CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 14:49:37

Bonjour, j'ai une petite question.
je n'ai pas encore le jeu et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de cinématique à choix mais est ce qu'il y a toujours autant de cinématique classique?
Merci de vos réponse. :-)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:02:54

Oh que oui j'en ai eu un paquet!

J'ai eu au max trois cinématiques pour un seul match! Sinon par show à Smackdown par exemple j'en ai eu un bon paquet en tout :ok:

Après, j'en suis qu'à ma deuxième semaine donc cela s'étouffe peut-être par la suite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:03:51

smackdown(4 semaine avant extreme rules)

-heat slater bat justin gabriel suite à une distraction de jinder mahal pour justin et heat slater en a profité pour lui faire un petit paquet.

-natalya bat eve grace à son sharpshooter

-team hell no battent rey mysterio et sin cara apres un chokeslam de kane suivi de no! lock sur sin cara.

-cody rhodes bat kofi kingston pour devenir le nouveau classic intercontinental champion grace à un beautiful disaster sur kofi.

-randy orton bat wade barett et big show grace à un rko mid-air sur barett pour devenir aspirant n1 au whc de sheamus

carte d'extreme rules 2012:
extreme rules match wwf championship the rock vs stone cold steve austin
extreme rules match whc : randy orton vs sheamus
stipulation à venir : brock lesnar vs john cena
open challenge pour le wwe championship : cm punk vs ????
table tornado tag team pour titre unifié: r-truth et kofi vs APA
stephanie mcmahon vs trish stratus pour women's championship

qu'en pensez-vous?

T-Booker-T T-Booker-T
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:04:15

A mon avis il faut essayer de créer d'intense rivalité :ok:

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 15:05:35

Merci beaucoup. :-)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:12:33

:globe: Résultats de Superstars (première semaine d'avril) :globe:

:mac: The Great Khali a battu David Otunga par tombé suite au Khali Bomb. :mac:

:mac: Brodus Clay a battu Heath Slater par tombé dans un squash. :mac:

:mac: Kofi Kingston (Tag Team Champion) a battu Primo par tombé suite au Trouble In Paradise. :mac:

:mac: Nikki Bella (avec Brie Bella) a battu Alicia Fox par tombé grâce à une distraction de Brie. :mac:

:mac: Hunico a battu Sin Cara par tombé. :mac:
(A noté une attaque par derrière d'Hunico sur Sin Cara avant le match)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:15:42

bourne6100 :d) J'aime bien ton Smackdown avec un nouveau champion intercontinental, Cody Rhodes :content: et un bon Main Event :oui:

Ta carte de PPV est très bonne, même si y'a un peu de déjà vu assez récent comme le Lesnar/Cena :(

Darkshawn13 Darkshawn13
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 19:52:52

Comment creer un nouveau roster

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:12:53

Yop les gens, j'ai fini la AE Mode à 100% et je recommence donc mon mode Univers d'ici quelques minutes ! Je vous tiens au-courant si choses intéressantes il se passe. Salut !

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:14:12

(Déso du D.P)

VDD :d) Tu vas dans Univers puis modifier Univers puis modifier Roster :ok:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:27:06

D'accord BIM :hap:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:52:43

Ouah, vous faîtes vraiment de superbes présentation, bravo à vous.
Bon sinon, voila mon Judgment Day qui aura lieu demain

Stone Cold Steve Austin vs Big Bossman

6-Man Battle Royal : Jericho vs Shane vs British Bulldog vs Billy Gun vs Ken Shamrock vs John Cena

WWE Women's Title Match : Stephanie McMahon (c) vs Trish Stratus

European Title Match : Road Dogg vs Eddie Guerrero

Undertaker vs Mankind

Tag Team Title Match : Edge and Christian (c) vs A.P.A

WWF Title Match : The Rock (c) vs Kane

Malheureusement, je n'ai quasiment pas de feud mais par contre, j'ai eu un beau truc lors de Smackdown.

Depuis quelques semaines, Edge est vraiment monté en puissance et il a enfin eu une opportunité la semaine dernière de montrer ses talents en Main-Event et il a saisi sa chance en battant Randy Orton. Vendredi dernier, il a eu son match face à Daniel Bryan ... sauf qu'Alberto Del Rio, l'ancien champion en a eu marre des gars qui lui passent devant et a tabassé Edge pour lui prendre sa place et après avoir réussi à échapper au Yes Lock ! De Bryan a réussi à le faire abondonner avec sa soumission et après le match, Edge sur la rampe a fait signe à Del Rio que ce n'était pas fini.
En bref, que de belles choses en perspective

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:06:54

Bonne carte pour ton Judgment Day axé sur l'Attitude Era :ok:

Pour tes cinématiques, je n'ai pas encore eu cela mais effectivement cette année je trouve qu'elles sont très fréquentes, vous le verrez d'ailleurs dans mon prochain show qui est Smackdown et qui sera posté demain je pense :oui:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:26:18

Ouais, j'aime bien cette carte mais bon, je viens juste de le commencer ( seulement 2 show ) donc il n'y a pas trop eu le temps de faire de bonnes choses mais le prochain PPV sera mieux je pense avec de bonnes feuds.

