CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Manganimation [!]

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
23 août 2012 à 20:15:27

(en parlant de Guilty Crown) : "je pense que je vais me régaler pendant 22 épisodes"

Bonjour :hap: je ne vous connais pas, vous ne me connaissez sûrement pas (pourtant je suis cité à la fin du pavé de présentation mais personne n'a pris la peine de lire jusque là apparemment :hap: ), mais j'ai fait une promesse et je vais maintenant devoir vous parler de H :hap:

Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait-il ce qu'est le H ? Ceci me faciliterait la discussion :hap:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
23 août 2012 à 20:55:36

Demandez à votre modérateur, lui comprendra et vous expliquera (et il me kickera au passage :noel: ) :hap:

Quant au cours, je le ferai plus tard :noel:

Tout d'abord, j'aimerais vous demander : Est-ce que vous aimez les films sur les gladiateurs ? :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 août 2012 à 22:30:20

Où est-ce que tu as promis de parler de H, Assarty ? :hap:
Et non j'aime moyennement les films sur les gladiateurs :hap:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
23 août 2012 à 22:51:17

Tu le sais très bien pourtant, Donphan :( Je l'ai fait au fond de mon âme, alors que mon coeur s'enquérissait de la clarté de la lune :snif: :hap:

Tu n'aimes pas les films sur les gladiateurs ? Tu n'es jamais entré dans une salle de gymnastique ? Tu n'as jamais vu un monsieur tout nu ? :-(

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 août 2012 à 22:53:09

Nan je ne le sais pas :hap:

Et les films de gladiateur c'est de la pseudo-histoire, donc bon... :noel:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
23 août 2012 à 22:56:35

Ok, j'en fais le serment maintenant, je parlerai de H ici, voilà :hap:

Beuh t'as pas compris la blague :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 août 2012 à 22:58:40

Ne fais pas ce serment s'il te plaît :hap:

Et désolé mais je ne sais pas tout :hap:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
23 août 2012 à 23:05:48

Trop tard je l'ai déjà fait, en plus maintenant je vais aussi t'appeler DonpyDonpyDouh :hap: (copyright Flynix pour la méthode :hap: )

Bon, maintenant que j'ai l'accord de DonpyDonpyDouh (ou pas :hap: ), on va discuter tranquillement :content:

Tiens DonpyDonpyDouh, explique-nous ce qu'est le H, tu veux ? :hap:

TrinityCross
TrinityCross
Niveau 10
24 août 2012 à 03:55:54

J'ai finis les deux saisons de Higurashi no Naku Koro ni.

Et franchement, c'est de la bombe atomique. :oui:

Jusqu'au dernier moment, j'ai retenu mon souffle, tellement c'était...

Wouah :bave:
Pour ceux qui recherchent un anime avec du suspens et de l'horreur, je ne saurais que conseiller cet anime. :oui: :-p

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 août 2012 à 07:58:43

H = Hentai = interdit sur les forums, Assarty :hap:

Ah, content que t'aies apprécié, Yiaz. C'est l'un des rares représentant potables du genre (y a bien Another mais bon... :noel: )

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 août 2012 à 10:12:11

Hmmmm, je viens de voir les trois premiers épisodes de Rainbow, et franchement je suis loin d'être convaincu. Déjà y a une ellipse de deux semaines où ils passent du "on se tape dessus" au "on est amis pour la vie". Ensuite y a beaucoup trop de manichéisme (en tout cas dans les trois premiers épisodes), les méchants ont une tête de méchant et sont méchants, il y a aussi des incohérences (le simili serpent inventé pour qu'il y ait un détenu qui s'échappe, heu...), bref...
Graphiquement c'est assez joli, mais c'est pas le top du top, de même musicalement.
Et pour la valeur de l'amitié Gintama fait quand même mieux que ça, avec de l'humour certes, mais au moins il n'y a aucun manichéisme :o))

Enfin je regarderais la suite mais pour le moment je suis loin d'être emballé ^^

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 août 2012 à 15:25:25

C'est assez rare que dès les 3 premiers épisodes, on aime l'anime (suffit de regarder OP :hap: )

L'opening est vraiment bien par contre, les OST sont assez bien associé au moments de l'anime, par contre, à chaque épisode tu aura une petite morale au niveau des personnages, tu sais avec la jolie voix de femme quand y'a un arrêt net sur image :noel:

Gintama c'est pas pareil, déjà rien qu'au nombre d'épisods, remplis d'humour qui plus est, pour moi ce n'est pas la même catégorie. Rainbow est aussi un fait historique car au Japon de l'après-guerre, c'était exactement la même ambiance. :o))

Pour Hajime no Ippo : Hawk, c'est l'Américain Blond à la moustache qu'affronte Takamura, le combat est vraiment énorme, je crois qu'il faut regarder New Challenger pour le voir, je ne me souviens plus :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 août 2012 à 21:53:39

Ah je me souviens du Hawk maintenant, c'était un combat un peu particulier :noel:

Fake pour le "assez rare", j'ai aimé Clannad dès le premier épisode :coeur: D'autant plus qu'au sicième épisode je ne suis toujours pas convaincu :o))
Par contre, l'opening... je supporte pas la musique, ça me fait la même chose que pour Death Note, ils auraient pu faire beaucoup mieux... La morale, je suis pas sûr qu'on puisse l'appeler comme ça, et je la trouve d'ailleurs un peu pourrie à chaque fois même si la voix de la femme est effectivement jolie :noel:

Gintama a aussi un contexte pseudo-historique : ce n'est certes pas la même ambiance, mais quand je vois l'arc de la prison de Gintama et les six premiers épisodes de Rainbow, je me dis que Gintama réussit à faire mieux en trois épisodes :o))

Madara72
Madara72
Niveau 10
25 août 2012 à 13:53:05

Naan... je me suis mis a Monster hier... et là tu me donnes envie de me mettre à Clannad alors que je voulais regarder plus tard (après les 65 épisodes de Monster restant, les 6 derniers de C3 que j'ai toujours pas fini). ><
ça a l'air cool, tout le monde en dit du bien,( par contre je trouve l'op pas top en fait. :( )
Par contre l'ending est cool... y a même Kirby dedans. :cute: :noel:

TrinityCross
TrinityCross
Niveau 10
25 août 2012 à 17:00:16

WHAT !

C'po des Kirby, blasphémateur. <.<

Madara72
Madara72
Niveau 10
25 août 2012 à 18:15:50

Je m'en doute bien. :noel:
M'enfin ça y ressemble et c'est mignon. :cute:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
25 août 2012 à 18:35:00

Regarde pas Clannad ça va te dégoûter de la japanim'.
Mais si t'en a vraiment envie, tu pourras de désintoxiquer avec Avatar : The legend of Korra.
Qui est juste excellent. :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
25 août 2012 à 18:39:58

Clannad qui dégoute de la japanim' ? T'as fumé quoi aujourd'hui ? :noel:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
25 août 2012 à 18:40:41

Bah, l'anime est naze. :hap:

Mystry