CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications des rumeurs...

Jojo19992300_3
Jojo19992300_3
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:07:28

Je vais un peu... inventer des "histoires" sur les rumeurs et les suppositions alors:
1."Une partie de l'aventure/l'aventure entière se déroulerait dans une autre région qu'Unys"
Explication:
On peut voir que sur les logos,il y a un fond qui rappelle la région d'Hoenne si j'ai une bonne mémoire... De plus a la fin de l aventure on apercoit N qui part avec son legendaire (Reshiram dans noire et Zekrom dans blanche). On peut donc imaginer qu'il parte encore a la recherche d'Ideal ou de Realite... Et vous qu'en pensez-vous ?

Jojo19992300_3
Jojo19992300_3
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:07:55

2."L'histoire se déroulerait après les évènements de Pokémon Noir et Blanc premiers du nom"
Bon, ça je ne crois pas que j ai besoin de l'expliquer... Sur les logos il est bien ecrit Pokemon version Noire "2" et Pokemon version Blanche "2"... Donc si ce n'est pas une suite je ne vois pas se que ça pourrait être...

Jojo19992300_3
Jojo19992300_3
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:08:34

3."Black Kyurem serait le résultat de la fusion entre le légendaire de N et Kyurem (idem pour White Kyurem)"
Bien... Reprenons a partir de Pokemon version noire et blanche premier du nom.On remarque que Zekrom qui est "noir" est dans la version "blanche" et que Reshiram qui est "blanc" est dans la version "noire"... Maintenant Kyurem "Blanc" est bien dans la version "Blanche" et Kyurem "Noire" est bien dans la version "Noire"... On peut donc penser que c'est le legendaire de N "fusionne" avec le legendaire Kyurem. Mais d'habitude le pokemon affiche sur la boite de jeu est celui qu'on capture... Et je vois mal les dresseurs capture ou meme voler le legendaire de N... Vous me suivez ?

Varute
Varute
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:08:43
  • casse la chaîne*
SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:19:28

Au lieu de booster, tu peux tout mettre en un commentaire hein.

Jojo19992300_3
Jojo19992300_3
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:36:22

Si vous passez sur ce topic laissez des commentaires sur mes suppositions... (d'autres viendront a l avenir).Allez pour le moment profitons de tous nos jeux pokemons pour patienter :play:

Jojo19992300_3
Jojo19992300_3
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:38:27

Varute:Merci ca me fait plaisir... :rire:
SX-Drought:Ouais mais se sera trop long et puis bon c'est fun...
:diable:

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:47:06

Ouais c'est fun de se faire bannir, t'as bien raison, continue.

Jojo19992300_3
Jojo19992300_3
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:54:26

D'apres le topic des news voici le resume de l'histoire du film 15:White Kyurem et Black Kyurem sont bel et bien des formes de Kyurem:
Le Site officiel a été mis à jour avec des détails supplémentaires sur le film, avec des résumés basiques du film.
Pour le film: Sacha et compagnie se dirigent vers Rooshan/Roushan (ndt: probablement une ville). Pendant qu'ils prennent un train passant dans les montagnes, Sacha remarque un pokémon blessé, qu'il n'a jamais vu, évanoui. Il s'agit du pokémon fantôme, Keldeo, qui est supposé être le successeur de Cobaltium et des autres, les maîtres de la lame sainte qui protègent le monde. A ce moment, Kyurem apparait et commence à attaquer, se transformant en le faisant en Black Kyurem et White Kyurem. Cela bloque le chemin de Sacha et des autres vers Keldeo. Sacha et les autres parviennent à échapper à Kyurem, de justesse. La bataille fait rage entre Kyurem qui chasse Keldeo, et le train et un dirigeable dans le ciel. Keldeo, Sacha et les autres, pourront-ils surmonter ce danger ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-2183-2-0-1-0-topic-de-news.htm
"Ce qui voudrait dire que quand Kyurem s'est separe en 2 ça n'a pas donne Zekrom et Reshiram mais bien... White Kyurem et Black Kyurem... Tout ceci est bien mysterieux... Nous en saurons surment plus a l'avenir..." Allez aintenant lachez vos commentaires!!!!
(Ma conclusion est entre guillemets)
Merci d'avoir lu et desole pour tous les commentaires je suis trop excite a l'idee d'avoir ce(s) nouveau(x) jeu(x) :play: