Bonjour ou bonsoir à tous 
Je crée ce topic pour les personnes qui voulaient ou veulent l'entrée des USOS dans le jeu , car plusieurs personnes , pas forcément du forum mais en général, se plaignaient d'avoir l'entrée des USOS avec la musique démarrant dès le début, c'est à dire pendant le Haka , et on n'entends donc pas leurs cris comme en réalité.
Mais si vous avez déjà votre team des USOS crée, regarder dans créer une entrée et vous verrez qu'avec l'achat des USOS vous n'avez pas télécharger une seule musique et un seul titantron de cette équipe , mais bien 2. Vous verrez donc dans musique et titantron d'entrée USOS et USOS 2.
Il vous suffira alors de mettre USOS 2 pour le titantron et la musique pour avoir les bruitages d'entrées pendant le haka et la musique partant après. Le seul inconvénient c'est lors de la scène de victoire car la musique qu'on entend après avoir gagné le match est les cris pendant le Haka.
Voilà donc pour ceux ayant acheté les USOS et ne savant pas ce petit détail.
Je savais cela depuis Janvier en réalité, mais comme j'ai été absent du forum depuis un bon moment je n'ai pas pu en faire part plus tôt, mais comme on dit : il vaut mieux tard que jamais
Je vous souhaites donc une bonne soirée, et à bientôt, en espérant ne pas avoir de réponses péjoratives ou même puérils au sujet de mon topic.