'ai pu avoir un aperçu en l'installant sur mon Linker, ce jeux me vends du rêve (surtout ne tant que ShinyHunter)
Sinon pour parler des jeux auquel j'ai joué, il y en a réellement énormément mais si je devais citer ceux sur lesquels j'ai réellement passé du temps (ils ne sont pas dans l'ordre) : Pokémon Bleu, Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours Rouge, Pokémon Saphir, Pokémon Diamant (en réalité j'ai joué à toutes les versions Pokémon, sauf les pin ball, rumble, XD, ou autre), Truc Crime New York City, Need For Speed Most Wanted, La collection Harry Potter, Call of Dutty (je joue à COD depuis le premier), Onimusha 3, GTA San Andreas, Final Fantasy, Sly, Soul Blade, Soul Calibur, Tekken, Mario Kart, New Super Mario Bros, Metal Gear Solid, Rayman, Le Mario sur N64, Les Sims sur DS (honte à moi je sais, mais c'était mon premier jeux de DS et en attendant Diamant, je n'avais que ça pour m'amuser, j'ai fait le jeux à fond), Banjo et Kazoie, en réalité il y en a bien trop pour que je résume ça, donc je vais m'arrêter là, mais tout ça pour vous dire que j'ai joué à énormément de jeux vidéos depuis mes débuts.

Concernant la stratégie, je trouve ça assez cool mais par manque de temps/envie, je ne commence jamais à apprendre.

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre mis à part que ce pseudo vous sera inconnu, car je traînais pas mal sur JV à un moment sans jamais poster en réalité (avec un autre pseudo mais j'ai perdu mes loggs..) et même sur la Shasse, car toute ma " carrière de shasseur " s'est déroulé sous un autre pseudo. J'avais justement mis cette activité en suspens ma vision de la shasse à changer durant cette pause d'un an environ et donc par ailleurs, j'ai décidé de tout recommencer, de faire un come-back 2.0 et de par ailleurs m'inscrire sur JV pour trouver une communauté sur une autre plate forme que sur des forums standards, bref, je vais arrêter là tout ça pour vous dire, que je m'excuse de ma présentation un peu bordel et j'espère me plaire ici.

BlazeBlack
BlazeBlack
Niveau 4
03 novembre 2012 à 14:19:00

Bonjour bonjour, je me présente : BlazeBlack !

1) Les banalités IRL :

- Je suis un Homme, 14 ans... tout ce qu'il y a de plus commun. J'aime les pokémon depuis 2005 ( Avec le magnifique pokémon version émeuraude... ) Je suis gentil comme un Rondoudou a Noël :noel:

2) Les jeux vidéos :

- J'aime les Pokémon, Dragon Quest 9, Kid icarus etc...

3) Pokémon :

- A force de jouer, j'ai une une bonne équipe et je ne suis pas un mauvais perdant. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai commencé en 2005 avec pokémon émeraude

- Mon équipe Idéal est une monotype de type électrique ( équipe idéal = Zekrom = Pokémon électrique. CQFD ) Avec une seul faiblesse facilement Pulvérisé, Ce sont des Bêtes !

Merci de votre accueil dans ce forum, il a l'air très actif. J'esspère que les gens sont cool ! Merci a tous

Mariefet
Mariefet
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:55:09

Bon je me lance aussi :)

1) IRL:

Je suis une jeune fille de 13 ans en 4eme, qui mesure 1m 59 (preque 60)et qui pèse 45kg. J'aime les pâtisserie et d'autre sucrerie mais sans trop consommer :p)

2)Les jeux vidéos:

j'aime pokémon, Dragon quest 8 l'odyssée du roi maudit et le 9 aussi, animal crossing, resident evil etc...

3)Pokémon:

J'ai connu pokémon quand j'était toute petite on m'avais offert rubis (je savais pas lire mdr). Je me souvient pas quand j'ai commencé mais je suis très forte à ce jeux. Je n'est pas d'équipe idéal je trouve que chaque pokémon à son point fort.

Bonus:

Je suis nouvelle sur ce forum donc je connais pas trop les modérateur mais ils a l'air sympa. Et je préfère Inézia dans noir 2 blanc 2 (elle plus classe :ok: )

Voilà j'ai fini ma présentation j'ai hâte de faire votre connaissance :hap:

Farlen322_2013
Farlen322_2013
Niveau 2
20 mars 2013 à 15:26:43

Bonjour
1)Les banalités IRL:
Jeune homme venant de 19 originaire de Québec (et ouais je ne suis pas du vieux continent :p) Je termine présentement un attestation collégial en conception jeux vidéo et j'ai très hâte de me trouver un poste dans l'industrie m'voyez xD

2)Les jeux vidéos:
Bah forcément si j'étudie la dedans vous comprendrez que je suis maniaque. Mon premier jeu a étais Megaman X sur SNES et je peux dire que j'aime a peu près tout les styles de jeu.

3)Pokémons:
J'ai commencé a joué a Pokémon je devais avoir environ 5 ans sur ma Pokémon rouge et depuis j'ai jamais arrêté de suivre cette série. mon équipe idéal ces celle que je suis en train de me formé sur ma SoulSilver :

Electivire - Latias - Umbreon - Altaria - Lucario - Charizard

(Oui je sais léger penchant pour le type dragon :p)

4)Questions bonus:
Je suis un gars ouvert à tout et très social donc n'hésitez pas j'ai très hate de faire votre connaissance :)

ah et oui j'ai black 2 pour ceux qui se poserais la question

Et voilà.

bigforce2
bigforce2
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:01:42

up

La vidéo du moment