Tournoi du monde en duo
Allez je te raconte 
Je me tape Watson au second match, pas très emballé.
J'envoie Carchacrok et Archéodong, lui envoie Tranchodon et Darkkarmin. Putain ça commence bien
Je fais Colère avec Carcha, ça touche Tranchodon qui a comme par hasard la ceint. force. Forcément l'autre fait colère et tape Carcha comme par hasard. Carchacrok KO. Pendant ce temps Darkkarmin paralyse Archéodong qui foire son attaque du coup 
J'envoie Aquali, je me prends Colère mais la baie Sitrus me soigne bien. Elle fait Toxic sur Darkkarmin, pendant que ce con me paralyse Aquali. Ok j'ai mes deux pokémon paralysés super. Je tue Tranchodon avec Gyroballe.
Watson envoie Altaria qui fait Cotogarde. Bref Altaria se planque, alors j'enchaine les abris et toxic et voeu, ainsi que les Protection et Mur Lumière.
Bref je lance Explosion avec Archédong (8 pv) pendant qu'Aquali se planque. Des dégâts quasi nul chez les deux autres
J'envoie donc Hélédelle. Aquali fait Surf, Hélé fait Abri et lance l'orbe flamme. Il reste quelques pv à Darkkarmin, ce voyou fait Repos.
Pendant ce temps Altaria foire son Draco Meteor à cause d'Abri.
Avec Hélédelle je fais façade et je zigouille quasiment Darkkarmin. Altaria foire son attaque pendant qu'Aquali fait Voeu.
Bref je refais façade, je tue Darkkarmin, mais voilà qu'Altaria lance Draco Meteor et élimine Hélédelle. OMG mais là je pète une cable !!
Watson envoie Libégon. Altaria lance Réquiem
et Libégon qui est plus rapide aussi (je suis paralysé) me lance Draco Météor. Bref Aquali éponge le bazar. Elle est dans la fin du vert, je lance un surf, y a pas mal de dégâts mais les deux sont encore là.
Altaria meurt du poison. Il reste plus que Libégon qui a encore un sacré avantage. Il fait Demi tour, c'est un Coup Critique, olalaa ça sent la mort, surtout que je reste paralysé.
Plus que 2 tours avant la fin du Requiem, bref j'arme Surf, il fait demi tour, il me reste 40 PV, lui il est dans la fin du jaune. Dernier tour, il fait demi tour encore, 3 PV il me reste !!!!
Et là je lance Surf et je le tue
Ce match était juste épique
OK on s'en fout et alors