CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ECHANGE] Solochi + idées

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
17 octobre 2012 à 21:51:07

Bonjour,

Je viens de commencer l'aventure et j'aimerai me constituer l'équipe "parfaite" dès le début.
J'ai le premier badge donc je peux échanger.
Je compte avoir l'équipe suivante:

- caninos ( je vais l'attraper bientôt )
- riolu ( déjà attrapé )
- solochi
- furaiglon
- zekrom
- ??? ( pas encore trouvé )

Voilà donc j'aimerai bien qu'une personne sympa m'échange un solochi de très bas lvl pour que j'ai le plaisir de l'entrainer.
De plus, je voulais avoir vos conseils, tout d'abord est-ce que guériaigle est bon ? Parce que je n'arrive pas à trouver de pokémon vol vraiment "bien" à part lui.
Et puis je n'ai pas encore de pokémon eau pour Surf. est-ce que vous avez des idées d'un bon pokémon qui pourrait apprendre surf ?
Et sinon que pensez vous de cette équipe ?

Voilà merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :)

Hamburguesa
Hamburguesa
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:10:20

Non.

Cordialement,

bourdue
bourdue
Niveau 60
18 octobre 2012 à 07:34:47

En type vol tu as déjà solichi qui peut apprendre vol une fois à son évolution final sinon pour un type eau tu peux prendre aquali ou loklhass ^^

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
18 octobre 2012 à 09:25:54

Ah ok je savais pas que trioxydre pouvait apprendre vol, c'est cool ça !
Donc j'ai plus besoin de furaiglon !
Donc voilà il me manque un solochi et j'aimerai aussi un terhal.
Est-ce que des gens voudraient bien m'en échanger ? ( de préférence de bas level ~1-15 ).
Je vous en serait fort reconnaissant !
Par contre comme je débute j'ai pas vraiment de prokémon bon en retour... mais je peux donner mon gruikui !
Merci d'avance.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 octobre 2012 à 10:54:53

u_u ...
Franchement, je crois que tu viens d'avoir une assez mauvaise idée ^^.

Pour deux raisons.
A. Solochi est horrible a entrainer dès le début du jeu, mais surtout, il fait tache et ne servira à rien. Si au moins il pouvait bénéficier d'une attaque le rendant utile comme Telluriforce pour vaincre Inezia, mais la tu vas juste avoir un poké handicapant, inutile pour l'aventure, difficile a entrainer et faible de surcroit.
On trouve des Diamat dans la route victoire a un très bon niveau, pourquoi se fatiguer ...

Même constat pour Terhal, la encore tu trouveras des Metang durant ton aventure, je sais qu'il est plaisant d'entrainer un poké de bout en bout, mais bon ...

Dernière chose, sache que la pension n'est pas accessible avant la ligue, du coup les possesseurs de B²/W² ne peuvent pas te fournir des bébés (enfin la majorité)

Chacun joue comme il le désir, mais se faire l'équipe parfaite "" dès le début "" te ferme a de nombreuses possibilités au cours du jeu.
Enfin, pour la petite histoire, Solochi et Diamat n'apprennent pas Vol, et attendre le niveau 64 pour utiliser Vol, c'est plus qu'handicapant.
Il te faudra donc bien un poké avec Vol, sauf que les Furaiglon ne courrent pas les rues ( Guerriaigle sera surement plus facile à trouver).
Enfin pour le pokémon de type eau, il y'en a peu au début du jeu, je te conseille le Dream World (dont la première zone est désormais la Mer Etincelante) pour trouver ton bonheur.

Dernière chose, même remarque que les autres, joue sans légendaires, c'est plus fun :p.

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
18 octobre 2012 à 11:40:44

@poker_dvd
Je t'ai MP^^

@Yuki
Ouais je sais que solochi est assez chiant à entrainer, je l'avais dans Blanc 1 mais j'ai vraiment eu THE coup de coeur pour tryoxydre :coeur:
Et puis en plus il va gagner plus d'xp vu qu'il sera échangé, je l'entrainerais contre des nanméouie comme j'ai fait pour blanc 1.
Je n'arrive pas à accéder à pokébip, pourrais-tu me dire où je peux trouver des métang dans l'aventure ? Je ne suis pas un gros joueur et je pense faire le jeu qu'une seule fois, c'est pour ça que je veux profiter un maximum de mon "équipe" en les choisissant dès le début.
Mais je comprends ton avis :)
Merci en tout cas :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:04:36

Fais l'aventure comme elle vient, t'as pas besoin d'avoir des Pokémon "parfait" pour finir le jeu :-) Une fois la ligue battue tu pourras commencer à te prendre la tête sur les Pokémon que tu pourrais avoir pour ta team parfaite :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
19 octobre 2012 à 08:02:36

Moi aussi je suis comme l'auteur du topic j'aime entraîner ma future équipe du début à la fin car une fois l'aventure finie et sachant que je joue pas stratégie je n'aime plus passer trop de temps à entraîner les pokemon.

Donc si tu joue plutôt stratégie il faut mieux te concentrée sur ton équipe parfait après la ligue mais si c'est pas le cas profite du plus tôt possible de ton équipe que tu veux :)

La vidéo du moment