Ah, ça c'est moi qui l'ai écrit sur le commu.
Oui, en fait C eles est venu booster ici à la base, puis sur un autre forum Pokémon dont je tairais le nom. Nous les habitués,on a vite eu marre, et on l'a viré manu militari après un énorme clash, et elle parti se réfugier là bas en emmenant avec elle une bande de boosticos. C'est un peu cliché mais c'est vrai. Suffit de regarder les messages. C'est la foire au free post, avec ratio carac/posts hallucinants.
Moi, j'estime qu'un blabla est le centre névralgique d'un forum, surtout quand le jeu n'est pas encore sorti.
Du coup, j'ai souvent dit qu'ils l'avaient pris en otage, rendant impossible toute intégration. Ensuite, quand le jeu est sorti, les gens venaient poster leurs topics d'échanges, passaient rapidement sur le blabla, mais s'en allait très vite. Du coup, aucune communauté n'existe. Y'avait bien l'examen blanc, mais bon...
Ensuite, un modo GIF est arrivé. Gros clash avec jblh et Fin², deux historiques et anciens modos des forums Pokémons. C eles a fait honneur à sa réputation de chasseuse de mod ( modérer les news
), et fait de la lèche.
Le modo a tenté d'intervenir sur le blabla, mais il n'est pas assez actif pour fédérer une nouvelle communauté.