J'ai fait bien pire que toi Yiaz, moi j'avais regardé la deuxième saison dans son entier avant de voir la première
Mais ça ne m'avait rien gâché pour autant ^^
"Bah c'est un des premiers topics que j'ai vus en me réveillant, donc t'imagines que j'étais pas disposé à lire un tel pavay"
=> Ah ok Sweety
Yonbi64 Voir le profil de Yonbi64
Posté le 19 août 2012 à 16:15:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai juste survolé, mais vu que tu parles de Pandora Hearts et Death Note, je vais surement faire un effort pour lire tout le reste.
Je vénère ces deux mangas.
Ben j'en connais peu, alors je cite ceux que je lis
C'est vrai que PH est vraiment bon par contre
BlueBadger Voir le profil de BlueBadger
Posté le 19 août 2012 à 16:35:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fuahaha ce titre de merde 
Pourtant j'avais fait de superbes propositions et tout et tout, l'idée de la loi martiale était sublime je trouvais.
=> J'ai fait du mieux que je pouvais
TrinityCross Voir le profil de TrinityCross
Posté le 19 août 2012 à 17:07:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'attendais ce topic avec impatience
Donc, la si j'ai bien compris, c'est bien le "blabla sur les mangas/animes ?
=> C'est ça
"En tout cas, ton super pavay, on voit que tu y as mis le coeur à l'ouvrage (je reproche presque de la propagande pour Clannad, mais sache que je ne contredis pas ce que tu dis sur Clannad
)"
=> Je revendique cette propagande 
Par contre mettre Moka devant Ushio, je suis désolé mais ça relève du sacrilège
Loupain Voir le profil de Loupain
Posté le 19 août 2012 à 17:37:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tiens je viens de remarquer que la voix de Lawrence c'est la même voix que celle de Lelouch !
=> Le doubleur de Lelouch est génial, donc bon
Enfin je suis content que tu apprécies
Lusso123 Voir le profil de Lusso123
Posté le 19 août 2012 à 19:42:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Higurashi 
Ryuuguu Rena
=> La femme parfaite, mouais
Mystry Voir le profil de Mystry
Posté via mobile le 19 août 2012 à 21:22:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour répondre à la quatrième page, j'ai tous les tomes, y comprit les deux romans de l'univers Death Note. J'ai aussi eu la carte Collector dorée de L enfermée, le vrai nom de L y est mit en valeur. J'ai vu les animés, me reste plus qu'à regarder les films.
=> Surtout ne regarde jamais les films