Ah, c'ets une vidéo, vraie, d'un assassinat.
Je préviens, c'ets hardcore, gore et choquant. J'ai vu des tucs affreux, la blue waffle aussi, goatse aussi, luka machin aussi... C'ets la vidéo qui m'a le plus dégouté de l'Humain. Sérieusement. Si vous n'aimez pas les descriptions, lisez pas la suite.
Pour ressituer : dans un pays de l'est, genre Finlande ou Tchequie, y'avait trois mecs qui, jeunes, s'amusaient à torturer des animaux. En grandissant, ils se sont mis à les tuer (y'a une photo où tu vois un chiot dobberman pendu, accrché à un arbre, et un des mecs qui se prend en photo devant.
Plus tard, ils ont hérité d'un taxi par le père d'un des mecs, ils prenanient des gens dans le taxi et les emmenaient dans la forêt pour les tuer à coups de marteau. Ensuite, ils allaient à leurs enterrement et se prenaient en photo devant la tombe en faisant des doigts d'honneur à la tombe.
La vidéo a servit pendant leur procès, en gros, ils ont assassiné un mec muet et sourd. La vidéo c'est ce meurtre. Tu vois le mec se faire tabasser à coup de marteau dans la face, ensuite ils lui plantent des pics à glaces dans le ventre et le visage. Tu les entends rigoler et le mec survit pendant les 7 minutes; Tu l'entends souffrir (c'ets ça le plus hardcore au fond)
Je préviens, la vidéo est affreuse, AFFREUSE, pire que celle de Luka machin, et pourtant tellement simple à trouver...