CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir V.2.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:36:38

Une dernière chose : regarde NPlay. Il est arrivé aujourd'hui, et s'est intégré tout en douceur.

Mais bon, les codes sociaux t'échappent sans doute. Je vais pas refaire ton éducation, hein.

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:37:05

BASTON !! :fou:

• lance le chat sur le topic*

:noel:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:37:26

Ah oui, les 130 messages. :hap:

NPlay
NPlay
Niveau 12
28 décembre 2012 à 03:37:52

Tiens, puisqu'on parle de boosticos, c'est vrai que le forum de Pokémon Blanc 2 s'est faire pourrir par des boosticos, du moins le blabla? :(

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:38:06

J'suis arrivé sur ce bla-bla quelques minutes après toi Aizen tu sais :noel:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:38:33

Oui, le forum Blanc 2 est un nid à boostix. :noel:

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:39:12

Oh putain, mais j'suis passer rang or :bave:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:40:28

Btg ?

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:41:13

Bien :noel:

J'suis en train de penser ... après le boulot j'ai encore 25 minutes de route pour rentrer chez moi :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:42:51

Ah, ça c'est moi qui l'ai écrit sur le commu. :fier:

Oui, en fait C eles est venu booster ici à la base, puis sur un autre forum Pokémon dont je tairais le nom. Nous les habitués,on a vite eu marre, et on l'a viré manu militari après un énorme clash, et elle parti se réfugier là bas en emmenant avec elle une bande de boosticos. C'est un peu cliché mais c'est vrai. Suffit de regarder les messages. C'est la foire au free post, avec ratio carac/posts hallucinants.
Moi, j'estime qu'un blabla est le centre névralgique d'un forum, surtout quand le jeu n'est pas encore sorti.
Du coup, j'ai souvent dit qu'ils l'avaient pris en otage, rendant impossible toute intégration. Ensuite, quand le jeu est sorti, les gens venaient poster leurs topics d'échanges, passaient rapidement sur le blabla, mais s'en allait très vite. Du coup, aucune communauté n'existe. Y'avait bien l'examen blanc, mais bon...
Ensuite, un modo GIF est arrivé. Gros clash avec jblh et Fin², deux historiques et anciens modos des forums Pokémons. C eles a fait honneur à sa réputation de chasseuse de mod ( modérer les news :rire2: ), et fait de la lèche.
Le modo a tenté d'intervenir sur le blabla, mais il n'est pas assez actif pour fédérer une nouvelle communauté.

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
28 décembre 2012 à 03:44:06

Payjybai Voir le profil de Payjybai
Posté le 28 décembre 2012 à 03:35:53 Avertir un administrateur
Écoute moi bien mon petit pote... j'ai pas fait mon malin, j'ai simplement fait comme avec tous les boosteurs que je croise : j'ai signalé sur le topic de mod pour demander la suppression. Une fois, j'étais en forme, j'en ai signalé 130 d'un coup des liens comme le tien.
Ce blabla, j'y tiens, et je laisserais pas des fouteurs de merde s'y installer. Alors retourner te palucher sur ta cdv. Ah, on me dit dans l'oreillette que si tu vas sur Pokemon Version Blanche 2, y'a un beau blabla pourri par les boosticos, t'as qu'à y faire un tour, C eles et sa bande t'accueilleront les bras ouverts. Là bas le free post c'est la norme, tu vas t'éclater. Puis y'a pas vraiment de modo, tu vas pouvoir te faire plaiz en toute impunité. Je passerai lurker de temps en temps et faire des mass ddb, mais ça n'aboutira sans doute jamais, ne t'inquiète pas.

Maintenant, tu dégages.

Vas-y continue à faire le caid du forum, tu vois quelqu'un à arriver c'est bon tu te sent plus boosteur, fouteur de m*rde direct mais ou le respect dans tout ça ? Et en plus de ça tu me montre le mauvais exemple en m'envoyant balader pour du free post ? :ouch: Mais c'est TRÈS grave ça, tu influence les autres pour ensuite faire le superman avec les modo ? Surtout avec les lien que tu as avec jblh j'en doute tu en profite un max! Dans l'histoire c'est toi crée les problèmes petit gars! :(

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:44:44

Au final, on est plus actif sue le forum de B2.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:45:01

Non mais ferme la toi. Si tu boost, tu assumes. Ici, quand quelqu'un boost, qui que ce soit, on le lui fait remarquer. Alors si t'assumes pas tes conneries, tu te casses, point.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:45:20

Arrivée de SX avec swag. :oui: :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:45:45

Oui, en fait jblh est mon papa, c'est pour ça qu'il supprime tout ce que je lui demande. :coeur:

:honte:

Et je t'envoies balader parce que tu prends la tête de tout le topic là.

Sx jtm. :coeur:

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:46:00

Aizen, de mémoire, c'est pas le type qui a trahi tout le monde pour s'emparer du Hogyoku avec des illusions ? :(

Vas-t-en, vil félon ! :(

Non pour être sérieux mec, si tu veux t'intégrer, commence par te taire ou va-t-en :honte:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
28 décembre 2012 à 03:46:24

Non mais franchement j'ai contre Yonbi tous ça mais c'est surtout Payjybai quand j'en veux pour son comportement indigne. :(

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:47:15

S'toi l'indigne :noel:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:47:18

Bonsoir au fait, j'viens de finir ma session de jeu, j'avais pas remarqué que j'avais joué aussi longtemps. :hap:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
28 décembre 2012 à 03:47:43
  • Swagg, Sx n'est pas gay.
La vidéo du moment