Hello tout le monde j'ai trouver un truc a propos du chercheur Akuroma
J'ai lu une théorie intéressante dans certains des commentaires sur filb.de, à partir d'un gars qui s'appelle "Floh"
Ok, j'ai traduit des parties importantes:
"Nom de Ghetsis Harmonia provient de G-Cis (G-sharp / G #), de sorte qu'il a quelque chose à voir avec la musique."
Alors il a essayé de trouver s'il ya un lien de Acrhoma (Akuroma) avec de la musique, et j'ai trouvé ceci:
"Il ya la gamme chromatique, Wich" redyes "les tons (c'est ce que nous appelons en allemand), il s'agit d'une échelle musicale à douze emplacements, chacun un demi-ton à part. Notes chromatiques sont traditionnellement comprise comme embellissements harmoniquement inessentiel, ombres, ou inflexions de notes diatoniques.
Une gamme diatonique est par exemple: D, E, Fis, G, A, H, cis, d (échelle allemande).
Alors, est-ce une coïncidence que le G-Cis (Harmonia) partie d'une échelle musique harmonique est, comme l'opposition à une gamme chromatique.
Dans le passé, la différence entre diatonique et chrmatic était plus imprtant, de nos jours la différence n'est que théorique.
G-Cis est pour le diatonique, chromatique Achroma pour la, alors peut-être qu'ils ont le même objectif, mais leurs croyances sont différentes.
moyens, peut-être Achroma a le même objectif que le G-Cis, mais parce que d'une idée différente de l'harmonie. "
Ok, désolé si c'est difficile à comprendre, mon anglais n'est pas si bon et si j'ai l'habitude de ne pas traduire les termes techniques ^ ^"
ha oui ps:Aku en japonais signifie mal maintenant une question se pose est'ce que cette théorie et cette traduction indique le camps su Professeur? que de mystère ;)