CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la difficulté?

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
20 octobre 2012 à 16:03:07

Bonjour à tous.
Tout d'abord, sachez que je ne suis pas spécialement un fan de pokémon. Comme la plupart des gens de ma génération, j'avais beaucoup jouées aux 2 premières génération, et arrêté par la suite.
Puis récemment j'avais essayé la version perle du jeu qui m'avait très vite soulé, et par curiosité j'ai quand même essayé la version noire. Et finalement j'ai pas mal joué à cette version, étant agréablement surpris. En effet, je trouvais que le niveau de difficulté revu à la hausse rendait le jeu intéressant, et j'ai beaucoup aimé par exemple le concept de la seconde ligue, avec si je me souviens bien des dresseurs jusque dans les niveaux 80.
Alors ma question est la suivante, ces nouvelles versions noire et blanche 2 sont-elles aussi intéressantes que les précédentes sur ce point?
Car en zieutant de loin les astuces j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que par exemple qu'une ligue? si c'est bien le cas, ya-t-il d'autres défis avec des dresseurs avec des gros niveaux?

Xx-Abyss-xX
Xx-Abyss-xX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:05:00

Tu as le gratte-ciel noir avec des dresseur allant jusqu'au lvl entre 70 et 80;

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2012 à 16:07:20

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__conseil_quatre.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__super_dresseurs.html

Tu vas pas être déçu. Y a un mode hardcore.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
20 octobre 2012 à 16:13:18

Ah tu me rassures RaMs, tout ça pour l'instant ils en parlent pas dans les astuces de jvc, là tout de suite ça me donne plus envie :)
Et pour ce qui est du jeu dans sa progression (en gros tout ce qu'il y a avant la fin de l'histoire), c'est aussi intéressant que noir et blanc 1?
Car perle j'avais arrêté car j'avais trouvé les 2 premières arènes bidon... Mais dans la version noire, j'avais été agréablement surpris de voir que le jeu, dès les premières arènes, n'était pas "gratuit". C'était pas non plus super dur, mais fallait jouer un minimum propre, avec des pokémon du bon type etc...
C'est toujours le cas dans les versions noires et blanches 2?

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2012 à 16:17:20

Ben si tu veux un ordre d'idée, j'ai défié la seconde arène avec un Caninos, un Riolu et un Lianaja. :oui:

Là j'ai un Aquali, un Arcanin, un Nostenfer, un Lucario et un Majaspic, tous vont du lv 43 à 45 et j'ai 6 badges. :oui:

Donc en gros t'as un Pokédex de 300 Pokémon, toutes générations confondues, y a des champions inédits, tu commences ta partie dans une nouvelle ville dotée d'une arène, et tu ne revois les villes du premier opus qu'à partir du troisième badge, à Volucité. :oui:
Et toutes les villes ont été rénovées, ont subit des ajouts, etc, en plus des nouvelles. :oui:

Pour moi, c'est une excellente surprise, le jeu est largement meilleur que le dernier je trouve. Et pourtant j'avais adoré ma version Noire.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2012 à 16:17:51

du lv43 à 48*

aideaide
aideaide
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:18:55

j'ai crut comprendre que a la fin de noir2 ont pouvait choisir un mode difficille, sera t-on obligé de recommencé pour binificier de ce mode difficille ? Ou bien c'est autre chose ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2012 à 16:21:06

Alors ça par contre, j'en sais rien. :(

Xx-Abyss-xX
Xx-Abyss-xX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:26:08

Non le mode difficile tu le sélectionne dans le lien unys après ta parti passe en mode challenge

aideaide
aideaide
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:34:51

Non le mode difficile tu le sélectionne dans le lien unys après ta parti passe en mode challenge

:d) je pourrai meme activer ce mode a present alors que je suis vers le debut du jeu ou bien sa se debloque a la fin ?

Xx-Abyss-xX
Xx-Abyss-xX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:39:21

Faut poutrer la ligue d'abord.

aideaide
aideaide
Niveau 8
20 octobre 2012 à 17:03:23

derniere question ^^ il est possible de reccommencé une partie avec le fameux mode dificielle ?

[luigi-man]
[luigi-man]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:18:18

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 17:26:50

oui mais attention car effacer ta partie pour la recommencer revient a effacer la cle pour le mode difficile(qui n'est dispo que dans noire 2,pour blanc 2 tu debloque le mode facile) il te faudra donc une autre cartouche pour echanger la cle et ainsi pouvoir commencer la partie en difficile des le debut
et oui pokemon ça coute cher malheuresement ^^
pour ma part j'ai du acquerir une deuxieme noire 2 pour pouvoir jouer en challenge

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
24 octobre 2012 à 00:36:07

je up ce topic pour savoir une chose :

une fois "fini" le jeu en version noire
on a débloqué le mode challenge

mais donc au final , si on recommence une partie le mode challenge ne sera pas activé ?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
24 octobre 2012 à 00:43:17

[Blackcat]XIII Voir le profil de [Blackcat]XIII
Posté via mobile le 20 octobre 2012 à 17:26:50 Avertir un administrateur
oui mais attention car effacer ta partie pour la recommencer revient a effacer la cle pour le mode difficile(qui n'est dispo que dans noire 2,pour blanc 2 tu debloque le mode facile) il te faudra donc une autre cartouche pour echanger la cle et ainsi pouvoir commencer la partie en difficile des le debut
et oui pokemon ça coute cher malheuresement ^^
pour ma part j'ai du acquerir une deuxieme noire 2 pour pouvoir jouer en challenge

:d) Voilà, tu dois acheter deux version Noire 2 :oui:

Ou alors, tu achètes Pokémon version Blanche 2, ce qui est mieux car tu auras en plus les clés complémentaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 01:57:47

Je n'ai pas acheter de 2ème version de noire 2,j'ai comme qui dirait échanger ma cartouche après avoir envoyer la clé
C'est bien le principe d'échanger des pokemons,non? :-)))

La vidéo du moment