CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir V.2.

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
13 novembre 2012 à 00:42:54

Non les attaques qu'apprend Ohmassacre au "lvl 1"

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 novembre 2012 à 00:43:46

Tournoi du monde en duo :hap: Allez je te raconte :hap:
Je me tape Watson au second match, pas très emballé.
J'envoie Carchacrok et Archéodong, lui envoie Tranchodon et Darkkarmin. Putain ça commence bien :hap:

Je fais Colère avec Carcha, ça touche Tranchodon qui a comme par hasard la ceint. force. Forcément l'autre fait colère et tape Carcha comme par hasard. Carchacrok KO. Pendant ce temps Darkkarmin paralyse Archéodong qui foire son attaque du coup :hap:
J'envoie Aquali, je me prends Colère mais la baie Sitrus me soigne bien. Elle fait Toxic sur Darkkarmin, pendant que ce con me paralyse Aquali. Ok j'ai mes deux pokémon paralysés super. Je tue Tranchodon avec Gyroballe.
Watson envoie Altaria qui fait Cotogarde. Bref Altaria se planque, alors j'enchaine les abris et toxic et voeu, ainsi que les Protection et Mur Lumière.
Bref je lance Explosion avec Archédong (8 pv) pendant qu'Aquali se planque. Des dégâts quasi nul chez les deux autres :ouch:

J'envoie donc Hélédelle. Aquali fait Surf, Hélé fait Abri et lance l'orbe flamme. Il reste quelques pv à Darkkarmin, ce voyou fait Repos. :hap: Pendant ce temps Altaria foire son Draco Meteor à cause d'Abri.
Avec Hélédelle je fais façade et je zigouille quasiment Darkkarmin. Altaria foire son attaque pendant qu'Aquali fait Voeu.
Bref je refais façade, je tue Darkkarmin, mais voilà qu'Altaria lance Draco Meteor et élimine Hélédelle. OMG mais là je pète une cable !!

Watson envoie Libégon. Altaria lance Réquiem :peur: et Libégon qui est plus rapide aussi (je suis paralysé) me lance Draco Météor. Bref Aquali éponge le bazar. Elle est dans la fin du vert, je lance un surf, y a pas mal de dégâts mais les deux sont encore là.

Altaria meurt du poison. Il reste plus que Libégon qui a encore un sacré avantage. Il fait Demi tour, c'est un Coup Critique, olalaa ça sent la mort, surtout que je reste paralysé.
Plus que 2 tours avant la fin du Requiem, bref j'arme Surf, il fait demi tour, il me reste 40 PV, lui il est dans la fin du jaune. Dernier tour, il fait demi tour encore, 3 PV il me reste !!!!
Et là je lance Surf et je le tue :hap:

Ce match était juste épique :bave:

OK on s'en fout et alors :nah:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:49:10

Je me suis arrêté après Héledelle, ça devenait trop torturé. :hap:

Mattm
Mattm
Niveau 15
13 novembre 2012 à 00:51:16

Merci de vos réponses :merci:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 novembre 2012 à 00:51:53

C'est l'émotion d'avoir gagné un match perdu dès le départ :hap:
La fin est intéressante pourtant :oui:

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
13 novembre 2012 à 01:00:58

GG :hap:

Une fois Goyah m'en avait niqué 2, mon Pyrax (shiney) avait placé une ou deux Papillo et il lui restait 1PV avec la ceinture force, et Roserade avec le scarf était bloquée sur une attaque à laquelle ils resistaient tous et lui en avait encore 3 en pleine forme... (je joue en rotatif) Pyrax a terminé son équipe avec une anticipation parfaite, c'était magistral :bave:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 novembre 2012 à 01:06:26

J'avoue, sur ce coup là c'était pas mal.
J'aime bien le Rotatif, ça joue sur l'anticipation, parfois c'est pas le bon sens qu'il choisit :hap:
J'aime bien Roserade, il est sympa ce pokémon.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:15:53

Ouais enfin, le rotatif contre les ordis c'est moyen quand même. :hap:
Hihi, vivement que j'ai fini mes poké strat... :hap: :bave:

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
13 novembre 2012 à 01:19:29

Les dragons lancent Colère sur mon Pyrax qui se booste en dansant, je mets mon Metalosse (shiney) qui absorbe sans problème et riposte avec Poing Meteor, et si il est pas mort je finis avec Pyrax qui est plus rapide. Ça marche à tous les coups :noel:
Les champions en rotatif c'est facile l'adversaire a 3 fois le même type donc tout peut le toucher, mais les maitres sont équilibrés et au moins un de leurs 3 Poké a une résistance à ton attaque, peu importe son type. Une mauvaise anticipation et c'est le match qui bascule

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 novembre 2012 à 01:25:16

Papillondanse c'est quand même bien cheaté :hap:
Les maitres je les trouve moins compliqués parce qu'à chaque fois je sais que j'ai affaire à une équipe variée (sauf Marc, mais lui c'est un parvenu). :hap:

Par exemple, Hector je le une fois sur 5, son Cizayox poutre mon équipe habituelle. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:28:29

J'suis d'accord pour les champions. Leurs pokémon sont imprévisibles. Surtout quand tous les pokémon piafs de Falkner ont Canicule. Moi j'envoie mon Airmure, sans crainte... :hap:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 novembre 2012 à 01:32:06

Ca doit faire bien mal sur le coup.
Aussi au début j'ai bien galérer sans objets. Maintenant que j'ai assez de points, je trouve le PWT plus facile.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:34:22

Ouais, les objets du PWT sont chers au départ mais tout ce qui est Restes, Orbes et Objet Choix, s'le must quoi. :hap:

• peut toujours pas se les acheter*
Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
13 novembre 2012 à 01:34:48

Ah non moi j'ai pas ce problème... Je tape et tout le monde meurt :noel:

Bon je vais prendre ma douche puis réviser un peu ( :-( ) puis dodo, bonne nuit ! :)

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:35:59

Frimeur. :hap:

'nuit !

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
13 novembre 2012 à 01:39:22

Avec une bonne équipe tu débloques le tournoi champions du monde, et là les points sont en fonction du nombre de survivants dans ton équipe à chaque fin de match... A un tournoi j'ai enchaîné trois 4-0, hop 12 points :) Ça va vite parce que plus tu gagnes, plus t'achètes, plus tu gagnes :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:40:39

C'est bien ce que je me disais...Sauf que pour gagner il faut les objets, et pour avoir les objets il faut gagner. Ca marche dans les deux sens. :hap:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 novembre 2012 à 01:44:59

C'est un cercle vicieux. :hap:
J'ai jamais fait du 12 pts.
Il faut toujours qu'il y en ai un qui meurt à chaque match :snif:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:06:52

Faut vraiment que j'achète des tisanes.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:39:56

J'ai fini de mater Black Lagoon.
Allez plus que 4h de sommeil, bonne nuit.