Pas mal, j'en avais trouvé un aussi
C'est bon, il y est. Tu as mis le tien au moins ?
Ok super en plus, Lucario est niveau 100
Chouette. Et je laguerai plus normalement.
Tu es bon Sonic
Vas le faire éclore, ou alors on passe on salle union
Yonbi Ok pour dans 10 minutes ?
Ok.
On peut parler des techniques de start en attendant si tu veux.
Si tu veux.En fait ce qui me fait perdre du temps au démarrage c'est que j'ai tendance à ne pas savoir explorer correctement.
Je suis toujours à la recherche des baies, il suffit qu'elles n'apparaissent pas et là je perds un temps monstre.
Y en a toujours pas loin. Tourne en rond rapidement au tour du camp histoire d'avoir une petite safe zone.
C'est ce que je fais
Mais bon je gère le constructeur + le bucheron de départ.Pendant ce temps, les 2 cueilleurs ne foutent rien.
Du coup c'est du temps perdu par la suite.
Je parle à Yonyon l'infirmière à la Tour Union.
Je comprends toujours pas pourquoi je ne vous ai jamais eu à la galerie
Bah tu mets 2 villageois au bois, un villageois à la constru et un autre en formation en attendant l'arrivée de mouton ou de baies.
J'ai changé je suis en Topdresseur now.
C'est nul ça
Et pourtant, tu perds pas de temps.
Boite de nuit.
C'est ce que je faisais sur Diamant Loupain, c'est marrant 30 secondes, mais j'ai tout remis en bordel en suite.
Non je parlais d'être devenu top dresseur
Ah.Pas ma faute, c'mon skin sur PO, je suis habituée.C'est à cause de la petite jupe, elle est sexy la topdresseur.
Mouais si tu le dis
Salut, ça va ? C'est les 10 ans de Rubis et Saphir au Japon. Donc se sera forcement des remake le prochain Pokemon ?
Pas forcément. Maintenant y'a des chances qu'ils le fassent quand même pour gagner du fric, vu que ça se vendra de toutes façons en masse.