Bonjour.
J'ai pris le temps de lire les 10 dernières pages. Entre autre, un message m'a interpellé.
SX-Drought
Posté le 25 juillet 2012 à 01:24:46
Ouais, elles étaient finies dès la présentation de Don'...
On parlait hier de fatalisme, de se donner les moyens de changer les choses. Laisse moi te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Il suffit de regarder les votes pour se rendre compte que la volonté de changement est partagée.
Une grande partie des habitués et parmi eux beaucoup d'anciens : [IX], TrinityCross, Silver-Wings, sushiclub, FrancoBond, Dimpaulo, Barcelone97, CoeurOr, -Tuntun-, Nivarea, PokemonBurakku, SX-Drought, Elec n'ont pas voté Donphan. Si ce n'est pas révélateur de quelque chose...
De plus, on a l'illusion que tout est joué alors que ce n'est pas le cas. Il suffit de faire les comptes. Si tu élimines les votants qui ne figurent pas dans les stats : à cette heure-ci, Donphan récolte exactement 10 voix pas plus.
Juste derrière, il y a moi avec 6 voix. À cela tu peux ajouter que certains habitués du Beau Topic (parmi eux des candidats) attendent la dernière minute. Il reste beaucoup de temps jusqu'à 21h30. C'est tendu mais il faut y croire, l'élection ne sera jouée qu'à ce moment là. On peut renverser la tendance ou au minimum provoquer un second tour. C'est notre forum ou pas ?
Un dernier chiffre : seulement 29 personnes figurant dans les stats se sont exprimées.
Relis ma candidature, j'ai offert de l'honnêteté (ce que je fais encore une fois en tapant ce message) et de prendre en compte l'avis de chacun.
À l'heure actuelle, je m'opposerais farouchement à la création d'un topic de modération qui soit un blabla de plus. La première chose à faire sera effectivement de discuter du blabla officiel et de conserver ce que nous avons déjà construit.
Si Donphan passe, je te garantie que je me battrai pour ça.