CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
12 février 2013 à 19:06:38

Bonjour a tous ! :-d

Je viens d'achetez WWE 13 donc je suis nouveau sur ce forum, voila, j'aurais quelques questions a vous poser ...

:d) Est-il possible d'avoir Ryback ? Si oui, comment l'avoir, doit ton le Dl ?, est-il payant ? ( ainsi que les autre superstar actuelle ( Damien Sandow, Tensei, Voir " The shield " )

:d) Et quand je fait un TLC pour un titre ou malette etc, j'ai bien positionner l'échelle je monte ensuite je choppe une premiere fois la ceinture, ensuite il me demande de tirer ... mais comment "tirer" ? ^^' :hap:

Voila pour le moment c'est tous ! :noel:
Merci pour d'éventuelles réponse !

P38
P38
Niveau 10
12 février 2013 à 19:13:37

Ryback est en DLC, à télécharger dans la boutique, il est également payant. Tout comme Sandow et Tensai. The Shield n'est pas dans le jeu mais peuvent surement être téléchargés sur le communauté.

Pour tirer, tu pousses vers le haut avec ton analogue droit, de rien.

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
12 février 2013 à 19:18:46

Aiiie, ! Ok, Merci pour tes info ! :)

Pour tirer, je fait pareil, deja pour prendre dans les main la ceinture, je doit pousser vers le haut mon analogue, ensuite quand il me dit de tirer mon champion s'arrete , et au bout de 2-3 fois il tombe meme .. :-(

P38
P38
Niveau 10
12 février 2013 à 19:22:35

Il n'est probablement pas bien placé s'il tombe au bout de trois tentatives. Il arrive que la ceinture/mallette bouge de droite à gauche demandant un peu de Timing.

Une fois que tu agrippes la ceinture et que tu vois "Tirer", abaisse ton analogue d'un coup et répète lorsque demandé. Tu devrais décrocher le titre rapidement. Habituellement tu dois tirer environ quatre coups de plus que l'adversaire.

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
12 février 2013 à 19:28:47

Ah d'accord, oui je comprend je laisser mon analogue vers le haut ^^'

Sinon, Escuse moi vous devez me trouver super con, mais c'est une boutique sur internet ou une boutique sur wwe 13 ou Xbox live ?

Sorry .. :honte:

P38
P38
Niveau 10
12 février 2013 à 19:30:19

Dans le menu du jeu, il y a une option "WWE Shop", c'est la boutique du jeu qui t'emmène sur le Xbox Live/PSN. :o))

Ne t'en fait pas, tu n'es pas con, au contraire. :o))

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
12 février 2013 à 19:33:07

OkOk, Merci beaucoup ! :rouge:

]GREGORY-helms[
]GREGORY-helms[
Niveau 8
12 février 2013 à 20:46:22

Et t'inquiète pas pour Ryback , si ta pas de monnaie PSN , tu peux aussi avoir des CAWS (superstar crée) très ressemblant de lui sur la communauté et en plus gratuit :ok: ..

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
13 février 2013 à 15:38:00

Je verrais deja :)

Sinon encore une petite question en match en cage, comment on fait pour sortir par la petite porte pour après pouvoir grimper tous en haut ? ^^

Merci :)

david_1473
david_1473
Niveau 8
13 février 2013 à 16:14:58

Tu peux pas faire les deux
Pour sortir de la cage par la porte tu dois jeter ton adversaire sur le coin en bas à gauche devant la porte et tu verra écrit quelque chose(dsl je sais plus se qui est écrit),tu appuyies sur le bouton qu'il montre

Pour sortir du haut de la cage tu vas près des cordes (n'importe quelle corde) et tu appuyes sur LB

]GREGORY-helms[
]GREGORY-helms[
Niveau 8
13 février 2013 à 17:04:30

L1 ,si t'es sur PS3 :-)))

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
13 février 2013 à 19:14:02

Ah pardons ! ^^' je me suis mal expliquer en match " Hell in a cell " normalement dans les wwe 12'11' 10 ( etc ) on peut sortir en bas a gauche par une petite porte et après par dehors on monte au dessus de la cage etc .... ^^'

Merci :)

david_1473
david_1473
Niveau 8
13 février 2013 à 20:34:00

Aah d'accord dsl
Dans wwe'13 il n'y a pas de porte don du dois jeter ton adversaire en dehors du ring puis tu dois le jeter à droite tout en bas (a coté de la table des commentateurs),tu dois avoir un finisher l'envoyer contre la cage tu appuye triangle et il fera un finisher contre la cage et la casseras et quand tes dehors tu dois appuyer sur LB pour monter

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
13 février 2013 à 20:56:36

Aucun probleme c'est moi qui n'est pas préciser ! :ok:

Ok super merci beaucoup je vais tester de ce pas ! :)
Dommage pour la petite porte ! :(

]GREGORY-helms[
]GREGORY-helms[
Niveau 8
14 février 2013 à 07:59:06

PS : Dans le 12' le Hell in A Cell , pour sortir c'est pareil que dans le 13' :-)))

Ouais , c'est vrais dommage pour la porte , maintenant on doit attendre d'avoir un finish x_x'

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
14 février 2013 à 19:40:19

Ah en fait, oui j'ai voulu un peu tricher ^^' si j'ai achetez wwe 13, c'est parce que le dernier que j'ai joué ( c'était SvR 11 ) et j'ai du y joué 4-5 fois, :honte:

Ah la bonne époque du SvR 10 ou fallait tourner les analogue pour échapper au tomber, aussi pour les royale rumble, ou faire le choix entre avoir un finisher ou un coup spécial ... :content:

]GREGORY-helms[
]GREGORY-helms[
Niveau 8
15 février 2013 à 17:08:45

Oh tu sais je considère pas sa comme de la triche , j'ai acheter Here comes the Pain sur PS2 , alors que j'avais WWE'12 sur PS3 , alors..

Aussi , quel belle époque ou dans SvR2008 , 2007 & 2009 , tu devais spammer croix , juste pour te dégager d'un tomber , et que les prises sur la table des commentateurs n'étais pas limiter :coeur: ..

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
15 février 2013 à 20:13:52

Hahahah, sinon je trouve que cette année c'est trop cheater pour échapper au tombé .. :ouch2: mais bon sa change parce que avant t'avais un tombé t'était sur de continuer le match ^^'

francoisruhl124
francoisruhl124
Niveau 10
15 février 2013 à 20:17:46

Dsl du double posts , mais,vu qu'on parle des wwe rétro, et des tables, je me souviens que dans les SVR 10-11 on pouvais emflammer la table c'est encore possible ? x)

david_1473
david_1473
Niveau 8
15 février 2013 à 20:35:04

Oui c'est encore possible

La vidéo du moment