"Une grande partie des habitués et parmi eux beaucoup d'anciens : [IX], TrinityCross, Silver-Wings, sushiclub, FrancoBond, Dimpaulo, Barcelone97, CoeurOr, -Tuntun-, Nivarea, PokemonBurakku, SX-Drought, Elec n'ont pas voté Donphan. Si ce n'est pas révélateur de quelque chose...
"
Justement, je viens d'en parler avec Silver, j'en suis arrivé à la conclusion que la communauté veut, pour une majorité, du changement.
"Un dernier chiffre : seulement 29 personnes figurant dans les stats se sont exprimées. "
Ca c'est intéressant, je me demandais justement si il y avait eu pas mal de vrais membre du forum qui avaient votés, finalement il y en a très peu.
"Relis ma candidature, j'ai offert de l'honnêteté (ce que je fais encore une fois en tapant ce message) et de prendre en compte l'avis de chacun.
À l'heure actuelle, je m'opposerais farouchement à la création d'un topic de modération qui soit un blabla de plus. La première chose à faire sera effectivement de discuter du blabla officiel et de conserver ce que nous avons déjà construit. "
Hier je me suis mal exprimé, j'avais encore un peu des effets de l'alcool et il était ausis 3h du mat, je ne sais pas si tu as compris que j'ai dit que tu avais démembré la commu, mais si c'ets le cas, alors c'ets que je me suis mal exprimé.
Quand je parlais de la communauté de ce forum qui est assez étrange car peu soudée finalement; je disais que tu as fait ton talc, comme beaucoup d'autres, et que le tiens à marché. Je tenais juste à ce que les choses soient clair pour éviter un potentiel manque de compréhension.
Là où je suis d'accord avec toi, c'ets quand tu dis que tu as été sincère, même si je pense que tout le monde l'a été (enfin, dans ceux du second tour, pour le preier tour, y'avait quand même des gens qui voulaient suelement le manteau rouge)
Après je ne ssuis pas aussi optimiste que toi, je ne sais pas si ça va se jouer vraiment dans les dernières heures, j'attends de voir. Je préfère ne pas me faire de faux espoir.
Au final, ce qui me dérange vraiment dans cette election, c'ets que Donphan est potentiellement le prochain modo, alors qu'il ne le mérite pas pour ce forum, bien qu'il soit un très bon modo, je ne l'ai aps vu assez ici, je ne l'ai même presque jamais vu ici, pour moi, ça serait vraiment déplacé qu'il soit élu, même si c'ets les forumeurs qui l'ont élus.
Là où je suis content, c'est qu'on a pu voir ce sentiment de changement au grand jour au final.
Pour terminer, j'ai peur que Don' soit élu, car j'ai aps envie de trouver une forum Noire bis, mais je veux Pokémon version noire 2, un autre forum.