CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action replay

Meloutche
Meloutche
Niveau 1
16 octobre 2012 à 12:59:29

Bonjour :)
Voilà j'ai acheté pokémon noire 2 et comme j'ai un action replay ultimate cheats pokémon j'aurais voulu savoir si les codes pour la noire marchait pour la 2ème versions ? Et sinon que faire?

Merci

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:01:22

Oui ils marchent mais pas tous et certains bug,je te conseille d'attendre que les codes pour la version francaise sortent.Car meme les codes de la version JAP buguent sur la version francaise.Tu es obligé d'attendre.Essaye quand meme mais pour moi sa bug :ok:

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
16 octobre 2012 à 13:01:53

stop avec les topic genre action replay ou pokesav, si vous voulez cheater allez sur google :(

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:02:29

Je peux bien lui expliqué :)

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
16 octobre 2012 à 15:13:37

Stop de faire le mini-modo :o)) surtout que les discussions sur ces sujets sont tolérés voir le règlement. Ce sont les demandes de patch, roms, linkers qui sont interdits ne pas tout mélanger :nonnon:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:14:54

Les gens que ça emmerde les topics sur les AR et bien.. Ne cliquez pas dessus, y'a pleins d'autres topics sur le forum :hap:

tiramisu25
tiramisu25
Niveau 9
16 octobre 2012 à 15:16:18

Interdit de parler de pokesav, c'est du hack...

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:17:25

L'AR est toléré uniquement, pas le reste oui.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
16 octobre 2012 à 15:43:30

L'A.R c'est aussi du hack puisque ça modifie directement le fichier .sav, c'est juste une procédure différente comme une autre. Donc je ne vois pas en quoi c'est interdit de parler de Pokesav ici surtout que rien ne stipule dans le Sujet « [!] Règles + FAQ + Index [!] »

On peut générer des codes A.R à partir d'un fichier .sav qu'on a extrait d'un jeu acheté. Vous n'êtes pas obligé de télécharger une rom et d'avoir un Linker pour utiliser Pokesav. C'est bien de vouloir dire ce qui est interdit ou non mais quand on ne connait pas le sujet, on s'abstient quoi :oui:

Le piratage c'est quoi ? Un jeu payant qu'on télécharge gratuitement et illégalement, des patch, des séries, films, logiciel etc. donc ça je peux comprendre qu'on puisse ne pas en parler mais de là à dire que modifier un fichier .sav c'est du piratage c'est quand même fort :o))

tiramisu25
tiramisu25
Niveau 9
16 octobre 2012 à 16:00:18

Pokesav interdit parce que ca s'utilise que sur un fichier .sav, pas sur une cartouche de jeu achetée.

Don_Ravioli
Don_Ravioli
Niveau 12
16 octobre 2012 à 16:02:35

Honnêtement, je ne vois pas l'intéret d'utiliser un code AR sur un jeu qui est plutôt facile, mais bon...

Certains codes ont déja été fait, une recherche Google devrait te les donner.

theorique
theorique
Niveau 9
16 octobre 2012 à 16:57:43

Stop cheat ou DDB sa ruine le jeu !

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
16 octobre 2012 à 17:09:33

Excuse moi mais sur A.R c'est aussi le fichier .sav qui est modifié et non le fichier .nds présent dans la cartouche. La procédure diffère certes mais le résultat final est le même.

Les codes A.R sont générés à votre avis comment ? La plupart du temps ça se fait sur un éditeur de sauvegarde. Après soit on modifie directement son fichier .sav via Pokesav ou bien on créé le code A.R via Pokesav si on souhaite l'utiliser plus tard, plusieurs fois ou même le faire partage pour les utilisateurs de A.R.

Quelque soit le procédé utilisé ça reste du hack mais de là à dire que le A.R ce n'est pas du piratage mais Pokesav oui c'est faux. Si jeuxvideo.com a peur que de parler de Pokesav ça incite les personnes à ne pas acheter le jeu, ils sont complétement dans l'erreur. Je rappel que les codes A.R sont aussi utilisables sur émulateur et pourtant c'est toléré de parler de codes A.R mais discuter de Pokesav non cherchez l'erreur...

C'est quoi qui dérange de parler du faite qu'on extrait le fichier .sav d'un jeu qu'on a acheté ? C'est un bien et non un service on fait ce qu'on veut tant que cela reste une utilisation privée. Si je veux mettre ma cartouche dans un micro-onde et la bousillé c'est mon droit on ne va pas me l'interdire ?

Ajukoor
Ajukoor
Niveau 3
16 octobre 2012 à 17:19:38

Jerry des sainte-nitouches qui DDB :hap:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
16 octobre 2012 à 17:52:13

Bien ton troll ça ne répond pas à ma question. J'essaye juste de comprendre pourquoi parler de A.R c'est autorisé et pas Pokesav peut être qu'un modérateur sera plus apte à me répondre.

Faut arrêter de croire que ceux qui cheat sont des kikitoudur vasy que je te fais des Pokemon trop cool haxxé de la mort qui tue. Ça dépanne pas mal pour des events Wi-Fi qui ne sont plus distribués quand on veut recommencer une partie ou qu'on les a raté, ainsi que les events local mal distribués dans certains coins comme (Darkrai, Regigigas, Shaymin, Keldeo, Zoroark, Limaspeed, Lançargot, Pikachu).

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 octobre 2012 à 21:42:55

Le piratage est interdit. L'AR est légal car vendu dans le commerce, pas le Pokesave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment