CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Rencontres.. Mon Probleme

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
19 décembre 2012 à 03:29:58

je vais d'abord parlé des Mec en ligne.. et puis de mon Probleme

il y'a 2 facon de joueur en ligne il y'a les mecs qu'ils veulent a tout pris gagné en utilisant des anti-jeux (technique repetitif et incontrable vous savez de quoi je parle... :honte: ) et d'autre qui joue pour le fun.

Les mecs qui veulent a tout pris gagné des matchs (ils sont les plus nombreux) normalement sont toujours avec des superstars crée ^^ je connais même leur technique ^^ la cloche sonne Spear de goldberg (logiquement vous êtes a terre)

donc le mec utilise des techniques du genre comme le finisher de The Rock (The People chépluskoi c pas le rockbottom)des technique au sol du genre you can see me ou la prise de Brodus clay des truc du genre quoi.. et il le fait en boucle jusqu'a que ton corp soit au niveau critique .

apres ILs enchaine des petites provoc a la ric flair qui durent 1seconde ... puis ils t'enchainent une soumission ils te font une seul soumission Même si tu prend john cena avec son Never Give up bah eux ils te font Always Give up...

Ces genre de match dur de 6 a 8min ... ce qui est tres dommage car c tres ennuyeux a vivre...

et les autres .. normalement ce qui joue pour le fun (ils sont rarent...) ils sont toujours ou presque dans les tag team match tornado tag battle royal voir elimination chamber NORMAL (je dit bien normal hein pas Tornado...)

.. Bon le combat peut duré environ de 20 a 30 min hein car il y'a beaucoup plus de finisher contré d'attaque original des prise OMG a tout bout de champs c'est cool quoi même si des fois on a un peu la rage...mais bon sa passe .

Sinon je pense que j'ai pas eu trop de chance pour ce jeu... car mon premier palmares (oui mon premier) j'ai 65 victoires et 23 defaites(ce n'est rien oui je ferai des efforts...)

puis apres il y'a eu un bug le chargement qui dure des Minutes voir une vingtaine de minute.. j'étain la console je rallume je me suis trouver a 0 victoire 0 defaite et 0% deconnexion vous voulez connaître ma reaction ??

j'etait comme sa ====> :hap: puis apres je me suis fait des injures sur moi pendant quelques minutes je suis devenu comme sa :gni: puis le lendemain quand je me rend compte que j'ai vraiment perdu mes 65 victoires j'etait ....==> :ouch2: :snif:

JE TERMINE

alors...mes soucis sont:

mes rencontres avec d'autre joueurs sont trop merdique et mon probleme c'est que j'ai perdu mon palmares...

en ce moment je suis a 13 victoires 17 defaites...) :fier:

pensant que j'etait le seul a être maudit ainsi.

vous avez aussi eu la même rencontre ou le même probleme que moi ??

P38
P38
Niveau 10
19 décembre 2012 à 03:31:59

Le Online est à chier, bourré de tricheurs. Ne t'en fais pas, THQ n'osera jamais intervenir.

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
19 décembre 2012 à 03:36:56

pourtant le pire c'est que j'aime vraiment le online mais là....

je n'est plus la determination de continué .. et le pire c'est que j'y joue quand même... (13 victoires 17 defaites) a cause des potes ^^

100limites
100limites
Niveau 7
19 décembre 2012 à 05:41:46

moi jais abandonner le online sa fait bien longtemp :noel:

pfifou57
pfifou57
Niveau 4
19 décembre 2012 à 06:48:52

ça m'est arrivé hier je prends mon perso créé niveau 88 voir 89 et le gars a vue le niveau de mon perso il a pris direct un créé niveau 99 ou 100 déja la connection au top de coup mon perso est par terre tu veux dégager du tomber pas moyen vue c'est en acoup du coup je fais comme dab je joue pas au multi que au mode univers avec mes frangin et des potes

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:37:32

C'est dommage quoi... pourtant sans eux je trouve le online tres interressant..

kandrel
kandrel
Niveau 8
20 décembre 2012 à 00:55:14

j'aimerais bien faire des matchs fun en online, a date je suis tombé que sur des merdes qui spamment à fond :(

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:40:30

Trouve toi un partenaire, et n'hésites pas à jouer comme eux. :ok:

Bak-Chich
Bak-Chich
Niveau 6
22 décembre 2012 à 15:16:22

Moi ce que je fais c'est que je créé mon perso de haut en bas : moitié cheaté, moitié fairplay. J'attends de voir la premiere attaque de l'adversaire, si il ne court pas je joue normal (finisher rko, aucune prise en courant ni au sol). J'essaye de faire durer le match et aucune soumission. Si il fait les attaques cheatés, je fais encore pire, je le bloque, je le freeze, je le spam jusqu'à la moelle !!!!
Puis mon finisher qui met tout en rouge avant de gagner.

Comme ça je perds jamais contre les tricheurs et je joue fair play contre les normaux, je perds contre eux des fois mais je m'en fiche.

TheStinity
TheStinity
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:57:15

La seule façon de gagner c'est que ton adversaire soit déconnecté et comme ça tu es contre l'ordi(mais tu dois lui faire 10 finishers pour gagner) :ok:

doublec28
doublec28
Niveau 6
22 décembre 2012 à 18:31:41

Zaf 210
Je comprend ta rancoeur, si tu veux faire de matchs par equipe.. Je cherche un partenaire serieux pour s'eclater ( tout en gagnant )

La vidéo du moment