Et ouais, il y a de bonnes cinématiques je trouve cette année mais ce que j'aime bien, ce sont les cinématiques en duo comme ça.
Par exemple, au tout début de mon Universe mode. J'ai eu une première où Billy Gun laché Road Dogg face à Ziggler et Swagger puis une fois qu ele match était terminé, il est revenu dans le ring et avec Swagger, Con-Chair-To sur Ziggler. C'était juste extra ça et j'espère que j'en aurai plus.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:41:59

Pas mal du tout, j'ai hâte d'en avoir une de ce genre! :bave:

En nouvelle pour l'instant, j'ai juste eu un début de baston sur la rampe quand une Superstars était sur le ring alors que l'autre qui faisait son entrée le chauffait :noel:

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:20:14

Bon mes shows sont :

Lundi : RAW
Mercredi : What The Heat ?
Vendredi : SmacDown!

Les trois sont des show majeurs. Passons au titres :

RAW :d)

Majeur : WWE Championship ( CM Punk )
Mineur : United States Championship ( The Miz )
Tag Team : World Tag Team Championsip '85-98 [ The Corporation ] ( Big Boss Man & Ken Shamrock )
Divas : Women's Championship ( Trish Stratus )

What The Heat ? :d)

Majeur : Universal Hardcore Wrestling ( UHW * ) World Championship ( Y2J AE ) ** ¤
Mineur : Hardcore Championship ( Paul Wight ) ¤¤

Tag Team : Universal Hardcore Wrestling World Tag-Team Championship
[ New Age Outlaws] ( Billy Gunn & Road Dogg )¤¤¤

SmackDown! :d)

Majeur : WWE Championship '98-02 ( Edge AE )
Mineur : European Championship ( Shane McMahon )
Tag Team : World Tag Team Championship [ The Corporation ] ( Big Boss Man & Ken Shamrock )
Divas : Women's Championship/Divas Championship ( déso je ne sais plus ) ( Trish Stratus/Beth Phoenix )

  • UHW :d) Si je marque UHW, sachez que c'est pour " Universal Hardcore Wrestling "

( ma fed ) et que si je mets UHW ça veut dire que j'ai mis " Universal Hardcore Wrestling " dans le nom audio de la ceinture.

    • Dorénavant si je mets Y2J sachez que c'est celui de l'Attitude Era ( je mettrais

" Chris Jericho " pour l'actuel ).

¤ Custom : WHC avec les straps blancs.
¤¤ Custom : J'ai mis les straps noirs ( pas à 100% ).
¤¤¤ Custom : J'ai mis le Cruiseweight ( ou Light-Heavyweight je ne sais plus, celui qu'on débloque dans le AE Mode ) et je l'ai mis en Tag Team.

Pour l'instant, j'ai fait " RAW " et " What The Hat ? ".

Je résume :

RAW :d)

  1. 1 :d) Je sais plus :hap:
  2. 2 :d) CM Punk ( moi ) vs Epico : je gagne

Je me rappelle que du Main Event après :

Dolph Ziggler ( moi ) vs The Miz en Hell In A Cell match. J'ai gagné avec le Sleeper Hold.

What The Heat ? :d)

Je me rappelle de quelques matchs. Je vous les mets dans l'ordre :

Kane AE ( moi ) vs The Rock : J'ai aimé ce match mais sans plus, j'ai écrasé le Rock d'un Chokeslam, il s'est dégagé et un peu plus tard, je l'ai tombstoné. Ce match aurait pu être digne d'un Main Event de WrestleMania mais je n'arrive pas trop à ien jouer avec Kane.

Paul Wight ( moi ) vs Billy Gunn : Bon match pas hardcore mais à la fin je suis monté sur la table des commentateurs avec un finisher préparé, Mr. Ass me suit et je l'ai Chokeslamé sur l'announce table et JAY HURLAY KOM 1 PORE
" HARDCORE, BABYYYY !!! " avec une voix à la Stone Cold ! :bave:

Ensuite je me rappelle d'un match entre mon CAW ( moi ) et Cody Rhodes pour être n°1 Contender pour je n'sais quel titre. J'ai bien évidemment remporté le match et j'ai pu executé mon Superkick in mid-air !!! J'ai ensuite fait saigné Cody Rhodes avec un " écrase-face " et j'en ai fini avec Cody avec mon Mandible Claw ( Love Handle dans le jeu ) :oui: Cody, la face en sang, m'a applaudi puis serré la main et a donc fait un face-turn.

