u_u ...
Franchement, je crois que tu viens d'avoir une assez mauvaise idée ^^.
Pour deux raisons.
A. Solochi est horrible a entrainer dès le début du jeu, mais surtout, il fait tache et ne servira à rien. Si au moins il pouvait bénéficier d'une attaque le rendant utile comme Telluriforce pour vaincre Inezia, mais la tu vas juste avoir un poké handicapant, inutile pour l'aventure, difficile a entrainer et faible de surcroit.
On trouve des Diamat dans la route victoire a un très bon niveau, pourquoi se fatiguer ...
Même constat pour Terhal, la encore tu trouveras des Metang durant ton aventure, je sais qu'il est plaisant d'entrainer un poké de bout en bout, mais bon ...
Dernière chose, sache que la pension n'est pas accessible avant la ligue, du coup les possesseurs de B²/W² ne peuvent pas te fournir des bébés (enfin la majorité)
Chacun joue comme il le désir, mais se faire l'équipe parfaite "" dès le début "" te ferme a de nombreuses possibilités au cours du jeu.
Enfin, pour la petite histoire, Solochi et Diamat n'apprennent pas Vol, et attendre le niveau 64 pour utiliser Vol, c'est plus qu'handicapant.
Il te faudra donc bien un poké avec Vol, sauf que les Furaiglon ne courrent pas les rues ( Guerriaigle sera surement plus facile à trouver).
Enfin pour le pokémon de type eau, il y'en a peu au début du jeu, je te conseille le Dream World (dont la première zone est désormais la Mer Etincelante) pour trouver ton bonheur.
Dernière chose, même remarque que les autres, joue sans légendaires, c'est plus fun :p.