Oui oui, désolé, je suis un méchant monsieur qui n'a pas le droit de dire ce qu'il pense. Je ne mérite pas de considération, mais toi, petite victime que tu es, mérite toute l'attention.
Bon, j'te laisse petite attention whore, comme dit poypo, et comme tu as dit, je suis encore un gamin, j'ai que 17 ans, je connais pas la vie moi parce que j'ai pas deux copines et une vie sociale super active comme la tienne, j'ai besoin de repos pour aller au lycée demain. Houhouhou, le lycée, c'est vraiment un truc de gamin ça, toi t'es dans les études sup déjà, et ta vie est tellement géniale que tu fais Science Po et que t'es premier de ta classe aussi?
Bon sérieux, le seul truc que j'ai dit, c'est que tu ne fais que répéter la même chose, et que, à mes yeux, ça fait grosse attention whore. t'en fais ce que tu eux, tu peux m'insulter autant que tu veux, c'ets pas une petite merde comme toi qui vient m"insulter de rage parce que j'ai le mérite de te dire que tu me les brises à raconter ta vie. Insulte moi, ça me fait plaisir de voir que tu t'enerves face à mon troll, que ça marche, que tu tombes dedans, et donc que, à mes yeux, j'ai raison.
Bisous bisous.