CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile de renouveler.

JeffShawEdge
JeffShawEdge
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:09:41

Salut tous le monde ! :)

Bref je vais vous parler de la série des jeux WWE Games car des gens n'ont toujours pas compris. THQ ne veut pas remettre d'anciens modes car tout simplement c'est du "déjà vu". Ils essayent d'innover alors ils nous mettent des nouveaux modes genre le mode "WWE Universe" et l'améliore chaque année petit à petit. Alors pourquoi remettre des fonctions que l'on avaient avant ? Si vous voulez revoir ces fonctions rejouer à ces jeux concernés. Ils vont pas le remettre juste avec des nouveaux catcheurs et de nouveaux graphismes. De plus le jeux WWE'13 fait bonnes ventes alors pourquoi THQ changerait le produit si les gens continuent à acheter chaque année le produit ? Sachez le, ce n'est pas de la faute de THQ mais plutôt de ceux qui achètent leurs jeux. Si ils ne sont pas content de leurs jeux, ils ne l'achètent pas ! Personne les obligent.

Et je suis sûr que Kévin va encore râler l'année prochaine quand il aura acheter WWE'14. Au final, ça va servir à quoi de râler ? Tant qu'il remplit les poches de THQ, il peut râler tant qu'il veut. THQ se foutra bien de sa gueule et continuera ses jeux de piètres qualités. Bref si vous voulez de bons jeux dans l'avenir ne l'achetez pas ! Et THQ se remettra en question. :oui:

bebel65
bebel65
Niveau 18
02 janvier 2013 à 15:02:49

C'est absolument ça mais quand je vois les publicités le jeu me donne trop envie (de l'acheter). Première déception sur cet opus 2013: la table des commentateurs: a part faire un ddt et des finishers on peut pas faire de provoc dessus et elle se casse avec un move a la con.
Deuxième déception: les cinématiques a choix: on nous a pris pour des cons car elles n'apparaissent que très rarement (j'en ai jamais eu!)
Troisième déception: outre les graphismes, le online, les bugs de collisions et les bugs tout courts, ce sont les finisher qui me font raler: depuis quand le mec qui se prends le zig zag retombe sur les genoux de dolph?
Bref, ce jeu bien que bon n'est pas excellent et j'espère que THQ va nous pondre un jeu potable pour leur dernier jeu WWE.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:09:11

Je confirme, THQ sont des arnaqueurs professionnels.

Ils seraient capables de faire vendre les pires bouses aux consommateurs avec des publicités... sauf que ça a atteint sa limite et aujourd'hui ils sont en faillite.

Mais le cas des jeux SvR/WWE sont assez particuliers, la plupart des acheteurs sont souvent des gosses qui n'y connaissent rien en jeux vidéos, donc même si on leur vendait un jeu pourri, ils ne s'en rendraient pas compte (suffit de voir ceux qui disent "y'a pas de bugs", la plupart sont aveugles).

Après, si j'ai le temps, je donnerai deux trois avis sur les modes, mais je ne les aime pas pour la plupart.

Pellinor
Pellinor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:45:38

C'est bien de faire un topic, mais en quoi ta remarque va changer? :)

Pellinor
Pellinor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:46:04

changer les choses*

Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
02 janvier 2013 à 15:52:09

Ceux qui disent que les bug son inexistant , c'est vrai qu'ils sont aveugle après moi je ne joue pas en ligne alors de ce côté , je n'es pas a me plaindre .. Je me connecte sur le live seulement pour acheter les DLC , quand je joue en offline je trouve que le jeu est pas mal malgré quelque bugs et défaut comme celui ou tu balance un finisher d'un la face dans jobber genre Heath Slater et le mec se relève après seulement le compte de 1 malgré que j'ai augmenter les dégâts des finishers :hap:

JeffShawEdge
JeffShawEdge
Niveau 6
02 janvier 2013 à 15:56:33

:d) C'est bien de faire un topic, mais en quoi ta remarque va changer les choses ?

:cd: Je peux répondre la même chose. C'est bien de répondre à mon topic, mais en quoi ta réponse va changer les choses ?

Pellinor
Pellinor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:18:56

Si elle aurait servit à rien pourquoi tu me réponds alors :(

JeffShawEdge
JeffShawEdge
Niveau 6
02 janvier 2013 à 16:22:00

Si mon topic sert à rien pourquoi tu réponds alors ? :hap:

Pellinor
Pellinor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:23:21

J'ai pas dit qu'il servirait à rien :noel:

La vidéo du moment