Bonjour!
Je profite de ce sujet pour que vous m'aidiez!
Je ne me suis jamais connectée à internet pour faire des combats et échange, je viens d'essayer pour la 1ere fois mais il ne se passe pas gd chose... Est ce que c'est parce qu il n'y avait personne de connecté ou faut il obligatoirement ajouter des codes amis?
Je me suis synchronisée sur http://fr.pokemon-gl.com/ et je me demande à quoi ça sert!?! Le dream world j'ai testé mais c'est pas top... le pokémon qu'on rencontre et qu'on peut le voir sur le Hey link...??
En gros moi mon but c'est de faire des combats pour gagner des niveaux, via internet on gagne des niveaux?
Et faire des échanges: j'ai la version noire 2 et je veux echanger mes pokémons exclusifs à ma version contre ceux de la version blanche 2! Je ne vise pas les niveaux forts ni les shineys, c'est juste pour compléter le + possible le pokédex!
Voila, vous voyez que dans mes explications je suis mm un peu perdue donc si vous pouviez éclairer ma lanterne voir me proposer des échanges!
Merci