CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le mode challenge.

Ketsuen
Ketsuen
Niveau 9
12 octobre 2012 à 13:53:12

Hello ! et désolé si les questions ont déjà été posé mais soit j'ai pas trouvé, soit c'est un peu flou.

1- le mode challenge n'augmente la difficulté que de la ligue pokémon ?
2- Si oui il faut recommencer une partie à 0 ?
3- On peut pas donner la clé du mode par wifi ?

Merci =) J’espère qu'il y aura quelqu'un pour répondre meme si tout le monde doit être a fond sur le jeu ! (ou pour certain d'aller au magasin)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:03:38

1 - Non ça augmente aussi les arènes, et le comportements des dresseurs arènes et ligues. Pour les dresseurs "normaux" je suis pas sur.

2 - J'en sais de rien, j'ai la clé mais je l'ai pas essayé, je vais voir si je peux changer de difficulté sans recommencer et je te tiens au courant :o))

3 - Uniquement par Infrarouge ^^

tiramisu25
tiramisu25
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:07:17

Ouais c'est dommage de devoir recommencer une partie pour changer de difficulté :/
Surtout quand tu passes de bons moment avec ton equipe :rire:

Tout le monde a l'air de dire qu'il faut faire une nouvelle partie pour y avoir droit mais bon j'espere pas :(

Ketsuen
Ketsuen
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:10:41

Arf, ca aurait été tellement plus logique de commencé avec le niveau de difficulté qu'on veut au départ. Surtout pour le monde facile :hum:

Merci pour les réponses ! Bon jeu

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
12 octobre 2012 à 15:01:36

J'aurais voulu commencer direct en difficile perso, c’est vraiment bête mais on a enfin un mode difficile dans pokémon et ça fait quand même vraiment plaisir, depuis le temps que j'en voulais un .

Dommage que ça ne fonctionne pas comme un New Game + cela dit .

lnezia
lnezia
Niveau 4
12 octobre 2012 à 15:07:09

Une fois la ligue battu dans noir 2, et le mode challenge débloqué, si vous effacez votre partie vous n'avez plus accès au mode challenge. Il est effacé aussi.

Il faut le transférer sur une autre version :oui:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:29:06

Apparemment, la je viens de switcher sur le mode facile (enfin facile ou challenge c'est la même chose c'est juste pour le teste la donc osef). Et ça m'a changé la difficulté sans me signaler de recommencer une partie pourtant. Donc si ça fonctionne partout pareil, on pourrait basculer en mode challenge sans recommencer, en cours de partis.

lnezia
lnezia
Niveau 4
12 octobre 2012 à 15:34:08

Le mode challenge est déblocable uniquement sur noir 2 après avoir battu la ligue. Ensuite il est possible de transférer ce mode à n'importe quelle autre version, que le partie soit à peine commencée ou non.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:53:22

J'ai réussi à unlock la clé challenge à l'instant grâce à un ami. Je go à la ligue voir si les changements sont directement effectifs pour confirmer le poste du dessus :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:56:24

Je confirme donc, je suis à la ligue est les champions ont leurs niveaux du mode challenge décrit pas Pokebip. Pas besoin de refaire une partie donc

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:10:47

Pour avoir ce mode dès le début du jeu sans infrarouge ni rien on peut également utiliser l'AR, le code pour avoir les clés des deux modes a été trouvé (testé et approuvé par moi-même, je dis pas ça en l'ar :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:48:49

lequel???

bourdue
bourdue
Niveau 60
12 octobre 2012 à 18:13:13

Moi j'aimerai bien savoir si ce mode influence les autres dresseurs genre niv plus élever et plus de réaction ou non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:31:35

Je viens de finir ma partie de noire 2
Si je veux recommencer en challenge,est ce que je peux donner la clé a un pote,effacer la partie et récupérer la clé de ce même pote ou est ce que je ne peux pas récupérer la même clé (au quel cas il me faudrait quelqu'un avec une autre version noire 2)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:50:50

Malheureusement ça ne marche pas comme ça, ton ami ne peut donner QUE la clé qu'il a reçu en finissant le jeu.

Le lien pour avoir le code :d) http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-ar-pour-pokemon-noir-2-blanc-2-fr-topic-officiel/msg963392/#msg963392

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:58:40

Ok...Merci a toi mais surtout merci a Nintendo de nous faire des trucs comme ça
Donc si je comprends bien on ne peut faire qu'un new game en challenge que sur blanc 2 (sympa la stratégie marketing pour les gamers) ou alors avoir un pote avec noire 2 fini

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:06:20

En gros oui, il faut qu'un ami ai la version noire² et ai déjà fini le jeu pour en faire profiter tout le monde :-)

Je viens d'ailleurs de commencer le jeu en mode challenge, et ça commence bien ! Mais y'a juste un petit bémol :d) les pokémons adverse sont plus forts, et donnent donc plus d'expérience, donc nos pokémons à nous aussi deviennent plus fort... Nice :noel:

La vidéo du moment