Main Event : Le UHW World Champion, Y2J ( moi ) vs ... Je ne sais plus :hap:

Bref, je me suis un peu fait un peu laminer au début mais j'ai repris le dessus à noté un beau Lionsault sur mon adversaire debout. La fin : l'adversaire est au sol, je lui envoie un magnifique Lionsault puis un Liontamer.

Bref, pavay Cesar, ceux qui ne m'auront pas lu me saluent :ok:

bati7689 bati7689
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 08:42:07

Et voila j'ai vraiment commencer le mode univers (Très peu de temps libre) Et direct une Grosse Rivalité c'est établit sur les deux première semaine Triple H contre Brock Lesnar 2e semaine et deja un Falls Count Anywhere match. Avec l'intervention de Cena sur Lesnar et un AA direct sur une table(première fois que je vois l'IA le faire).

Mon Caw(qui est a 72) a entamer une feud contre Ted Dibiaise à SuperStar et mon premier match a été accueillit par l'écrasement de ma cervelle du Punjabi Playboy !

Je suis pas toute les rivalités donc je peux pas dire tout(le temps ne m'ait pas donné de tout faire

Et j'ai crée un Show appelé ECW dédié à l'attitude Era avec le titre de la WWE made in Austin 3:16, l'Hardcore Championship, et le WTT championship pas de diva dans section les PPV sont pas encore defini.

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:13:43

:mac: Smackdown 4 Semaines avant ONO :mac:

Biiiiiiiiienvenue a New York dans le temple du Madison Square Garden ! Et on commence avec le natif de la ville JBL ! Il salue tout le monde prend le micro et annonce que le meilleur catcheur du monde refait surface ! Il dit qu'il est bon dans tout les domaines, les Filles, L'Argent, le Combat mais aussi la voix puisque qu'il dit qu'il est le meilleur commentateur du monde, il dit que Cole n'est qu'une enclume que Jim Ross et Jerry Lawler puent a coté de lui, mais il dit qu'il n'est pas la pour ça, il lance un message direct a Randy Orton pour lui dire que a la première occasion ou il pourra avoir cette ceinture il l'aura. Il jette le micro par terre et s'en va en insultant les fans.

:cd: Ken Shamrock Bat Justin Gabriel avec le Sleeper Hold

Le Big Show est en backstage ou il cherche John Cena, il commence a crier partout jusque a ce que Cena arrive et se jette sur Show, de furie il le balence a travers les Tables il lui jette un Extinteur en Plein Visage, le Big Show et par terre et Cena crie alors qu'il a ce qu'il mérite tout simplement.

On annonce que Randy Orton fera face a Alberto Del Rio en main Event.

:cd: Brie Bella bat Kelly Kelly.

Retour en backstage ou le Big Show est soigné, il se fait interviewé, il soupir et dit que Cena va se faire charcuter, détruire, décimer plein de synonymes pour terminer Cena, il met un KO a Grisham et le Medecin avant de partir.

:cd: Scotty 2 Hotty & Santino Marella battent Heath Slater & Jinder Mahal.

Apres le match Santino & Scotty dansent ensemble Santino Execute le Worm.

La semaine prochaine, Sheamus fera face a JBL.

:cd: Mark Henry bat R-Truth par disqualification apres que Truth ai frappé Henry avec une Chaise en début de match.
Apres le match Henry rattrape Truth et le projeté contre Michael Cole, Henry execute le World Strongest Slam sur Truth avant de partir.

Randy Orton s’échauffe tandis que Del Rio s'amuse avec Ricardo Rodriguez a imiter l'Apex Prédator.

Randy Orton arrive sur le Ring et tape dans la main de ses fans adorés. Il salue Jim Ross et Lawler et attend son adversaire du jour qui se fait attendre. Del Rio arrive introduit par Ricardo Rodriguez, Del Rio s'amuse et nargue Orton qui lui donne un RKO.

:cd: Randy Orton bat Del Rio en quelques secondes.

Del Rio se releve furieux, lorsque JBL intervient, Del Rio frappe Orton et donne Orton a JBL, JBL donne un Big Boot a Del Rio en disant qu'il a pas besoin de lui. Il inflige ensuite une Crosline From Hell a Orton avant de le finir avec une chaise.

T-Booker-T T-Booker-T
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:49:36

Merci de participer a la vie de se topic :coeur:

J'ai pas tellement le temps de mettre mes shows, j'vous mettrais uniquement mes PPV ! :)

NaturalDisaster NaturalDisaster
MP
Niveau 18
09 novembre 2012 à 11:53:16

Y en a, c'est plus des scénarios que vous faites, créer un topic "Création de scénario" et postez les vôtres. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment