CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir V.2.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 août 2012 à 23:33:20

Bah euh....Pas ma faute! :noel:
Doit u en avoir 2-3 des filles qui m'aime, mais moi j'en aime qu'une, mais c'est la seule à me détester autant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 23:37:18

"2-3 des filles qui m'aime"

L'mec pas du tout modeste ! :rire:
Tu dis ça mais t'as jamais testé l'amour de celles-ci depuis le cp. :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 août 2012 à 23:40:22

Je dit ce qui est vrai :-)))
Je ne serais pas modeste, je ferais comme les camarades "olol y a 15 meufs y sont en kif sur moi"
Et je n'ai pas "testé" car moi, je ne sort pad avec des filles pour le plaisir :o))-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 23:47:58

Tu m'as tué là ! :rire:
Si tu sors pas avec des filles pour le plaisir c'est pour le besoin ou la fierté ? :rire:

Non mais sérieusement mec, faudrait relâcher un peu le truc parce que pas de meuf depuis le cp c'est franchement la honte... T'es sûr que tu n'es pas gai... :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 août 2012 à 23:51:11

J'ai pas compris le début :(
Je ne sors avec personne, donc il n'est pas question de besoin ou fierté :hap:

Bah...sortir avec une fille, c'est pas comme si c'était important :o))
Et je suis tout ce qui a de plus hétéro! :malade:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
16 août 2012 à 23:52:51

Ololol homophobe :troll:
Je suis dams le cas d'Arthur j'ai (Presque) pas eu d'histoire d'amour et ca ne me derange las :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 août 2012 à 23:54:27

Koupaing! :hap:

Sauf que moi ça ne Mr dérange pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 23:55:24

"c'est pas comme si c'était important"

T'es foutu mec si tu dis ça. La vie c'est pour le bonheur, la joie tout ce qui est beau et qui fait vivre donc. L'amour envie le coeur, le corps, l'âme. Cette fille m'a et me fou des sensations super étranges quand je la regarde, c'est plus fort que moi, j'ai envie de la voir près de moi. Puis après, quand la femme de ta vie est là avec toi et le curé et que vous dites tous les deux "oui" à cette fameuse question, ton coeur grandi, ton esprit s'emballe et ton âme est heureuse.

Voilà mon idée sur la question. Sur ce, je vais dormir. Demain dernier jour, on tente l'impossible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 23:56:52

C'est sûr que quand t'as jamais vraiment eu des histoires d'amour, smaké puis emballé c'est normal que tu ne sois pas plus attiré que ça. Mais dès que tu le fais vraiment et que tu aimes la personne, la séparation fait plus mal que n'importe que vu qu'elle touche là où ça fait le plus mal.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 août 2012 à 23:57:16

Je préfère me concentrer sur mes études :o))

Bonne nuit et bonne chance pour.demain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 23:57:32

n'importe quoi*

Ouais, bon aller, bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 00:01:48

Comme si avoir un job c'était l'ultime de la vie. Faut savoir vivre le jour pour jour, la minute à la minute. Un destin t'ais prédis, personne ne sait quand tu vas mourir mais reporter au futur est un accident débile vu qu'on ne sait jamais comment cela va se passer. Tu peux mourir aujourd'hui comme demain. Si tu suis le conseil direct de tes parents à travailler et pensez aux filles après c'est que tes parents sont pas trop malins. Quoi c'est vrai, si tu meures demain, ils se reprocheront toute leur vie de t'avoir dit de bosser jour et nuit. Bref, les études à plein temps c'est du gâchis.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 août 2012 à 00:12:20

Pas un job, juste me concentrer un max sur ma 4eme :o))
Et mes parents pensent comme toi, sauf que j'en ai rien à faire: je vis ma vie comme il me semble. La vie amoureuse est secondaire. Et on ne me fera pas changer d'avis.

Blue_touffe
Blue_touffe
Niveau 7
17 août 2012 à 01:37:48

Taf + sorties + filles + jeux video + amis + voyages

= vie parfaite

Equation indiscutable.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 août 2012 à 01:59:14

Bof :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 09:02:26

+ Ferrari. :bave:

Dur dur Arthur. Bosser à max une année qui sert à rien c'est dur. Juste pour dire, non pour me vanter, j'ai pas pris la peine de faire une seule fois mes devoirs vu qu'aucun prof vérifiait à part en Français donc je faisais de temps en temps ou même en cours juste avant qu'elle vérifie, c'était jouissif. La seule fois où j'ai révisé un contrôle c'était pour le contrôle commun de maths et c'était con de ma part vu que je suis loin d'être nul avec mon 19 au 1er trim. Sauf que voilà, j'ai changé mes habitudes donc au final j'ai pas eu plus de 12.

Avec mes compliments au second trimestre et ma moyenne de 13/14 aux deux autres, je m'en sors comme il faut sans y passer ma vie et c'est ça qu'est bien.

C'est ennuyeux de bosser tout le temps, le pire c'est que ça rapporte pas forcément mais si ça te plait, bah continue hein, moi ça me gave. Je bosserai quand il faudra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 09:19:29

Fais chier. Je suis à la fin des Julia et je ne l'ai pas trouver... Bon bah je cherche.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 août 2012 à 09:56:08

La 4eme prépare au brevet de 3eme, donc c'est important. Plus important que.de sortir avec des filles :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 10:23:07

J'abandonne alors. La 4ème c'est du foutage de gueule, elle ne sert à rien vu que tu reprends tout en 3ème.
T'as juste à écouter en cours puis basta. L'année suivante tu bosses et puis voilà, t'as ton brevet même si c'est inutile hein, le brevet est un examen des plus inutiles.

J'aurai pas les couilles de lui demande son nom hein, je suis pas un mec aussi peu timide. Mais bon, pourquoi elle me le donnerai en plus ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 août 2012 à 10:27:00

"elle ne sert à rien vu que tu reprends tout en 3ème. "

La 6ème reprend les bases du CM2, la 5ème reprend les bases de la 6ème...Autant abandonner l'école si on fonctionnait comme toi...
Et puis après, si tu t'en fout du brevet c'est pas mon problème, je préfère me concentrer sur ma scolarité...

La vidéo du moment