Je l'ai ! J'ai réussi !
Ce matin j'y vais, je reste 10 minutes coucher sur mon transat à me remémorer la phrase que je dois dire au gars de Vespucci qui tient le truc, puis mes parents partis, je me lance. Il a mis un temps fou à comprendre, j'ai tout essayé. Il avait compris que je lui demandais de me prévenir quand il voyait Julia sauf que je lui demandait le nom de sa copine qui est la fille auquel je m'intéresse. Il finit par me dire qu'hier il y avait Julia, une fille qu'il ne connait pas puis Claudia (la fille que je voulais) dans la piscine.
Je le remercie puis plus tard, vers 13h, encore coucher sur mon transat et ma mère qui se baigne. Il revient en criant "La blonde" (parlant de Julia) j'allais lui dire non non sauf que ma mère est sorti de l'eau puis grâce à sa peu connaissance de français, j'ai bien compris qu'il me disait de lui donner des fleurs et tout mais mère n'a rien compris à ça. J'étais aux anges qu'elle n'ai pas compris. Même si elle m'a soupçonné de lui demander quelque chose j'ai vite détourner la question.
16h je me baigne que les jambes et là Claudia arrive avec une pote (
) elle se baigne et tout puis me voient. La copine devient un peu débile, elle voit que je ne suis pas italien, elle raconte n'importe quoi. MA Claudia me regarde et j'y comprend "cherche pas, elle est folle", je souris. A un moment Claudia dit à sa copine que je ne suis pas italien (même si elle avait compris je crois), je le comprend vu qu'elle dit "italiano" puis me regarde, je hoche la tête. Après elle parte jouer aux cartes, je supplie ma soeur pour faire pareil sauf que nous c'était un UNO. J'ai pu la regarder au moins 2h à tout péter, elle m'a lancé des regards plutôt satisfaisants mais bon, elle est italienne et je n'y retournerai pas demain là-bas donc c'est mort mais au-moins j'ai son prénom pour l'année prochaine ou pour facebook.
Si vous ne voulez pas être spoilés sur ma vie, ne lisez pas. 
Non mais franchement, je crois que je vais arrêter de raconter ma vie.
C'est juste une histoire qui finit bien même si le mec du truc m'a fait flippé quand il est arrivé en criant, heureusement que ma mère ne comprend pas toujours tout même en français...