CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrée de Daniel Bryan

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:10:06

merci pour la video .

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:10:49

Quelqu'un qui fout la honte a nous les Belges :honte:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:11:46

Ouais genre quoi :noel:

MrBraguette
MrBraguette
Niveau 1
02 octobre 2012 à 20:11:55

Non rassure-toi, je sais bien que vous êtes pas tous comme ça, des cons y en a partout, même si à ce niveau c'est déjà plus rare :rire:

MrPoupNet
MrPoupNet
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:11:59

Suisse> Belgique :noel:

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:13:55

Ah merci :ok:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:14:24

Itrico>. WWE Live mon pote, :content:

----
Le WWE Live n'a rien a voir la dedans.
Je trouve que le son est juste TROP FORT, on entend la musique parfaitement alors que y'a des centaines de gens qui marchent autour du moniteur.

Ch4mp
Ch4mp
Niveau 5
02 octobre 2012 à 20:15:41

Pour ceux qui n'ont pas vu ( parce que moi , il ya deux min. jlai pas vu) voici l'entrée de Shawn Michaels :

http://www.youtube.com/watch?v=_4XWy30Rv8w

MrPoupNet
MrPoupNet
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:31

Itrico> le son de la télé alors

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:19:31

Mrpoupnet Voir le profil de Mrpoupnet
Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 20:16:31 Avertir un administrateur
Itrico> le son de la télé alors

----

Oui c'est plus plaisible ça, mais il a pu monter le son d'une télévision en expo dans un salon ? :question:
Enfin bon, sa ressemble vachement au son d'une entrée WWE Live de toute façon, faut pas être paranoiak, c'est probablement le vrai son de l'entré.
Sinon pour l'entrée de DB et HBK, deja vu il y a une semaine, filmé aussi dans un salon, mais pas avec un son aussi bon, c'est pour sa que je fait tout ce cinema sur la bande son.
L'autre video aussi etait filmé d'une camera dans un salon, mais là, presque pas moyen d'entendre correctement le son de l'entré a cause de la foule.
Ouf, sa fait beaucoup de fois le mot " son " xD

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:22:59

Le WWE Live n'augmente pas le son de la musique :ok: on entends + le public gueuler maintenant on entends moins la musique justement :(

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:26:52

De toute façon ce live ne sera qu'une demi nouveauté pour moi.
Car avant, les catcheur comme Cena, Orton, Miz, Sheamus, enfin les plus gros je téléchargeais leur musique remixé en ARENA EFFECT et j'ajoutais un son de publique qui crie fort.
Le résultat se rapprochais fort de ce que on peut entendre avec le Live.
Pour Undertaker, j'avais fait mieux.
J'ai pris son entrée de WrestleMania 27 ( la musique aint No Grave est mieux que son theme original je trouve ) et jui ait mis sans la retouché.
Le son est vrai au moin, car c'est le son de son entrée a WM 27 avec de vrai gens qui crie, avec la vrai resonance de la salle, et surtout, surtout avec l'energie de Justin Robert quand il annonce The UNDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRR
!!!!!

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:28:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-229699-1-0-1-0-entree-de-daniel-bryan.htm#message_229811
| Ecrit par « ltrico », 2 octobre 2012 à 19:58:49
| « C'est vrai que sa casse les couilles les réponses genre "mauvais topic".Ca fait genre "Poste sa sur mon topic, j'ai besoin de vue sur mon forum, j'ai l'exclusivité car j'ai crée le sujet" :rire:
| Pathétique :noel:
| Celle de Daniel Bryan est une entrée qui était super attendu, c'est bien d'avoir crée un topic pour signaler qu'elle était visible.
| Bonne initiative.
| Maintenant j’espère que c'est pas un fake, car le son est vachement fort pour une video provenant d'un salon ( sans bruit ambiant )
| »

Tu vas fermer ta gueule car c'est Justin qui à dit de poster sur le topic entrés, alors que j'EN SUIS LE CREATEUR ! :ok:

Donc, renseigne toi avant de poster pour essayer de paraître intelligent (ce que ut n'es pas), idiot. :ok:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:29:29

Eivdement le seul hic avec cette methode si on remix une musique Arena Effect avec un son de publique qui crie, ben on entendra toujours le meme crie de joie, meme si le catchbeur passe hell dans le jeux, car la zik est tellement forte que on entend plus le vrai son du public dans WWE 12.
Enfin c'est pas trop un probleme pour Cena ou Orton qui sont acclamé a chaque fois.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:30:22

Et y'a un topic fais exprès pour les entrés, pour pas que le forum soit pollué par pleins de topics "OLOL C LENTRER DE DANNIELLE BRAYANNE", c'est pour garder le forum propre et agréable (ce qu'il pourrait être si certains idiots dans ton genre ne seraient pas là). :ok:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:30:39

Tu vas fermer ta gueule car c'est Justin qui à dit de poster sur le topic entrés, alors que j'EN SUIS LE CREATEUR ! :ok:

Donc, renseigne toi avant de poster pour essayer de paraître intelligent (ce que ut n'es pas), idiot.
-----

J'ai dit que sa faisait "genre" alors moi je te dit "Apprend a Lire"

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:31:24

(ce qu'il pourrait être si certains idiots dans ton genre ne seraient pas là). :ok:

-----

J'ai pas crée de topic inutile moi :ok:

Zero852
Zero852
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:32:37

Vous savez,le MP existe pour se clasher. :ok:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:33:05

Insulte moi encore, j'aime ça :noel:

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:36:27

c'est pour garder le forum propre et agréable
---
Et puis c'est pas encore un topic si inutile que ça car plein de gens viennent ENFIN de voir l'entrée de DB avec un son correcte.
Ces pas comme si ça polluait le forum, qui sois dit en passant, est très facile à nettoyer, en cliquant sur un bouton pour faire passer en second page ou en lockant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment