CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cross-over

Cj-lebest
Cj-lebest
Niveau 6
04 mars 2012 à 15:42:21

j'aimerai qu'à la place d'un wwe 13 THQ nous concocte un cross-over genre WWE vs TNA 2013.Avec toutes les stars & divas des 2 fédération.
qui n'aimerai pas un undertaker vs sting
HBK vs Nature Boy
Rey mysterio & sin cara vs the hardys

alors j'ouvre ici le débat dites si vous etes pour ou contre & pourquoi.

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:44:14

Ah oui c'est sur la WWE va faire un JV avec les catcheur de la fédération rivale. :sarcastic:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:45:16

Impossible pour ça mais le système de création des jeux WWE sont suffisement poussé pour que tu puisses faire ces Cross-Ever :oui:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:04:01

Ce serait bien, mais impossible.

Cj-lebest
Cj-lebest
Niveau 6
05 mars 2012 à 19:06:41

non je sais que sais impossible,je dis juste que ce serait bien & vous invite à lâcher vos idée de cross-over WWE vs TNA

P38
P38
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:52:07

Personellement, j'aimerais pouvoir aimer la tarte aux citrons et à la meringue.

Cj-lebest
Cj-lebest
Niveau 6
05 mars 2012 à 21:22:47

merci de ton soutien P38 il est toujours aussi précieux :hum: .

P38
P38
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:24:01

De rien, ça me fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 17:12:10

Avec les CAW's, c'est largement possible de faire ça, d'autant que déjà dans WWE'12, des listes de coups pré-établis proposent déjà ceux de: Jeff Hardy, AJ Styles, Samoa Joe par exemple et certaines prises permettent de créer encore d'autres Superstars encore, Ric Flair, en s'inspirant d'autres SvR est facilement réalisable, tout comme Hogan, Matt Hardy ou Mr.Kennedy. Même Sting est facilement réalisable, Jeff Jarrett aussi et j'en passe.

le-funde
le-funde
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:17:32

cj-lebest

HBK vs Nature Boy ce combat vous pourrais le refait dans les anciens version de s vs sr

ensuit je dit impocible car serre fait de pub a la TNA la wwe serrais perdants.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:26:25
  1. ElectricCloud Voir le profil de ElectricCloud
  2. Posté le 4 mars 2012 à 15:44:14 Avertir un administrateur
  3. Ah oui c'est sur la WWE va faire un JV avec les catcheur de la fédération rivale. :sarcastic:

~~> Non. Au risque de faire mon Toinou - et il a totalement raison sur ce point - la TNA n'est PAS une fédération rivale de la WWE, c'est peut être la deuxième mainstream mais c'est très loin d'être la rivale de la WWE.

Ah et au passage, si un autre studio (genre Midway) s'en occuperait, pourquoi pas. Certes TNA IMPACT était pas terrible, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:30:06

~~> Non. Au risque de faire mon Toinou - et il a totalement raison sur ce point - la TNA n'est PAS une fédération rivale de la WWE, c'est peut être la deuxième mainstream mais c'est très loin d'être la rivale de la WWE.

==> Je vais pas expliquer de nouveau le point de vue dont je t'ai fait part sur MSN mais à plus d'un titre, et encore une fois en mettant dans la balance un rapport de force bien différent, nous sommes d'accord, la TNA peut être considérée comme une "fédération rivale".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:36:38

AnaeIIe
Posté le 8 mars 2012 à 15:26:25

1. ElectricCloud Voir le profil de ElectricCloud
  2. Posté le 4 mars 2012 à 15:44:14 Avertir un administrateur
  3. Ah oui c'est sur la WWE va faire un JV avec les catcheur de la fédération rivale.

Ah et au passage, si un autre studio (genre Midway) s'en occuperait, pourquoi pas. Certes TNA IMPACT était pas terrible, mais bon.

:d) En effet la TNA est en ce moment très loin de la WWE, mais il y a peu de temps, il y a à peine un an ou deux ans, la TNA avait de quoi rivaliser et l'avait même déjà battu grâce à l'adumat Britannique. Cependant, lorsque TNA Impact avait eu lieu le lundi soir en même temps que RAW, on a bien vu que la TNA était encore très loin de la WWE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:38:17

A mon sens, la TNA n'aura jamais l'occasion d'atteindre le potentiel de concurrence qu'avait la WCW à l'époque des Monday Night Wars. :noel:
La WWE s'est assagie et est devenue trop prudente pour cela, je pense. :noel:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:52:35

la TNA avait de quoi rivaliser et l'avait même déjà battu grâce à l'adumat Britannique.

~~> Ouais, BRITANNIQUE, sauf que la base c'est aux US, la TNA aura beau faire ce qu'elle veut en Angleterre, la WWE la poutre et la poutrera toujours. De plus, la WWE c'est mondial, la TNA bof :noel:

Mais comme l'a dit Aymeric, la TNA deviendra jamais une WCW bis

La vidéo du moment