Alors, j'ai la version Wii, et croyez-moi, c'est pas joli ...
Déjà quand on fait une interférence en mode Univers WWE, qu'on fasses le finisher sur l'un ou l'autre des catcheurs, qu'improte lequel des deux fait le tombé c'est toujours le même qui gagne à la fin (ça fait quand même bizarre de voir Cena faire le tombé sur Punk puis d'entendre la musique de Punk après). J'ai essayé de faire rejouer une bon dizaine de fois, toujours la même superstar qui gagne. Je suppose que ça fonctionne comme si le match était simulé.
Ensuite, j'ai remarqué que les CAWs féminin avaient des voix d'hommes
(et en plus on les entend plus que les superstars normale (dès qu'elles tombent au sol elles hurlent de douleur ... pas très sexy)).
Ca fait 1 semaine que j'ai débloqué les 2 packs de rixes, je sais pas si c'est une autre exclusivité Wii mais je n'ai aucun choix en WWE Univers ...
Je ne parle même pas des fois, plus nombreuses qu'on ne le pense, où les catcheurs se téléportent dans le coin en Tree of Woe d'un seul coup (c'est un peu embêtant, vous le conviendrez).
En mode Univers aussi, le Royal Rumble est un 20-Man ... Je sais pas si c'est une fois de plus que pour la Wii mais bon ...
Et pleins d'autres mais bon, ce contenu est déjà assez marrant, vous pensez pas ?
Bien content de pas l'avoir payé