CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir V.2.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:19:36

Non, c'est en rien un problème, sauf quand tu veux l'utiliser pour dire "olawl regardez moi je vais sur 4chan alors que vous êtes trop ms"

Schenmu
Schenmu
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:20:08

Tu sais, il y a quatre personnes, actuellement sur le blabla, même si je suis seul sur les quatre a y aller, ça ne veut absolument rien dire.

Jusqu'où tu serais prêt a aller pour faire chier le monde ? Ta vie est si triste que ça ?

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
30 avril 2012 à 21:21:17

ce mec
oui ce mec là
il a cru que je trainais sur 4chan
mdr quoi

mais mdr

mdrrr

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:21:45

Mais c'est toi qu'a une vie toute tristoune. On parlait tranquillou, et comme apparemment t'as rien de mieux à faire, t'as essayé à tout prix de t'intégrer à la conversation en la détournant sur ta petite personne.
Je crois que c'est les enfants de 3 à 6 ans, communément appelés "petits", qui agissent de cette manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:23:14

C'est sûr que en arrivant tu parles directement de ta vie c'est pas la meilleure chose à faire pour rester le plus longtemps.

Schenmu
Schenmu
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:25:26

Et tu continues a débiter des conneries, en ne montrant aucun post qui prouverait ce que tu dis.

T'es vraiment a gerber comme mec, un gros tas d'incohérences et de mauvaise volonté dégoûtantes.

Comme je vaux beaucoup plus que toi, je vais donner la page qui ELLE démontre que c'est toi, par dessus tout, qui a commencé a parler de moi, avant même que je m'incruste dans la conversation.

Fin de la page 1966.

Et luma, je pense qu'il est nécessaire que tu apprennes a lire les posts des autres, ça t'éviterait de passer pour un crétin.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
30 avril 2012 à 21:27:17

Quand on est nouveau il faut faire profil bas, suivre le mouvement pour esperer s'integrer. Avec ton comportement d'attention whore t'étonnes pas si tu te fais latter les burnes mec.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:27:37

Si encore j'étais la seule personne à avoir rencontré un mur en essayant de te parler, je me serais peut-être remis en question, mais on sait tous que ton existence toute entière est dévouée au troll.

Schenmu
Schenmu
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:28:10

Le principe même d'un blabla, c'est de parler de tout et de rien, non ? Ca comporte aussi une grande part sur nos vies, et nos personnalités.

Je n'ai en aucun cas fait dériver la discussion sur moi, je n'ai pas eu a le faire, c'est pay qui a parlé de moi, je me suis senti forcé de demander ce qui n'allait pas sur ma personne, c'est une attitude logique.

Celle de pay et de lum, le sont beaucoup moins, par contre.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
30 avril 2012 à 21:29:27

je ne rêve pas, il est en train de nous donner le mauvais rôle.

FARAMINEUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:30:48

Je ne contredirai pas la phrase sur le Blabla qui est vraie. On devrait discuter au lieu de s'entre-tuer.

Schenmu
Schenmu
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:32:04

Lumaria
Posté via mobile le 30 avril 2012 à 21:27:17
Quand on est nouveau il faut faire profil bas, suivre le mouvement pour esperer s'integrer. Avec ton comportement d'attention whore t'étonnes pas si tu te fais latter les burnes mec.
Lien permanent

Je ne suis pas nouveau, loin de là. J'apparais généralement sur le début de chaque forum pokémon, car j'aime les jeux. Je partais ensuite, car il y a une periode, je ne supportais pas les blabla.

Payjybai
Posté le 30 avril 2012 à 21:27:37
Si encore j'étais la seule personne à avoir rencontré un mur en essayant de te parler, je me serais peut-être remis en question, mais on sait tous que ton existence toute entière est dévouée au troll.

Non, au contraire, si tu me connaissais, ou si tu avais le courage de t'intéresser a moi avant de dire des conneries sur ce que je suis, tu saurais que je suis ouvert a toute chose qui peut me faire changer en bien, ou avoir des avis encore plus cohérent.

Si les gens ont l'impression de se heurter a un mur, c'est qu'il ne sont pas cohérent, et leurs arguments ne tiennent pas la route, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:32:09

Histoire de lâcher l'affaire et parler de choses plus intéressantes si je puisse dire. Êtes-vous contents que demain c'est férié ? :o))

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
30 avril 2012 à 21:32:38

Qu'il arrête d'essayer de nous rabaisser alors, je n'apprécie vraiment pas son comportement.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:33:22

J'suis en vacances, j'm'en fiche de savoir que demain c'est férié. :hap:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
30 avril 2012 à 21:33:47

Les forums depuis N/B ?

mdrr

Schenmu
Schenmu
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:33:52

Lumaria
Posté via mobile le 30 avril 2012 à 21:29:27
je ne rêve pas, il est en train de nous donner le mauvais rôle.

FARAMINEUX

Tu as le mauvais rôle.

Tandis que je passe mon temps a argumenter, tu te contente de petits posts de moquerie, ou carrément inutiles, comme ici.

Donc je ne pense pas qu'il soit stupide de dire qu'en effet, tu détiens le mauvais rôle.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
30 avril 2012 à 21:34:50

ok tu trolles en fait

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:34:59

Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:35:08

Ça ne devrait pas t'aider sur ta déprime c'est sûr. Sérieux quand je suis arrivé tout à l'heure c'était pour parler et discuter, bizarrement je viens de lâcher le mot discuter parce qu'il ne convient pas à la situation...

Schenmu dit un bonsoir comme si tu n'étais jamais venu et on t'accueille comme si on ne te connaissais pas.

La vidéo du moment