CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

Abq
Abq
Niveau 5
08 novembre 2012 à 20:11:29

Alors, j'ai la version Wii, et croyez-moi, c'est pas joli ...

Déjà quand on fait une interférence en mode Univers WWE, qu'on fasses le finisher sur l'un ou l'autre des catcheurs, qu'improte lequel des deux fait le tombé c'est toujours le même qui gagne à la fin (ça fait quand même bizarre de voir Cena faire le tombé sur Punk puis d'entendre la musique de Punk après). J'ai essayé de faire rejouer une bon dizaine de fois, toujours la même superstar qui gagne. Je suppose que ça fonctionne comme si le match était simulé.

Ensuite, j'ai remarqué que les CAWs féminin avaient des voix d'hommes :malade: (et en plus on les entend plus que les superstars normale (dès qu'elles tombent au sol elles hurlent de douleur ... pas très sexy)).

Ca fait 1 semaine que j'ai débloqué les 2 packs de rixes, je sais pas si c'est une autre exclusivité Wii mais je n'ai aucun choix en WWE Univers ...

Je ne parle même pas des fois, plus nombreuses qu'on ne le pense, où les catcheurs se téléportent dans le coin en Tree of Woe d'un seul coup (c'est un peu embêtant, vous le conviendrez).

En mode Univers aussi, le Royal Rumble est un 20-Man ... Je sais pas si c'est une fois de plus que pour la Wii mais bon ...

Et pleins d'autres mais bon, ce contenu est déjà assez marrant, vous pensez pas ? :hap:

Bien content de pas l'avoir payé :rire:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:24:52

Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais en online , je gagne des matchs et écrit l'historique des victoires et des défaites lorsque je perds , et lorsque j'éteins ma play et que je reviens dans mes infos en ligne, je suis revenue au niveau 1 ( newbie) alors que j'était plus loin :( . Au départ je pensais que c'était une fois seulement comme l'année dernière, mais non ça me le refait à chaque fois.

Quelqu'un pourrait m'aider , car c'est un gros problème si je dois tout recommencer à chaque fois :-(

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:28:15

Désolé du double post , mais je voulais signaler que à moi aussi la tenue avec deux manches de Kane est verrouillé alors que j'ais terminé entièrement le mode AE et tout débloqué ce qui avait à débloquer.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 novembre 2012 à 20:48:25

Moi la liste de coups ne marche pas , ( je ne peut pas mettre mes finisheurs que j'ai créer sur des caws )

swatlabrie
swatlabrie
Niveau 1
14 novembre 2012 à 01:58:08

.... c'est abuser les bug que j'ai dans le mode univers. Duran les show, aucun de mes champions n'a de match passent de wwe champion au diva champion le seule moment ou ils ont un match est au PPV. Mais la le bug!!!!! Encore dans l'univers, un match HHH vs Big boss man. HHH fait son entré bien normale et la arrive boss Man mais on voit mysterio sur le ring et se fait attaquer par boss Man par surprise. Le match commence et la mysterio est en plein milieu du ring au sol alors qu'il est blessé (dans mon univers) et qu'il n'est pas du match. :hum:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 novembre 2012 à 11:29:51

J'ai AUCUNES cinématiques dans le Univers. :hap:

Lowlow5906
Lowlow5906
Niveau 9
01 décembre 2012 à 14:12:18

Je suis sur PS3 et quand je créer un catcheur, la plupart du temps quand je veux enlever ou modifier un éléments d'une tenue a l'autre (ring / entrée / cinématique) le menu de gauche n'aparait pas et je dois arreter le jeu... et bien evidement les modifications ne sont pas sauvegardés !!!!!!

Quelqu'un à le même probleme ou pas ?

faw4
faw4
Niveau 1
05 décembre 2012 à 22:47:23

Bonjour,

John Laurinaitis peut faire le RKO suivi des gestes d'orton en finisher mid air ! ! !

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:58:15

L'univers me fait chier, j'ai eu que une seule cinématique et un heel turn en deux mois (ouais, le turn c'est moi qui l'ait fait en faisant Austin attaquer un face je sais plus qui )

]booyaka619[
]booyaka619[
Niveau 2
06 décembre 2012 à 11:24:51

J'ai pas mal de bug aussi !!
Quand on me frappe et que je me trouve au sol , il y a des fois ou je peux plus me relever :question: , ou alors a la fin du match l'image reste bloqué sur le ring , je peux pas quitter et je suis obliger d'eteindre et de redemarer la console ! et pour finir il m'arrive quelque fois de rester immobile sur le ring (debout) et de plus pouvoir bouger :ouch2:

kandrel
kandrel
Niveau 8
07 décembre 2012 à 22:41:14

drôle de bug que je viens d'avoir en mode univers, je faisais un comba championnat pour le world heavyweight title entre Hollywood Hogan et Sting (2 Caw), Hogan l'emporte et conserve le titre, là je vois une cinématique de Sting qui a la valise du Money in the bank, alors que c'est John Cena qui a remporté le MOB, puis le combat commence, surprise c'est Hogan contre Cena :rire:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
19 avril 2013 à 04:40:24

J'ai eu plusieurs fois un bug lorsque je met l'adversaire sur une table, je saute du coin du ring par exemple et la table se casse mais le perso reste couché et sa fait qu'il est en lévitation.

Et tout à l'heure dans le mode univers ppv Capitol Punishment Match de table pour le titre de la WWE John Cena VS Chris Jéricho, je jouer Cena, j'avais empilé deux tables sur le ring, j'envoi Jéricho dans le coin et je fait une super plex pour envoyer jericho dans les tables et résultat je perd le titre par K.O :ouch: , c'est pas normale non ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:19:24

J'avais fait un finisher 3ème corde sur un adversaire allongé sur une table, surprise( des fois ces des sauts normal, non finisher) ! L'adversiare reste allonger dans le vide alors qu'il n'y a plus de table.

World__
World__
Niveau 6
20 avril 2013 à 08:27:49

Dans le mode attitude era ils disent la WWE alors qu'en 97 ct la WWF non?

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
20 avril 2013 à 12:03:09

World_ :d) Go relire l'explication de la transformation.

World__
World__
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:36:32

bah en 97 ct wwf nn?enfin bon jdis ca j'etais pas né mais ct WWF

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
22 avril 2013 à 00:55:06

depuis le procès avec la WWF ils n'ont plus le droit de dire WWF

joffrey57
joffrey57
Niveau 4
01 mai 2013 à 22:07:44

match handicap 1 vs 3 tag team
Sheamus vs barett, big show, mark henri
J'élimine barett par tombé, big show décompte et
à l'élimination de mark henri par tombé, y a barett
qui revient avec big show et le match recommence.
Le match 1 vs 3 deviens 1 vs 6 .

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:36:59

Depuis 2002 , et le procès contre la World Wide Fundation , la WWE , ne peut plus utilisé les trois lettres : WWF , il ont juste le droit de dire World Wrestling Fédération .. Je trouve sa totalement con.

La vidéo du moment