CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer WWE'13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 12:14:42

http://www.youtube.com/watch?v=WTVfJGniapo

Je remet ma vidéo au cas où c'est supprimé. :gba:

JayiVi
JayiVi
Niveau 1
25 mai 2012 à 12:21:29

le Mode Road to Wrestlemania est fini, donc y'auras pas dans WWE'13 ce mode là, et on songe à le remplacer par General Manager Mode! Ambulance Match & Special Guest Referee de plus au moins officiel!

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:29:51

pour ceux qui veulent et n'on pas pu voir pour cause de lien mort etc. http://catch-au-quotidien.fr/2012/05/24/trailer-de-wwe13-devoile-la-revolution-est-en-marche/ le trailers officiel.

:play:

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
25 mai 2012 à 12:30:19

Un mélange d'arcade et de réalisme ce wwe'13 va être bon :bave:

édition punk et édition jéricho :( Ce qui signifie que punk et jéricho serons en DLC alors :( Ou alors ce sera un tenue classique genre punk en mode strait edge ou punk chauve et pour jéricho il sera en mode classic avec les cheveux long :(

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:31:39

pardon
:http://catch-au-quotidien.fr/2012/05/24/trailer-d
e-wwe13-devoile-la-revolution-est-en-marche/

:play:

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:44:38

Bon de un ou est ce que vous voyez de l'arcade.Puis pourquoi vous vous chamaiez sur le graphisme, je vous rappelle que WWE'12 a commencé comme ca aussi.
Sinon je suis surpris par ce trailer,et ce jeu qui s'annonce "Revolutionnaire",j'espere qu'ils m'auront ecouté sur twitter et mis la gestion du poids,Sinon premiere apercu c'est deja pas mal.Peut etre que nous aurons enfin dépassé Here Comes The Pain en matière de meilleur jeux.

Voila la premiere video qu'on avait eu pour WWE'12 regardez bien le graphisme.

http://www.youtube.com/watch?v=ClV9LPKOwvE&feature=related

kikicmpunk45
kikicmpunk45
Niveau 8
25 mai 2012 à 14:09:20

ne révée pas trop les gas je suis sur con pourra aller dans le public mais pas en backstege sa bloquerais trop sinon et a mon avis le backstage sera pour le wwe 14

lolosam
lolosam
Niveau 6
25 mai 2012 à 14:13:13

rko619 a raison franchement on s'en fout des graphisme le gameplay les perso les entree les arene le scenario et les modes ca s'est different donc areter de dire que nya nya les graphisme sont digne de la wii je sens que je vais economiser du fric pour ce jeu j'en bave donc arretez cette obssesion pour les graphisme je vais vous enervez avec ca chacun ses gouts fin

Peroxwhy_Gen
Peroxwhy_Gen
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:52:00

Non mais arrêtez avec les graphismes quoi, on est en mai et le jeu est en plein développement. :noel:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
25 mai 2012 à 16:32:46

Pour le graphisme, ce n'est que le début. :-)))

Jericho :bave:

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:12:48

Si vous voulez, après un traitement d'image, voilà la vidéo en bien meilleur qualité ( on voit mieux que c'est next gen et pas Wii comme j'ai pu voir ):

http://www.fileserve.com/file/hFWbN59/Revolution Is Coming WWE`13 First and Official Trailer 720p.mp4

julienju
julienju
Niveau 7
25 mai 2012 à 17:27:05

Non mais alô ? Vous bavez pour un ring qui casse ? Sérieux ? C'est un ajout "sympa" qui sera drôle a faire 2 fois ( y aura surement un trophée a ce sujet d'ailleurs ) mais c'est pas ça qui fait un jeu .
Perso le trailer m'attire absolument pas là , parce-que on voit quoi ? Une barrière se péter et un ring qui s'écroule , le reste c'est que des ajouts de tenues etc ...
J'appelle même pas ça un trailer .

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:30:47

Désolé du double post et du lien qui marche pas, il faut avoir un compte, un truc comme sa. En voici un qui marche:

http://www.mediafire.com/?48e2q047i0m32zz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 17:33:19

Regardez bien, quand stone cold fait un spear à mankind, ils rentrent dans une barrière et sont très proches du public. Peut être des combats dans le public, ce qui serait une avancée majeure si je peux me le permettre. J'espere une meilleure gestion des objets si c'est le cas.

BigZek
BigZek
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:59:13

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:02:56

en parlant de public regarder lorsqueb henry explose le ring ,le public commence à se lever.
=public qui réagit plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:46:20

Effectivement, le public semble bien réagir, il faut juste que la bande son suive aussi^^

romanboy
romanboy
Niveau 7
25 mai 2012 à 19:52:21

exact

Danny_Williams
Danny_Williams
Niveau 3
25 mai 2012 à 20:04:19

oui et quand on explose la table de Jerry et Cole ils réagissent plus aussi non ?

Y2J_save_me
Y2J_save_me
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:08:27

Se qu'il faut s'est que le publique arrete de faire ouhouh (ou ce genre de cris a tout les caws car sa fait c****)et que les commentateur ai de repliques plus varier au lieu de dire 70 fois "Oh my" en un match.

La vidéo du moment