Le platine est plausible selon toi ?
Bonne nuit Arthur.
Lumaria
Donc Luma J'pense que j'vais garder Noctali et mettre Braségali,mais faudrait quelqu'un pour Poussifeu car j'en suis juste aux 7ème badges.
Sunoko ?
Oui c'est faisable, mais t'as intérêt à être bon. Au final il fait partie des jeux où on prend plaisir et on est fier de le platiner.
Okok fais donc comme ça, par contre je ne peux pas t'aider je n'ai pas de poussifeu, désolé.
Ok.Tu me conseille quoi comme attaque pour Noctali ?
En parlant d'attaque, triple-attaque y a que Porygon-Z qui peut l'apprendre ?
Merci Luma, je l'achèterai après-demain je pense vu que demain je peux pas. Grand merci même.
Non,il y a la famille des Doduo qui peux l'apprendre.
Ok ok, c'est un peu chaud, comment tu sais ça sinon ?
Alors là aucune idée j'ai jamais joué Noctali puis il a pas un movepool très offensif. Vibrobscur/Ball'Ombre/Retour/Voeu peut-être.
Vibrobscur/Ball'Ombre/Onde Folie ou Toxic/Rayon Lune
Car Voeu,laisse tombé j'avais pas prévu et flemme de faire un oeuf et machin et Retour,trop tard je l'ai enlevé pour onde folie.
Tu peux faire un Noctali compétitif si tu le souhaites.
Lui apprendre des moves offensifs n'est pas forcément la meilleur idée.
Après, c'toi qui voit.
Remets onde folie, sérieux.
C'est un must have sur Noctali, offensif ou non.
Toxic, très bonne idée.Rayon-Lune est très bien aussi.Pour le 4ème, c'toi qui voit, au choix.
Après Toxic = 32 point pour l'avoir...
Courage, ça vaut le coup.
Je sais de quoi je parle, Noctali était le pilier de mon ancienne team.
Au fait, tu as écouté les nouvelles recrues ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-123623-2-0-1-0-la-gorge-noire-academy.htm
Yep. J'aime bien l'idée du topic.
Sinon t'as un Poussifeu ?
Ouais, je sais que t'aime bien, mais je te demande si t'as écouté les autres...
Pour le Poussifeu, désolé, mais le processus me demanderait trop de temps pour le peu de motivation que j'ai, en ce moment.
Bah je t'ai répondu.
Bon bah dommage,j'vais laisser tombé alors....
Donc t'as écouté la mienne et même pas un com' ?
Ok je retiens.