Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà déjà je me présente, grand fan de pokémon, c'était tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué quand j'étais petit, le premier aussi : pokémon rouge.
Plus tard ma mère m'achetait une DS (la première, la grise normale quoi) et je jouait au remake de pokémon rouge je crois qui ne m'avait pas trop séduit, SAUF pour l'aspect multijoueur que j'avais adoré
Alors quand j'ai vu les Gaming Live sur ces versions 2 des pokémons noirs et blancs j'ai vraiment eu envie de m'y remettre.
Voici maintenant mes questions/problèmes :
- Je ne connais rien aux DS après la DS lite, où je savais que c'était une DS normale mais en plus petit et plus puissant, en gros. Donc les DS qui sont sorties après, j'y connais rien :'( si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros les différences...
- Quelle DS acheter pour jouer aux versions Pkm Blanches et noires 2 ?
- Où obtenir à la fois cette console et la version blanche ou noire 2 de pokémon AU MEILLEUR PRIX (et j'insiste !
sur internet ou IRL ?
Non pas que je n'ai pas beaucoup d'argent mais... Si, en fait, je n'ai pas beaucoup d'argent.
Bref, aidez-moi et peut-être joueront nous très bientôt ensemble à Pokémon !
(Je compte si possible avoir le tout d'ici la fin de semaine prochaine, pour les vacaaaaaaances !)