CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Manganimation [!]

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 août 2012 à 01:25:24

Rei c'est que du HS, tu t'es spoilé de manière partielle on va dire. Mais le plus gros du scénario est intact, l'anime vaut encore largement le coup d'être vu. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 07:47:25

J'ai fait bien pire que toi Yiaz, moi j'avais regardé la deuxième saison dans son entier avant de voir la première :noel: Mais ça ne m'avait rien gâché pour autant ^^

"Bah c'est un des premiers topics que j'ai vus en me réveillant, donc t'imagines que j'étais pas disposé à lire un tel pavay"

=> Ah ok Sweety :noel:

Yonbi64 Voir le profil de Yonbi64
Posté le 19 août 2012 à 16:15:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai juste survolé, mais vu que tu parles de Pandora Hearts et Death Note, je vais surement faire un effort pour lire tout le reste.
Je vénère ces deux mangas. :o))

Ben j'en connais peu, alors je cite ceux que je lis :noel: C'est vrai que PH est vraiment bon par contre :oui:

BlueBadger Voir le profil de BlueBadger
Posté le 19 août 2012 à 16:35:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fuahaha ce titre de merde :hap:
Pourtant j'avais fait de superbes propositions et tout et tout, l'idée de la loi martiale était sublime je trouvais. :snif:

=> J'ai fait du mieux que je pouvais :hap:

TrinityCross Voir le profil de TrinityCross
Posté le 19 août 2012 à 17:07:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'attendais ce topic avec impatience :bave:

Donc, la si j'ai bien compris, c'est bien le "blabla sur les mangas/animes ?

=> C'est ça :o))

"En tout cas, ton super pavay, on voit que tu y as mis le coeur à l'ouvrage (je reproche presque de la propagande pour Clannad, mais sache que je ne contredis pas ce que tu dis sur Clannad :hap: )"
=> Je revendique cette propagande :noel:
Par contre mettre Moka devant Ushio, je suis désolé mais ça relève du sacrilège :hap:

Loupain Voir le profil de Loupain
Posté le 19 août 2012 à 17:37:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tiens je viens de remarquer que la voix de Lawrence c'est la même voix que celle de Lelouch !

=> Le doubleur de Lelouch est génial, donc bon :o)) Enfin je suis content que tu apprécies :ange:

Lusso123 Voir le profil de Lusso123
Posté le 19 août 2012 à 19:42:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Higurashi :coeur:
Ryuuguu Rena :coeur:

=> La femme parfaite, mouais :noel:

Mystry Voir le profil de Mystry
Posté via mobile le 19 août 2012 à 21:22:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour répondre à la quatrième page, j'ai tous les tomes, y comprit les deux romans de l'univers Death Note. J'ai aussi eu la carte Collector dorée de L enfermée, le vrai nom de L y est mit en valeur. J'ai vu les animés, me reste plus qu'à regarder les films.

=> Surtout ne regarde jamais les films :o))

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
20 août 2012 à 07:53:37

Les Films des anime je deteste ca,m'enfin c'est mon avis :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 07:56:40

Tu parles des films d'animations ou des films avec de vrais acteurs tirés d'animes ? :noel:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
20 août 2012 à 07:58:55

Des vrai acteur,c'est horrible je trouve :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 08:00:20

Ben je te plussoie à mort : les animes ne sont pas faits pour être joués dans la réalité. Comme je le disais dans pavé, essayer de refaire Clannad ou Code Geass à la caméra serait un sacrilège :(

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
20 août 2012 à 08:01:56
  • Vois Donphan en train de regarder un veritable film tire du mange*

Tu disais? :hap: :troll:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
20 août 2012 à 08:02:32
  • Manga*
Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 08:05:43

De quel Manga ? :noel:
T'façons le seul que j'ai vu c'est Death Note, et franchement je l'ai regretté, donc on ne m'y reprendra plus :non:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 08:06:35

Bon, j'retourne voir Clannad, j'repasserai de temps en temps :noel:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
20 août 2012 à 08:14:12

Ciao :noel:

TrinityCross
TrinityCross
Niveau 10
20 août 2012 à 16:01:25

"Par contre mettre Moka devant Ushio, je suis désolé mais ça relève du sacrilège"

Désolé, mais tu ne peux pas comprendre ce que je ressens envers Moka. :cute:

suchi :d) Tes mots me rassurent, je me disais bien que le scénario ne dévoilait pas grand chose de l'histoire (quand j'ai appris que c'était le troisième opus).

Mais bon ça me fait chier de savoir que les persos de l'histoire vont... enfin tu sais. :noel:

Mais après, il est vrai que certaines questions restent en suspension, donc je pense m'y remettre quand je serais chez moi tranquille, en faisant attention au titre. :fou:

J'aimerais savoir, cependant, quel spoiler fut le plus gros dans ce que j'ai regardé ? :question:
C'possible de savoir ça ? :cute:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 20:27:22

Clannad je l'ai vu 3 fois de manière complète, y a des épisodes que j'ai vu 6 fois et la je suis en train de me le refaire. Tant que ça réussit à me faire pleurer, je vois pas pourquoi j'arrêterais :o))

Par contre toi t'as vraiment rushé S&W, Loupain :noel:

Dis moi ce que tu ressens avec Moka, Yiaz, parce que là... :doute:

Pour les OAV d'Higurashi, honnêtement je sais plus de quoi ils parlent :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 août 2012 à 21:16:17

Bah Clannad je regarde avec 6 mois / un an d'écart :o))
Pour la fin de Code Geass, faut la regarder de temps en temps :noel:

N°6 connais pas :non:

En général je regarde qu'une seule fois les animes que je trouve sur le net (Gintama mis à part), mais plusieurs fois les animes que j'achète :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2012 à 21:54:47

T'es vraiment un huge fan de Clannad, hein :rire2: . Faudra que je remate aussi la série à l'occasion, elle m'a vraiment marqué. (elle a réussi à me faire aimer des musiques comme "Dango, dango, dango, dango, daaaaaaango...")

Quelqu'un d'autre connaît ce site ? :d) http://randomc.net/
Passez votre souris dans "Current Series" tout en haut pour avoir une idée de leurs activités. En fait ils font des longs commentaires sur chaque épisode de chaque anime (et la liste est très longue), accompagnés par des images de merveilleuse qualité. Seul bémol : c'est pas pour les anglophones :p) . Mais personnellement je visite souvent ce site.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2012 à 22:48:41

Si si y'a un module de recherche, et même une liste de tous les mangas explorés si tu cherches bien :o))

Anglophones, anglophobes... On s'en fout, de toute façon tout le monde devrait la parler, cette langue. :noel:

TrinityCross
TrinityCross
Niveau 10
21 août 2012 à 00:04:03

"Dis moi ce que tu ressens avec Moka, Yiaz, parce que là... "

C'est compliqué et personnel. :p)

Sache, au moins que ce n'est pas une fixette perverse sur le côté ecchi de la série, cela n'a rien à voir (bon ça aide :hap: mais sans ça, ça serait la même :oui: )

Ce que j'ai dis sur le fait que Moka > Ushio est purement subjectif. :noel:
Mais on se calme, je ne dénigre pas Ushio (et Clannad dans la foulée) pour autant... :cute:
Donc pas taper please. :hap:

Bon je me suis remis de mon dégoût du (apparemment) mini spoil que je me suis infligé. Merci à suchi de m'avoir rassuré, d'ailleurs, je vais de ce pas recommencer depuis la première saison du manga dont j'ai parlé précédemment. :o))

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 août 2012 à 01:09:52

Don', pourquoi n'as-tu pas cité Bobo-bo Bobobo-bo ? :noel:
Un des meilleurs mangas niveau humour (mafia des chauve rpz :hap: et c'est pas du spoil, on s'en rend compte dès le début du premier épisode :noel: )

Trinity, je m'imagine toujours en train de me faire frapper par Moka :bave: Etre à la place de Tsukune, le rêve mais on dégage la gamine et on garde en maîtresse potentiel la fabuleuse et mythique Shirayuki :bave: )

Sinon, bon classement, j'en ai vu les 3/4 et je vois que j'ai bien fait de les regarder :noel:

Qui a déjà vu Rainbow : Nisha Rokubou no Shinchinin ? Un manga/anime des plus superbes qui mériterait d'être dans ton classement, regardez-le et vous comprendrez réellement les émotions des personnages et vous comprendrez e réel sens du mot "amitié". A cause de ce manga, je ne traites plus mes coupaing de la même façon :noel:

Rien que l'opening vous fait comprendre certain trucs : http://www.youtube.com/watch?v=4XZuV9wDlO4 même si le début est un peu brutal :ok: Comme quoi, tu dis que parfois on ne ressent pas les émotions suivant les bruitages ou musiques, dans ce manga on ressent rien qu'en lisant les traductions :ok:

Vous pouvez trouvez tout les épisodes sur Rutube en entrant Rainbow 01 vostfr par exemple :noel: Le titre en entier ne trouve pas tout les épisodes, c'est pour ça que je précise :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 août 2012 à 07:06:52

Sans doute l'un des plus gros fans, Kay :noel:
Je connaissais pas ce site, mais par contre est-ce qu'il ne spoile pas tout du coup ? :(

"Y a un anime que j'aimerais acheter perso, c'est Kyo kara maoh ! Vu qu'il est licencié.. j'ai rien trouvé sur Internet !"
=> Bah commande le en Angleterre alors, perso Clannad j'ai fait importer les DVD des Etats-Unis :o))

Moui Yiaz, m'enfin c'est bizarre, Moka c'est vraiment pas un personnage qui m'a marqué, très loin de là :o))
Tu vas regarder quoi ? Higurashi ? :noel:

Rock, je l'ai pas cité parce que jamais vu, mais à mon avis il n'atteindra jamais le niveau de Gintama :o))

"Qui a déjà vu Rainbow : Nisha Rokubou no Shinchinin ?"

=> J'ai jamais vu, mais le design m'inspire à première vue peu confiance :o))

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 août 2012 à 09:31:28

Bobo-bo Bobobo-bo est pourtant excellent :noel:

Rainbow t'inspire peu confiance ? Parce que tout simplement le design correspond bien à l'époque où se déroule l'histoire, c'est-à-dire à la fin de le seconde Guerre Mondiale, on apprends aussi que cette guerre a eu une terrible influence sur le comportement des Japonais çà cette époque :o)))

Bref, même si le design ne t'intéresse pas, jettes-y un coup d'oeil quand même, le design ne fait pas tout dans un bon manga, surtout que là, je trouve vraiment que c'est bien dessiner :oui:

La vidéo du moment