CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir V.2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 18:09:28

Quoi d'neuf ?

reda989
reda989
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:11:57

Bah rien, normal quoi. :o))
Je devrais aller nager mais flemme. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 18:15:30

Va nager. :(

reda989
reda989
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:16:52

Trop de monde, des gens qui nagent habillés...

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:39:11

Bonsoir!
Comment allez vous? :( (Si il y a quelqu'un... :( )

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
08 juillet 2012 à 19:12:09

M'aouis un peu fatigué.

Il est bien alors the amazing spider-man ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:22:50

Pourquoi fatigué? :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
08 juillet 2012 à 19:43:34

Someone ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:44:42

Oui! :hap:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
08 juillet 2012 à 19:46:56

Tant mieux.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:45:49

Tiens, j'avais fait une collection par rapport à Jackie Chan, j'avais tous les talismans! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 20:45:56

FUUUUUUUUUUUUU... Trop dur de comparer The Amazing Spider-man avec le tout premier Spider-man... Trop dur les amis.

Enfaite je viens de voir Spider-man 1 là et franchement, la plus grande différence entre les deux films c'est que bah voilà, y en n'a pas tant...

Je vais les comparer :

:mac: ~ Spider-man (1)

Sortie : 2002
Réalisateur : Sam Raimi
Acteurs : Tobey Maguire, Kirsten Dunst...

:mac: ~ The Amazing Spider-man (1)

Sortie : 2012
Réalisateur : Marc Webb
Acteurs : Andrew Garfield, Emma Stone...

10 ans de différence, casting complètement différent, histoire complètement différente, lequel est le meilleur ?

~ La 3D : Dégueulasse. Aucune luminosité, de l'obscurité totale pendant tout le film. Chaque conversation en plein air peut être belle avec les couleur mais non vu que c'est sombre. Je conseille même d'enlever les lunettes quand t'as un grand plan, sans pixel mais beaucoup plus beau. Sérieux, à part sans doute la pub haribo et une séquence où on voit les pieds de Spider-man sortir de l'écran que c'est peut-être "stylé", sinon ça gâche à peu près tout, pas de différence avec HP 7 P2 de l'année dernière, en année rien de nouveau, j'aurai préféré sans la 3D.

~ Spider-man (scénario) : Il découvre ses pouvoirs après une piqûre d'araignée en sortie avec le lycée. Son oncle se fait assassiner par un mec qui se suicide après... Le père de Harry essaie son projet mais malheureusement il n'est pas à point et perd souvent le contrôle de lui-même, c'est pour cela qu'il devient le bouffon vert. Il donne une chance à Spider-man de devenir son allier pour semer la terreur mais celui-ci refuse. A la fin SP sauve des enfants et MJ. Le bouffon vert se tue avec son planeur. MJ avoue son amour pour Peter mais ce dernier refuse. Harry dit à Peter que l'homme-araignée payera. Bref, on sait qu'il y aura une suite, franchement alléchant. 15/20.

~ The Amazing Spider-man

J'ai pas envie de spoiler et tout, juste dire que c'est le docteur Osborn qui utilise un remède pour ravoir son bras et malencontreusement cela ne fonctionne pas, il devient le lézard... Peter (SP) doit l'arrêter vu qu'il veut répartir sur toute la ville ce poison à tous les habitants... Scénario vite-fait. On dirait un peu du foutage de gueule. L'homme-araignée a un petit corps peu musclé, à beaucoup de moments, on peut voir que c'est surfait (passage der grues, ou le père avec son pompe...) malgré ça, à beaucoup de moments, Peter n'oublie pas qu'il est humain et ça c'est cool, il enlève son masque pour sauver des vies : pour aider les gens. On pourrait croire que Marc Webb l'a fait beaucoup plus accessible que Sam Raimi, ce film peut être vu à partir de 8 ans sans soucis contrairement au premier Spider-man qui fait un peu plus peur, qui est plus violent. Ajouter à ça la 3D, j'aurai préféré sans 3D, quel con d'avoir accepté même si la pub Haribo est époustouflante ! 13/20.

J'espère ne pas avoir trop spoiler même si peu liront vu que c'est un petit pavé.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:52:00

J'ai lu! :)
J'ai jamais vu les spider man, donc j'ai pas grand chose à dire, mais pour la 3D, c'est vrai que c'est souvent un peu décevant... Harry Potter 2 p2, y'a rien eu d'exceptionnel, peut être à la fin, quand y'a les bouts de tissu noir qui s'envolent... J'ai aussi vu le Titanic en 3D, et c'est pareil, c'est pas epoustouflant, on s'attend à mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 20:56:49

Bah surtout que personnellement je trouve que ça bouffe toute la luminosité, mais vraiment tout. A un moment j'ai enlevé mes lunettes mais c'était magnifique quoi ! Tu voyais Garlfield avec Stone avec un soleil mais trop beau ! En gros plan y a pas de pixel et c'était superbe ! Un gros bémol cette 3D, le pire c'est le supplément à payer.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:58:43

C'est clair que c'est pas donné... En dehors des pubs, y'a rien d'intéressant! :hap: Enfin, y'a quelques moments vraiment bien fait, mais c'est pas la grande majorité du film... C'est dommage! :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 21:00:54

J'ai toujours adoré Spider-man, mon héros préféré depuis gamin et cet épisode m'a un peu déçu mais encore c'était pas le pire.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:01:59

Spider-Man, j'ai jamais vraiment adoré... Y'a eu des dessins animés? :(

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:04:22

Ouaip. J'en ai une vielle cassette.

ardty
ardty
Niveau 16
08 juillet 2012 à 21:15:54

il est bien le dernier spider man, mais il fait plus film pour ado que les autres.

par contre ils font moins de propagande pour les usa.

et au final le héros est marrant

mais mj>gwen et je prefère quand meme la trilogie originale

[novembre]
[novembre]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:16:46

Bonjour ! :)