Désolé, loin de moi l'idée de critiquer tes goûts, mais je m'attendais vraiment à ce que tu me sortes d'excellents animes inconnus de tous. Je tombe de haut, je ne m'attendais pas à une liste pareil de la part de quelqu'un qui critique Clannad de manière hautaine
Samurai champloo => Admettons, je ne suis pas fan personnellement mais bon...
GTO => Moui, bon, l'anime est pas mal, mais franchement on est trèèèès loin du chef d'oeuvre 
Gantz =>
Gantz, un bon anime ?
Nan là franchement je peux pas te laisser dire ça : les premiers épisodes sont sympas, mais ça tourne vite au grand n'importe quoi, et la fin est juste lamentable.
Mirrai nikki => Je l'ai mis dans mon top, mais c'est totalement subjectif. En restant objectif, l'anime ne vaut pas grand-chose 
Teggen toppa gurren lagan =>
J'ai détesté. Y en a qui adorent, moi j'ai pas supporté ^^
Wolf's rain => Heu... Vraiment ? Certes l'anime est pas mauvais, mais il faut quand même attendre les 4 OVA finaux pour avoir quelque chose de réellement décent...
Excel saga => Non, c'est rien comparé à Gintama. Sympathique tout au plus.
FMA/brotherhood => L'anime est sympa, mais plutôt que d'en faire deux, ils auraient du réunir les deux et là on aurait eu un vrai chef d'oeuvre.
Soul eater => C'est sans doute la pire blague que tu puisses me faire, surtout après avoir critiqué des chef d'oeuvre comme Clannad. Soul Eater ? Vraiment ? Un bon anime ? Non mais non quoi, le scénario est d'une platitude absolu, graphiquement et musicalement ça ne vaut rien, zéro. Quand je l'ai regardé je ne m'attendais déjà pas à grand chose, mais je ne pensais pas tomber de si haut.
pokémon
=> J'espère que tu n'es pas sérieux 
Death note => Oui.
Hunterxhunter => On ne m'en a dit que du bien, mais je n'ai jamais regardé.
Quand à Naruto... Le manga est peut-être bien, mais alors qualifier l'anime de "Bon" dépasserait l'entendement
Je suis déçu SSBB, je m'attendais à beaucoup mieux après tout ce que tu as laissé sous-entendre dans tes messages précédents