FIFA 12 !
Meilleur série de jeux de sport pour toujours !
+ Rennes qualifié pour les demi-finales de la CdF en battant Valenciennes 3-1 !
Sans oublier l'exclusion de leur milieu offensif, ce qui est cool puisqu'on affronte à nouveau VA en Ligue 1 samedi prochain, et encore chez eux, du coup il sera suspendu. On a également pris l’ascendant psychologique par rapport à eux, donc on part bien pour samedi soir. 
Au passage je vous rappelle juste que Rennes est la seule et unique équipe de Ligue 1 à n'avoir rencontré que des équipes de Ligue 1 et d'être allée aussi loin. Bon ok c'était Nancy, Nice, Evian et Valenciennes, mais quand-même...
Ceci dit Evian c'est pas si mal comme équipe, donc bon... Par contre ça fait chier l'opération de la cheville de Mangane, il ne rejouera pas de la saison ! 
Pour revenir à la CdF, on aura en demi-finales 2 équipes de National et 2 équipes de Ligue 1, c'est assez inédit comme statistiques. J'espère d'ailleurs que Rennes se prendra le Gazélec, on s'était fait battre par Quevilly en CdF il y a quelques années et le PSG ou Lyon ça pue, surtout le PSG. Après si on peut se prendre l'OL à domicile ça peut encore le faire, parce que je sais qu'en affrontements Rennes-Lyon, on perd rarement ces dernières années. Pour finir je dis bravo aux 2 équipes de National, surtout à Ajaccio, parce que battre le MHSC je pensais que c'était quasiment mission impossible, mais ils se sont battus et m'ont fait mentir, donc félicitations.
+ 2-1 pour l'OL à la mi-temps !
Continuez comme ça les mecs. Si Lyon réussi à battre le PSQ (non ceci n'est pas une erreur involontaire
), tous les résultats de CdF seront idéaux pour nous, les Rennais.