Xaba Vidéo postés au moins une dizaine de fois
J'ai tous les pokémons sur mon PC en téléchargé jusqu'à émeraude, rouge feu et vert feuille. Mais j'ai la totale en cartouche aussi.
Xabab Dommage mon son marche pas ! Et sinon je préfère les anciennes versions !
Iron Le sol peut frapper la plante !
Arthur C'est de la merde la plante !
Ju Flemme !
Le sol peut frapper la plante? Pas du tout Un séisme enlève qu'une dizaine de pv seulement a un type plante
T'es nul XL, retourne sur LLSDA...
la plante n'est pas particulierement sensible au sol , sauf torterra qui est sol plante ... je crois
sauf si ledis type plante est lvl 1...
ju9918Posté le 5 novembre 2012 à 14:10:55 sauf si ledis type plante est lvl 1...
Oui, enfin ça, c'est une autre histoire
Même si le sol n'est pas très efficace contre la plante, ça enlève des PV quand même c'est ça que je veux dire !
Komain Non je sens que je vais me plaire ici ! Et le forum LSDA est délaissé là !
le PWT johto et hoenn c'est du gateau, je m'attaque a sinnoh maintenant
T'as pas le choix, va-t-en!
Jhoto est le plus dur. Personnellement j'ai galéré à celui-là...
J'ai tout à fait le choix c'est mas une merde comme toi qui vas m'ordonner de partir !
La Ligue est la plus dure
Si, et je suis pas ce que tu dis! T'as Noire2?
Non il n'as pas Noire 2
Nan j'ai pas Noire 2 et je trouve que la majorité des Pokemon de la version sont horribles ! Et si, tu es une merde !
"Chuck Norris approuve ce que je dis "
moi c'est kanto et giovanni qui m'ont fait rager apres, johto et hoenn, aucune difficulté a part juan
On est pas une secte non plus. Noire 2 ou non, on est pas en droit d'éjecter les gens comme ça...
Alors t'as rien à faire là! Et t'as pas de gouts...