CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
02 mars 2012 à 22:21:00

Tous les jeux DS sont compatibles sur 3DS, ça n'a rien d'étonnant. :hap:

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:31:43

Ce ne sont que des sites de vente, rien d'officiel...

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 mars 2012 à 11:37:59

Psi :d) AH oui :rouge:
Nine :d) Oui t'as raison, les sites de vente ne sont pas fiables

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:16:37

Sérieux, ce site... :noel:

Ils se croient seuls sur le web avec leurs "EXCLU" à toutes les news? :o))

Enfin, c'est à prendre avec des pincettes... les boites sont moches, ce ne sont surement que des montages.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 mars 2012 à 12:26:00

Sûrment pas la bôite finale, mais ca ne métonnerait pas, car depuis quelques temps les bpîtes représentent les pokémons légendaires qu'on capturera en premier (Dialga = Diamant, Palkia = Perle, Giratina = Platine, etc...)

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:28:13

Non mais ça on s'en doute que ce sera Black Kyurem et White Kyurem sur le boxart :o))

Je parle surtout du fond de la boite (couleur) qui semble incrusté ainsi que le "2" qui semble assez flou et étrangement placé. :o))

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 mars 2012 à 15:57:24

Ahahaha, votre communauté est toujours aussi epique, ça me fait toujours autant rire :rire:

Vous faites vos grands en insinuant que les autres se font la guerre, mais vous etes les premiers à gueuler au vol dès que quelqu'un ose ecrire le meme mot que vous, vous faites vraiment pitié.

Retournez sur vos merdes de Pokebip et compagnie pendant que nj'en ai rien à foutre. Vous etes aussi ridicules que des segpa :rire:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
03 mars 2012 à 16:01:52

Delimochomp :d) Bah , alors qu'est ce que tu fais là , si c'est pour dire de la m*rde tu peux partir :ok:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 mars 2012 à 16:06:42

Oooh, petit Kevin se sent frustré? Tu es pas content parce que moi au moins j'ai les couilles de dire que vous etes tous des hypocrites qui s'arrachent laggle pour savoir qui est le plus conaisseur sur une serie parmis les milles? :coeur:

Comme je disait, reste sur Pokebip, quands t'auras depassé les 10 ans peut etre que tu pourras venir sur un vrai site comme jeuxvideo.com :ok:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:09:23

Delimochomp :d)

Je... n'ai jamais, au grand jamais prétendu avoir une exclu sur internet, l'expression même est ridicule en sois, ne penses-tu pas?

Au lieu de parler avec autant de haine et d'emportement, de manière si abrupte et immature.

Faut aussi que tu me dises où j'ai employé "les mêmes mots qu'eux" et que tu saches que personnellement, le Pokéweb français, je m'en passes un peu... :o))

Je ne fais pas le grand, je n'insinue rien, je constate juste que la course à l'exclu sur internet n'a pas lieu d'être et que le staff Pokémon Trash a oublié de grandir un peu...

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 mars 2012 à 16:09:46

J'adore les mecs qui valent rien et qui font des remarques :sarcastic:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 mars 2012 à 16:11:31

J'aime le fait que je ne juge personne, mais que toutes les victimes se mettent à se ruer comme moi en insinuant que je les ai insultées :bave:

De toutes façon suffit de voir les messages de ce forum: Tous les membres sont en fait des victimes associales qui ragent de ne pas etre devenues celelbres sur le 15-18 et qui du coup insultent tous les "mechants" :rire:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:17:26

"J'aime le fait que je ne juge personne, mais que toutes les victimes se mettent à se ruer comme moi en insinuant que je les ai insultées :bave: "

:d) Oh, ça c'est l’hôpital qui se fout de la charité par contre. Tu post, on te répond non? :o))

Faudra aussi que tu quote les différents endroit où "tout le monde" pense que tu nous a insulté... ^_^

Enfin, j'ajouterai que non, le 15-18 n'est pas une grande référence, mais merci d'avoir essayé.

Si tu as juste envie de venir troller et venir faire des jugements de valeurs, car tu te contredis totalement:

"J'aime le fait que je ne juge personne" mais avant, tu disais: "Vous faites vos grands en insinuant que..." "vous faites vraiment pitié. "Vous etes aussi ridicules" "vous etes tous des hypocrites" ...

Non bien sur, tu n'as jugé personne. La prochaine fois, essaye de paraître un minimum crédible, c'est pas en déballant ta haine sur un post, là où il n'y a vraiment aucune raison de la déballer, que tu vas être pris au sérieux. Là t'es juste un pur troll...

En fait, il y en a d'autres qui devraient un peu grandir, hein? ^_^

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 mars 2012 à 16:18:58

"être devenu célèbre sur le 15-18"
Tu fait bien d'en parler, retourne sur ce forum de kikoo et fout nous la paix

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:19:15

(Au fait, l'intérêt de tes posts m'échappent, si tu pouvais un minimum l'expliquer... :hap: )

_Dark-Thomas_
_Dark-Thomas_
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:19:47

Nan mais ce genre de personne vaut mieux les laisser dans leur délire :hap:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 mars 2012 à 16:22:27

_Arthurvador
Posté le 3 mars 2012 à 16:18:58
"être devenu célèbre sur le 15-18"
Tu fait bien d'en parler, retourne sur ce forum de kikoo et fout nous la paix

Tiens, en voilà déjà une qui reponds à ma description. Tu as du voir le mot "kikoo" ecrit une ou deux fois et decidé de le mettre pour quiconque ne te plais pas, c'est ça? allez vas reprendre ton doudou :rire:

Ta rage me montre que j'ai raison comparé à toi.

Burraku, Vous=/= toi. Désolé si la terre ne tourne pas autour de ton nombril dieu. Il y à des gens qui ne sont pas comme toi parmis les 7 milliards et quelques :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:25:13

... Tu parles de la communauté entière je te signale, plusieurs fois dans l'entièreté de tes posts plus stupides les uns que les autres.

Si tu ne sais pas contenir tes mots et si tu ne sais pas t'exprimer, c'est pas mon problème, à partir du moment où tu t'attaque à une communauté entière, je suis en droit de me/nous sentir visé(s) et de défendre mon point de vue face à ton troll bas de gamme. :hap:

_Dark-Thomas_
_Dark-Thomas_
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:25:31

Pourquoi faut-il que ce monde soit toujours rempli de haine , ne peut on pas simplement tous vivre comme on le veut et penser comme on le veut :-(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 mars 2012 à 16:25:36

SI moi j'ai encore un doudou, tu dois encore te trimballer avec une tototte :)

Bon allez stop les gens de répondre à ce...ce truc.

La vidéo du moment