Pourquoi à la GTS ?
Pas bête.Pachirisu femelle n 58. France
Ok c'est bon. Tu me donnes bien un niveau 1 ?
Hello, quelqu'un sait pourquoi même au niveau 10 ma jardinerie de la galerie concorde me propose pas toutes les baies svp ?
Quand je dis Colombeau, y a aussi Deflaisan ou Poichigeon qui peuvent faire l'affaire.Couaneton aussi
Il te manque quelles baies par exemple, Krockus ?
Je pensais que tu étais prêt Sonic, j'ai du me faire échanger le Pachirisu, je go le virer
La baie jouca par exemple j'en ai besoin et j'suis deg le vendeur me la propose pas ^^
Ah ? Je ne sais pas alors. Je suis au niveau 5 et je trouve que je n'ai pas beaucoup de choix en baie.
Parce que toutes les jardineries ne proposent pas les mêmes baies.Y en a beaucoup tu sais.
Il faut plusieurs jardineries pour les avoir toutes.
Sérieux ? C'est nul du coup on peux pas avoir toutes les boutiques ? Je pense que je vais virer la brocante du coup
J'attends la crèche, ça vaut le coup ?
C'est toi qui décide ce qui est utile et ce qui ne l'est pas.SInon c'trop facile, j'aime bien comment ils l'ont créée la Galerie perso.
Pourquoi ?
Si le vieux de la pension dit qu'ils ne s'aiment pas, ça marche quand même.
Avec un male d'une autre espèce c'est très long. Continue.Si t'en as marre reprends ça demain, comme tu veux.
Ben oui, et ça ira plus vite
Fais en vélo, c'est efficace + Ou alors, va au métro de combat et fais le tour du cercle
Laisse tomber pour ce soir, je veux arrêter.
Beaujolais = traquenard.
Tu savais pas?
Bonjour