CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 19:16:56

Ce sont des personnes qui compteront sur le modérateur à venir. Les habitués des forums de Noire et Blanche le sont car ils portent un grand intérêt à la série. Je ne serais pas étonné d'en voir beaucoup migrer à la sortie Française. Autant je suis contre voir débarquer tout le web pour voter, autant je serai favorable à la présence de ces membres là.

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 19:19:39

Enfin, il faut voir si ce n'est pas trop compliqué à gérer pour l'organisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 19:20:26

Faudrait juste que les admins choppent aussi les stats de Noire 1 et le tour est joué.

Ixlas
Ixlas
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:23:14

C'est une bonne idée , ca permettrait aux membres qui attendent la sortie FR ou pour quelconque raison , et qui restent sur B1 en attendant , de participer au vote de l'Election .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 19:26:46

En fin de compte, mouais cette idée...
Je m'explique : Si les gens de Noire 1 se ramènent. Ils votent mais pour qui ? Bah pour celui qui connaissent le plus, c'est à dire Donphan voire jblh ou Fin2 mais ceux qui trainaient que sur les blablas ou presque bah ils sont déjà exclus.

[IX]
[IX]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:37:58

Ou sinon ils lisent les candidatures... :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:38:38

Ouais mais une bonne candidature ne doit pas faire tout. Or là ça serait le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 19:40:34

+1 Souttie.
Lire une candidature c'est cool mais pour évaluer la personne c'est chaud vu que celle-ci la écrite en peu de temps donc moins de précision puis, on ne peut pas déterminer comment modère quelqu'un en lisant une trentaine de lignes... :-(

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 19:42:16

Ils me semblent que les gens de Noire 2 connaissent autant les membres que tu cites que ceux de Noire 1. Je pense qu'ils ont tous une histoire sur tous les forums de la série.

Je n'ai fait que donner mon avis sur la question, il n'engage que moi.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:51:56

Heu non, il me semble que les personnes du forum PKMN V.N 1 ne peuvent pas voter ici.

Par exemple, je ne pourrai pas voter ici car les Admins envoient des stats officielles
au Superviseur de l'élection qui verra les personnes qui ont participé au minimum et ce dans les 90 jours précédant l'élection (je peux me tromper, à prendre cette information avec des pincettes)

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
22 juillet 2012 à 19:52:21

Y a des gens qui lisent les candidatures ???

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:55:28

C'est un manque de respect envers les candidats, mais non, je n'ai pratiquement pas lu les candidatures et je me fais une idée du programme de la personne selon ce que je peux savoir d'elle en la côtoyant sur le forum. Ca me donne une idée bien plus claire sur un long terme, que celle donnée par une candidature qui n'est rédigée que pour l'occasion ou le mensonge peut profiter à certain.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:17:34

Red-Mad a raison, il vaut mieux lire les candidatures une fois les potentiels élus choisis par NDN.

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 20:17:47

Je les ai toutes lues sans exception. J'étais curieux et je me disais que si certains avaient pris la peine de lire la mienne, je leur devais bien de retourner cette faveur.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:19:08

Pas bête. Je m’efforcerai de le faire donc par respect.

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:21:27

Pareil, j'ai tout lue. Ça me semblait important (et intéressant) d'en savoir plus sur la motivation générale de la communauté. :-p

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:26:06

Perso j'ai surtout regardé qui se présentait, et les idées "spéciales" qu'ils proposaient.

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 20:31:41

Alors tu as dû rester sur ta faim en lisant la mienne. J'ai davantage livré une vision, un portrait du forum tel que je l'imagine sans faux-semblant et la façon dont je pourrais veiller sur lui que des idées spéciales. :p)

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:50:00

Je pense que Red a voulu dire par la, qu'il va faire en sorte de ne pas faire du favoritisme.

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 20:50:37

Objectivement, je voterais pour une personne qui vit et pense le forum au delà d'une candidature "je tape une belle histoire puis disparaît". Je choisirais une personnalité qui m'inspire confiance, un membre simplement impliqué.

Je crois que nous avons plusieurs candidats qui rassemblent ces critères.

Effectivement le ressenti entre ligne de compte. Fonctionnant à l'affectif j'aurais toutes les peines du monde à me décider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment