Donphan
Posté le 20 juillet 2012 à 17:31:15
Bah tu vois Natil
C'est pas de la fausse modestie, Fin : si on te laissais le choix entre moi et Jb, est-ce que tu me choisirais d'office ?
Je parlais de transparence : Je vais changer les pseudos mais c'est plus ou moins pareil. Si je devais choisir entre toi Donphan et Fin2, après une longue hésitation mon choix se porterait sur Fin2.
- d'abord c'est Fin2 
- si on limite le nombre de mandats cumulés dans 3/4 des élections, pourquoi pas sur jvc ? Je ne remets pas en doute tes compétences, je les loue chaque jour et suis persuadé que les forums pokemon ne seraient pas ce qu'ils sont sans le travail colossal que tu y as accompli et que tu nous as permis d'y accomplir. Pour tout dire, je serais plus que content si tu obtenais le poste comme quelques autres.
Néanmoins je bloque sur une raison morale : je pense que tout le monde a droit à une chance. Je ne suis pas en train de dire moi plus qu'un autre, je n'ai pas le titre mais je l'ai déjà eu et j'ai une place importante moi aussi donc je suis susceptible de subir le même raisonnement.
Je suis agacé par la tendance qu'ont les admins de ce site à placer les responsabilités toujours dans les mêmes mains. Il y a une foule de gens très compétents sur tous les forums mais quand on regarde de près, il n'y a quasiment aucune rotation. C'est dommage pour la diversité et la richesse qu'on pourrait en tirer.