CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Manganimation [!]

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:54:09

Non :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:55:27

:-(

Et La Ligue des Justiciers? :-d

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:55:58

Pour te faire plaisir oui, mais sinon non. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2012 à 22:56:24

Non plus :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:26

Boarf. :-(

Les X-Men? Jackie Chan? Jimmy Neutron?

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:36

Jimmy Neutron, ça oui. :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:59:12

Beyblade? :bave:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:59:33

Je regardais un peu avant, j'avais même la toupie du Dragon du héros. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2012 à 23:00:20

Ah, Jimmy Neutron...
M'enfin tout ça PJB c'est des dessins animés, pas des animes :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:01:48

Mouais, c'est pareil. :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:51:00

Chaud l'inculte. :hap:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:43:58

Lynchons le :banzai:

Ok certains que tu cites sont pas mal, mais pour des gosses quoi, aucun niveau de relecture ou autre :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:46:17

Bah c'est ce qui me plaisait quand j'étais tout jeune. :hap:

Et je t'ai fait un pavé sur l'ASM. :-)

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:47:10

C'est balot, les 5 pages pendant mes quelques heures de Spartacus m'ont découragé :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:48:58

Dernier post de la page 356. :hap:

c'est un tout petit pavé :-(

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 décembre 2012 à 03:31:44

Alors, compte rendu final de la saison 1 de Gundam 00.

Je ne reviendrais pas sur la qualité d'animation qui s'améliore grandement dans les derniers épisodes. Le scénario est très bien ficelé, évidemment, tout se terminera dans la saison 2, que je serais forcé de regarder malgré les mauvaises critiques de celle-ci (apparemment, le côté adulte de la saison 1 est totalement abandonné, or c’est ce qui donne à Gundam 00 cette force pour se démarquer des autres.)

Je vous préviens, une grande partie des persos que j'adorais sont décédés dans les derniers épisodes, j'avais presque les larmes aux yeux. Pour une fois dans un Gundam, c’est pas des morts bâclées. Elles sont vraiment travaillées pour donner ce sentiment de tristesse au fan, et je donne un gros plus pour ça.

De même, on s'attend peut-être à ce que tout se finisse bien, ben pas du tout, les dernières scènes (après le générique) engagent la seconde saison en fait, et ce qui est frustrant, c’est que ça laisse présager du bon, du très bon. J'espère vraiment ne pas être déçu de la Saison 2.

Le final est travaillé en fait sur les quatre derniers épisodes. Je crois qu'on assiste au combat le plus long de la série, et il n'est absolument pas chiant. On garde une grande part de mystère autour de Celestial Being, ce qui est bien, mais mauvais à la fois. Pourquoi? Parce que c'est frustrant. :hap:
Je rajouterais que il y a beaucoup de surprises sur la fin, vraiment beaucoup. Y'a un seul évènement que j'ai vu venir dès l'épisode 15 et qui arrive à la fin, mais simplement parce que c’est vraiment trop voyant. Le reste, c'ets vraiment de la surprise.

Au niveau de l'OST de la seconde partie, je préfère largement l'opening 2 (le premier était fait par l'Arc~En~Ciel, tout comme l'ending 1), mais je n'arrive pas à dire quel est le meilleur ending... Le reste je vous réfère à ce que j'ai dit pour le compte rendu de la première partie.

Que dire de plus? Je ne peux que vous conseiller de regarder cette série. C'est clairement une des meilleures série tout Gundam confondu, et je rajouterais même que au niveau anime, Gundam 00 se place à la seconde place de mon classement des meilleurs animes.

Dans cette seconde partie, on a évidemment toujours cet anti-militarisme omniprésent, mais l'accent a été mit sur la notion du bien et du mal. Au final, on ne sait pas vraiment si Celestial being a agit comme il le fallait. Il y a eu beaucoup trop d'évènements tragiques pour dire que oui, c'était une bonne façon d'agir, de même que les réactions des nations face à CB ont été affreuses sur certains moments.
Deuxièmement, on a aussi un énorme accent sur les résultats de la guerre sur les civils. J'ai beaucoup aimé cette dénonciation, car elle n'avait pas été assez mise en avant sur Gundam Seed, or la série aurait été parfaite si ça avait été le cas.

Je vous ferais le compte rendu de Gundam Seed ce WE. Néanmoins, je vous conseille déjà de regarder Gundam 00 ET Gundam Seed.

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 décembre 2012 à 07:46:49

T'aurais pu éviter le giga-spoil de ton pavé, SX :o)) Surtout si vous n'avez pas vu Gundam 00, ne lisez pas son pavé :peur:

Sinon pas grand-chose à redire à tes critiques, perso j'aime bien les openings de la série. Et sinon, Wang Liu Mei, t'en penses quoi ? :o))

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:49:53

J'ai pas vu de spoil Donphy :)

Par contre petite erreur SX : le premier opening c'est L'Arc En Ciel, mais le premier ending c'est The Back Horn :-)

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:57:47

Ah, je croyais. ^^

J'ai évité un max de spoiler Don', où tu vois un spoil? :(

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:59:11

Wang Liu Mei est un personnage très énigmatique de la série justement... Je l'aime bien mais elle n'est pas dans mes favoris. ^^

La vidéo du moment