J'aime bien cette communauté, alors je reste Et ouais, encore s'ils mettaient des balises Bon appêtit, et bonne soirée
Vous l'utilisez souvent à ce que je vois et au bon moment en plus.
C'est qui Padi?
Padishaf quoi un truc du genre, il gérait un peu Minecommu à l'époque.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19338234&cfilm=128188.html
PUTAIN C4QUE J4AI HATE !!!!
Ok, merci Red Le commu ça doit pas être facile à gérer
Non Red... Je sais pas, mon ordi buguait trop quand je jouais et j'suis arachnophobe.
Dim Il est pas déjà sorti?
J'y trainais un peu sur le Commu quand je faisais une pose des forums et c'est franchement pas mal là-bas, j'aimais bien.
Un reboot.
Hum...Lorsque mes oraux seront passés, il faudrait que je songe enfin à dessiner de nouveau.
Démo d'Arkam City finie, je pourrais le tâter ce soir.
La démo de KH 3D est franchement naze. Il donne envie le jeu, il ets propre, mais on comprend rien à la démo.
T'as le fameux don du dessin, Silver ? Mon oncle aussi. Perso j'ai 10/11 de moyenne de dessin et je suis heureux.
Batman Arkham City Il est juste génial, bon jeu à toi =Enfin un jeu que je connais Silver Tu les passes quand?
Bonne soirée et non, il donne trop envie j'trouve.
Sur 3DS y a des démos ? Chaud ch'avait pas.
Je n'ai pas vraiment "le don du dessin". En revanche, je suis dans une filière d'arts appliqués, avec pour but d'entrer dans le domaine du jeu vidéo.
Plz Sx, je t'ai félicité plus haut.
En Art Plastique je viens de me prendre un gros 3/20, contrôle surprise Bon j'y vais, je dois aller manger, a+
C'est quoi que tu n'as pas compris ?
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Je passe mes oraux de français et d'histoire-géographie le mardi qui vient.