Ok, je vais faire une analyse de ton post parce que tu commences sérieusement à me casser les couilles.
"Salut les p'tits et moins petits loups" <- Ici, on a une salutation assez originale je dois l'admettre. Mais quand les gens commencent par dire ça, généralement on sait ce qui vient ensuite.
"Dans le cadre d'un partenariat pour un site dédié à Pokémon, je réalise actuellement une aventure suivie sur l'un des opus de la série. " <- Là, tu nous places dans le contexte de POURQUOI tu as fait cette vidéo qui se résume, selon tes dires, à un simple walktrough d'un des jeux pokémons. Woaw, super original, on doit bien en avoir plus d'un millier sur Youtube qui font ça.
"Peut être que ça en intéressent certains de la suivre au jour le jour et aussi d'éventuellement avoir les conseils d'experts en la matière ! " <- Donc tu demandes indirectement à ce que les gens qui aiment la vidéo s'abonnent à ta chaine. Tu cherches donc simplement à gagner des abonnés.
"Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jaJ8TNN3U9Q" <- Pour finir, tu poste le lien de l'épisode 1 de tn Walktrough.
ET TU VINES ME DIRE QUE C'EST DE PAS DE LA PUB?