moi je le soutiens ce mec on a plus aucun droit en plus venant d'un société comme la WWE ou ils profitent de l'argent d'un public relativement très jeune enfin de leurs parents quoi ou des votres c'est honteux!!!
romanboy
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:55:26
L'auteur Et non, on ne peut rien faire avec les gens qui ont de l'argent, surtout quand ils sont limite + utiles que leur président Je comprends l'injustice mais ache que les gens ne regardent pas car ils trouvent McMahon et sa politique gentille ( tu connaîs la feud Stone Cold/McMahon ? ) mais parceque le produit leur plaît. Alors même si c'est dégueulasse, sache que tous les gosses et mêmes tous ceux qui aiment le catch continueront à le regarder, sauf peut-être toi ( je sais pas si tu regardes ) et les autres, faibles d'esprit. Voilà, avec toute ma compassion.
mrguigui47
Niveau 7
12 novembre 2012 à 23:32:26
Merci pour vos réponse sur se sujet ! ! La vérité et dur a avalé mais elle et bien la ! Je remercie ceux qui soutienne le youtouber car je vous assure qu'il le vie très mal en se moment par rapport a ses avertissements injuste ! C’était un mec qui était francs lors de ces vidéos et qui n’était pas un suceur de bite comme un certain diablox9 !
Sanji9999
Niveau 11
13 novembre 2012 à 20:38:46
Tu es sûr que c'est pas toi le youtubeur? Non mais lèche les lui encore un peu! Ce gars n'est en aucun cas mieux que diablox9.Le gars le vit mal car on lui a interdit de faire des videos? Ho mais empêche le de se suicider! Il n'empêche que tu n'avais pas à créer un topic rien que pour ça.Tu fais pitié avec tes grandes phrases pour un youtubeur qui doit arrêter.