LordOfWrestling
A contrario de certains, je viens ici pour le jeu et discuter un peu vite fait, pas pour passer ma vie sur le blabla et s'enfermer dans une bulle et se considérer comme les êtres supérieurs, surtout qu'on s'en branle carrément du jeu ainsi que de la lutte. Mais bon, vous me faites rire parce que vous me faites de la peine, ça, je trouve très drôle honnêtement.
P38
Tu m'as insulté de gogole car je t'ai tenu tête, et je m'en fous, tu penses que je te dois du respect, rien du tout l'ami, t'es juste un modo sur un forum de jeuxvideo parmis tant d'autres, faut pas l'oublier hein.
"Multiples tentatives pour hacker LigerBomb"
Hein? De quoi tu me parles? Tu sais plus quoi dire que t'inventes de la merde? D'accord.
"Faire de mauvais flood"
J'ai jamais dit que j'en avais un bon, je faisais ça juste pour passer le temps, comme maintenant je fais passer le temps en m'amusant avec toi.
"insulter à tout va pour tenter d'avoir un brin de personnalité"
Contrairement à toi, je suis pas un bouseux qui change de pseudo pour insulter, ainsi que pour flooder, car ta vie pathétique sera réduit à néant si jamais tu venais à perdre ton jolie pseudo hein? CE PSEUDO C'EST MA VIE PUTAIN!!!
+ BIG UP A METALKICK POUR SES VIDEOS QUI DEPASSE MEME PAS LES 100VUES!!