Bienvenue a vous, j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas mais je pense que si j'en fais un bête message ça va se noyer dans la masse et personne ne prendra la peine de lire alors sous forme d'un topic le message passera mieux.
Revenons en au fait vous n'êtes pas sans savoir que THQ nous à flanqué une refonte de "Western Hardcore" de Cactus Jack, pourquoi ne pas avoir mis l'original, c'est nul, j'ai pensé pareil mais j'ai appris pourquoi.
Le jeu se voulant PG, ils ne pouvaient pas mettre la version d'origine car même si il fut le theme de Mr.Bang Bang à la WWF/WWE, il a aussi servit à un film de boule donc on utilise une remix pour pas que les parents du gamin qui y joue ou le gamin en question se dise "tiens donc une légende de la WWE utilisait la musique du film de cul d'hier soir, et ça se dit PG"
Voilà j'espère avoir éclairci un point sur le jeu aussi infime soit-il. Messieurs les modérateurs, si vous voulez locker, libre à vous.
J'espère que mon topic ne va pas à l'encontre des nouvelles règles de direction de Ze Republik. Si c'est le cas je m'en excuse.