Sinon, j'ai besoin de conseils pour mon équipe (si signore) :
Pokémon actuellement possédés :
- Lianaja lvl 27
Mon avis : très fort en défense, défense spé et vitesse très nul en attaque et en attaque spé, il me handicape fortement, j'espère qu'il sera meilleur en tant que Majaspic. J'aurais du pendre le temps de le reseté, qu'est-ce que je suis con !
- Lucario lvl 25
Mon avis : très fort en attaque, où je l'ai ev et il a une nature qui le la lui monte. Bref, un très bon choix, qui dézingue des nanméouïe vitesse grand V.
- Lainergie lvl 25
Mon avis : je l'ai pris pour avoir un Pharamp. Bon en attaque spé avec une nature qui le lui monte et en PV mais moyen pour le reste. J'espère qu'il sera bon.
- Caninos lvl 25 :
Mon avis : Il est très bon, bien que j'attendrais le lvl 41 pour l'evo (colère !
). Il m'étais utile pour les 2 premières arènes, mais maintenant... moins. Que faire ? Le garder ?
- Evoli lvl 24 :
Mon avis : Assez rare, j'ai pris le deuxième que j'ai trouvé... Ses ivi ne sont pas folichons. Mais je comptais prendre une de ses évolutions... Laquelle compléterais le mieux mon equipe ? Aquali ? J'hésite à le garder.
- Ponchien lvl 25 :
Mon avis : je le pensais provisoire, mais il est bon alors... je ne sais pas quoi en faire.
Le problème, c'est que je veux A TOUT PRIS intégrer un Libégon (qui m'aiderais bien et serait complémentaire) et le Zorark de N. Alors, que faire ? Qui remplacer ? Comment équilibrer mon équipe ?
Votre avis ?