Bonjour, je me présente Zentak, je suis un shinyhunter d'où le " SH " dans mon pseudo, je me suis inscris sur JV afin de faire connaissance avec d'autres joueurs Pokémon/ShinyHunters.
Dans la vraie vie, j'ai 18 (presque 19), je suis encore au lycée, je suis en Terminale STI 2D (option SIN), je fais 1m85, je suis brun, j'ai les yeux marrons foncés (limite noir) après je ne sais pas vraiment pourquoi je raconte ça donc nous allons passer à la suite.
Je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis tout petit, je ne saurais dire sur quel jeux, j'ai commencé tellement ça fait longtemps.. même si je me souviens avoir jouer à " Tintin au Tibet ". Etant petit, je ne jouais que très peu étant donné que mon temps était restreint, c'est à partir de la sortie de la PS1 que j'ai réellement commencé à jouer, puis avec la sortie de la PS2, là quand j'avais rien à faire, je ne faisais que ça et comme à mon âge, je n'avais pas grand chose à faire, j'y jouais énormément. Puis mes parents décidèrent de prendre un abonnement internet et là ce fût la fin, j'ai commencé à jouer aux jeux en lignes (c'était devenu une addiction) puis j'ai eu ma DS et là ma nostalgie concernant Pokémon prit le dessus et je m'était acheté Pokémon Diamant et c'est à partir de ce moment, que j'ai réellement commençais à m'investir dans Pokémon, récemment j'ai obtenu la PS3 et la 3DS, je ne joue que très peu sur PC (je joue à LoL de temps en temps), pour reparler de Pokémon Diamant à l'heure actuelle après Bleu, je pense que c'est la version où je me suis réellement mis à fond de dans, ce que je ne fais plus à l'heure actuelle et que je regrette grandement et justement je vais essayer de changer tout ça avec Noire/Blanche 2, pour le moment, je ne possède pas le jeux mais j'ai pu avoir un aperçu en l'installant sur mon Linker, ce jeux me vends du rêve (surtout ne tant que ShinyHunter)
Sinon pour parler des jeux auquel j'ai joué, il y en a réellement énormément mais si je devais citer ceux sur lesquels j'ai réellement passé du temps (ils ne sont pas dans l'ordre) : Pokémon Bleu, Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours Rouge, Pokémon Saphir, Pokémon Diamant (en réalité j'ai joué à toutes les versions Pokémon, sauf les pin ball, rumble, XD, ou autre), Truc Crime New York City, Need For Speed Most Wanted, La collection Harry Potter, Call of Dutty (je joue à COD depuis le premier), Onimusha 3, GTA San Andreas, Final Fantasy, Sly, Soul Blade, Soul Calibur, Tekken, Mario Kart, New Super Mario Bros, Metal Gear Solid, Rayman, Le Mario sur N64, Les Sims sur DS (honte à moi je sais, mais c'était mon premier jeux de DS et en attendant Diamant, je n'avais que ça pour m'amuser, j'ai fait le jeux à fond), Banjo et Kazoie, en réalité il y en a bien trop pour que je résume ça, donc je vais m'arrêter là, mais tout ça pour vous dire que j'ai joué à énormément de jeux vidéos depuis mes débuts.
Concernant la stratégie, je trouve ça assez cool mais par manque de temps/envie, je ne commence jamais à apprendre.
Je ne sais pas quoi rajouter d'autre mis à part que ce pseudo vous sera inconnu, car je traînais pas mal sur JV à un moment sans jamais poster en réalité (avec un autre pseudo mais j'ai perdu mes loggs..) et même sur la Shasse, car toute ma " carrière de shasseur " s'est déroulé sous un autre pseudo. J'avais justement mis cette activité en suspens ma vision de la shasse à changer durant cette pause d'un an environ et donc par ailleurs, j'ai décidé de tout recommencer, de faire un come-back 2.0 et de par ailleurs m'inscrire sur JV pour trouver une communauté sur une autre plate forme que sur des forums standards, bref, je vais arrêter là tout ça pour vous dire, que je m'excuse de ma présentation un peu bordel et j'espère me plaire ici.